AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

gaz de schistes ( ou gaz de chit ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Grenier
LOUP
LOUP

MessageSujet: gaz de schistes ( ou gaz de chit ?)   Sam 2 Avr 2011 - 19:52

a voir au Canald D dimanche le 03-Avril a 19:00 reportage de l 'année au sujet des gaz de schistes... a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse-orignal-chevreuil.abordables.com
Steph88
OURS
OURS

MessageSujet: Re: gaz de schistes ( ou gaz de chit ?)   Dim 3 Avr 2011 - 10:55

Si ça vous intéresse voici un vidéo qu'un gars a fait aux E-U, il y a des sous-titres en français

C'est 20 minutes mais ça vaut la peine pour comprendre les répercussions sur l'environnement!

Michel Grenier
LOUP
LOUP

MessageSujet: Re: gaz de schistes ( ou gaz de chit ?)   Dim 3 Avr 2011 - 14:40

merci pour le lien tres instructif ; quand c rendu que les enfants sont malade a cause de ca il est grand temps de se réveiller... mais comme d habitude ces exploiteur s en foute comme l an 40. ils m écoeur ce monde là.
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL

MessageSujet: gaz de schiste ( ou gas de shit .. )   Dim 3 Avr 2011 - 16:05

Merci ...

Je ne pourrai pas l'écouter ce soir MAIS ... cette émission va repasser au Canal D ... dans la nuit

de Mercredi à Jeudi prochain .... DONC ... j'ai programmé mon appareil pour enrégistrer CÀ ....

JEUDI ... canal D ... de MINUIT ( 12.00 am. ) à 02.00 am .... À ne PAS MANQUER ... !!!
DUCKÉKEL
OURS
OURS

MessageSujet: Re: gaz de schistes ( ou gaz de chit ?)   Lun 4 Avr 2011 - 6:58

Salut la gang

J ai vu le reportage de 2 heures , et la seule chose qui me passe dans la tete est que c est de la col..... de marde la facon de faire pour capter ces gaz là .

J aime bien voir les 2 cotés de la médaille avant de porter jugement et c est sur que c est un montage des meilleurs moment des entrevues , mais avec ce que j ai vu et entendu , c est vrai qu une poignée d homme détruis la terre petit a petit et du coté des USA , je ne comprend pas pourquoi que ça ne crie pas plus fort .

J espère une chose , que dans chaque région ou un puit sera forré , que le petit peuple ce lèvera debout pour l empècher .

Mais je reve en couleur , a SHANON il y a des problèmes semblable et le petit peuple parle sur le bout des lèvres et le gouvernement qui est responsable , ne fait rien .

Chez moi , la nappe d eau sous-terraine est contaminée par une compagnie dans les année 70 et cette compagnie est situé a +- 10 kms de chez moi . Meme l ancien ministre BOISCLAIRE en charge dans ce temp là , après nous avoir dit dans une réunion que l eau était bonne pour la consommation , n a jamais voulu boire le verre d eau pris du robinet et offert pour qu il le boive devant les personnes dans la salle .

@+
jimy
ORIGNAL
ORIGNAL

MessageSujet: Re: gaz de schistes ( ou gaz de chit ?)   Lun 4 Avr 2011 - 11:13

Michel Grenier
LOUP
LOUP

MessageSujet: Re: gaz de schistes ( ou gaz de chit ?)   Lun 4 Avr 2011 - 11:51

salut duckekel ;

j en boirais pas une seul goute moi non plus. le pire c qu ils voudrait nous faire croire qu il y a pas de danger ; ils nous prennent vraiment pour des caves. bande de pourris.
volatile
LOUP
LOUP

MessageSujet: Re: gaz de schistes ( ou gaz de chit ?)   Lun 4 Avr 2011 - 12:26

j ai vue le reportage tres tres bon bravo a canalD et meme avis a tous !
Evens
OURS
OURS

MessageSujet: Re: gaz de schistes ( ou gaz de chit ?)   Mer 6 Avr 2011 - 9:15

Il y a maintenant des puits chez-nous au québec,et on y a décelé des fuites aussi.Et au tour des puits,j ai vu les image,des bulles remontaient dans l eau de fonte en surface donc,est-ce deja fait aussi?C était en Monteregie je crois,mais pas sur.J ai vu un reportage au TVA nouvelle pas plus loin que la semaine derniere!
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL

Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.

MessageSujet: Re: gaz de schistes ( ou gaz de chit ?)   Mer 6 Avr 2011 - 15:32

Sa glaçe le sang et le pire c'est que le procesus est parti au Québec ils ont déjà le pied dans la porte avec leur test ici et là et il nous donne une petite shot de gas ici et là pour bien nous endormir pour que l'ont sente rien quand ils vont nous avoir bien endormit et nos chère gouvernement qui nous dise que tout est ok qu'il n y a pas de danger avec ça.Nos élus ont même donner le droit à ses compagnies d'aller détruire une île exeptionel qu'est l'Île D'Anticosti.Moi je vous dit de tenir ses POURRIS loin de chez vous car vos mieux mourir pauvre que de mourir empoisonné.
jack58
OURS
OURS

MessageSujet: Re: gaz de schistes ( ou gaz de chit ?)   Mar 26 Avr 2011 - 17:12

francois paquet a écrit:
Sa glaçe le sang et le pire c'est que le procesus est parti au Québec ils ont déjà le pied dans la porte avec leur test ici et là et il nous donne une petite shot de gas ici et là pour bien nous endormir pour que l'ont sente rien quand ils vont nous avoir bien endormit et nos chère gouvernement qui nous dise que tout est ok qu'il n y a pas de danger avec ça.Nos élus ont même donner le droit à ses compagnies d'aller détruire une île exeptionel qu'est l'Île D'Anticosti.Moi je vous dit de tenir ses POURRIS loin de chez vous car vos mieux mourir pauvre que de mourir empoisonné.

100% d'accord avec toi François !
De toutes façons ce sont les grosses compagnies qui empochent tout ! on est pas plus riche pour ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gaz de schistes ( ou gaz de chit ?)   

gaz de schistes ( ou gaz de chit ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1