Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin

Aller en bas 
+9
jo
beny
hendrik
biglav74
paul57
francois paquet
husky black
zénon
MissTendresse
13 participants
AuteurMessage
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Empty
MessageSujet: Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin   Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:39

Bonjour la gang,
pour ceux qui le voulait, voici le lien pour visionner

la capsule environnementale de mes élèves qui ont passé à Salut Bonjour ce matin:

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/chroniques/sb/environnement/116371/lenvironnement-au-service-de-la-readaptation-scolaire

Si vous êtes ''fans'' de RecyVermico Express sur Facebook (entreprise environnementale de mes élèves de 9 à 12 ans), vous pourrez laisser vos commentaires et ils vous liront.

Je suis allée voir l'émission avec eux ce matin chez une maman qui nous avait invité. C'était tellement beau de voir leurs visages tout radieux. Je suis très fière d'eux et de ce qu'ils réalisent!

Votre MissTendresse




Revenir en haut Aller en bas
zénon
Modérateur
Modérateur
zénon


Nombre de messages : 773
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Machiniste
Date d'inscription : 05/09/2008

Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin   Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:49

Félicitation Miss....
Revenir en haut Aller en bas
husky black
OURS
OURS
husky black


Nombre de messages : 479
Age : 56
Localisation : Riviere Bleue (Zone 2)
Emploi/loisirs : Chasse
Date d'inscription : 17/03/2009

Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin   Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:19

Woww!! Bravo Miss

Ont voient bien que ces petits sont fières et travail fort et c'est vraiment beau en plus.
Bonne initiative.






cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin   Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:22

Félicitation Miss pour tout car vous valoriser des jeunes qui serais sûrement la riser des autres dans une classe normal et se que vous faite donne un autre sens à leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
paul57
OURS
OURS
paul57


Nombre de messages : 254
Age : 66
Localisation : brownsburg-chatham
Emploi/loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 20/03/2011

Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin   Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:58

felicitation miss pour votre beau travail ,bravo tu voit que ces jeunes sont fiers d eux
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin   Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:13

husky black a écrit:
Woww!! Bravo Miss

Ont voient bien que ces petits sont fières et travail fort et c'est vraiment beau en plus.
Bonne initiative.






cheers cheers

Merci, j'imprime le message et je vais leur lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin   Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:15

francois paquet a écrit:
Félicitation Miss pour tout car vous valoriser des jeunes qui serais sûrement la riser des autres dans une classe normal et se que vous faite donne un autre sens à leur vie.
Effectivement ce projet augmente bcp leur estime d'eux-même. Marie-Chantal Toupin et Philippe BOnd ont accepté de se faire photographier avec leurs réalisations et d'autographier leurs photos. Ils ont bien hâte de les recevoir! C'est eux également qui donnent un sens à la mienne car je me sens utile lorsque je peux repousser leurs limites et les faire progresser.
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin   Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:17

paul57 a écrit:
felicitation miss pour votre beau travail ,bravo tu voit que ces jeunes sont fiers d eux

Énormément! Ils avaient les yeux rivés sur l'écran en silence, n'y croyant pas ce matin. Ils étaient beaux à voir! Merci pour ton bon mot.
Revenir en haut Aller en bas
biglav74
OURS
OURS
biglav74


Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : becancour
Emploi/loisirs : agriculteur hockey chasse peche et mon fils
Date d'inscription : 17/03/2009

Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin   Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 23:00

bravo bravo bravo bravo bravo et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
hendrik
CHEVREUIL
CHEVREUIL
hendrik


Nombre de messages : 645
Age : 56
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 12/02/2009

Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin   Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 23:30

Bravo Miss, et bravo a tes eleves! Very Happy c'est beau de voir leurs confidence en parlant sur le tele!
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin   Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 7:54

Félicitations à toi , mais aussi à tes élèves qui ont réussi de très belles choses.
Je vous encourage à continuer, lâchez pas. Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin 784899
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin   Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:35

biglav74 a écrit:
bravo bravo bravo bravo bravo et encore bravo

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin   Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:36

hendrik a écrit:
Bravo Miss, et bravo a tes eleves! Very Happy c'est beau de voir leurs confidence en parlant sur le tele!

C'est vrai qu'ils sont beaux mes petits trésors Very Happy Je les aime vraiment beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin   Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:37

sam a écrit:
Félicitations à toi , mais aussi à tes élèves qui ont réussi de très belles choses.
Je vous encourage à continuer, lâchez pas. Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin 784899
Je vais leur transmettre ton message Sam. Ils réussissent à se dépasser tous les jours et je trouve cela formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin   Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:14

Chapeau Miss Tendresse, aider les jeunes en difficultés d'apprentissage et ce faisant, la planète aussi, excellente idée.

Je connais un peu le milieu, le travail que vous faites n'est pas toujours facile...Bravo !

Salutations

Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin   Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 23:32

JJ VAN OAK a écrit:
Chapeau Miss Tendresse, aider les jeunes en difficultés d'apprentissage et ce faisant, la planète aussi, excellente idée.

Je connais un peu le milieu, le travail que vous faites n'est pas toujours facile...Bravo !

Salutations


Merci à vous! J'aime bien les défis alors je suis choyée dans mon travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo
CHEVREUIL
CHEVREUIL



Nombre de messages : 603
Age : 45
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 19/06/2008

Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin   Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 23:39

wow!!!! très belle initiative de votre part,,,,,,,,, quiconque regarde ce repotage se rend compte combien les enfants peuvent être débrouillard et apprennent très vite,,,,,leurs parents doivent en être très fier,,,

super de bonne idée ,,, bravo à tous!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marlin
OURS
OURS
marlin


Nombre de messages : 303
Age : 70
Localisation : gatineau
Emploi/loisirs : Retraité,chasse,camping,ordi.
Date d'inscription : 27/08/2008

Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin   Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 0:14

Bravo à toi pour ton initiative,très bonne méthode,ne lache pas les enfants en valent la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
LOUP
LOUP
Jasmin B.(Mordu)


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 29/12/2008

Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin   Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 9:47

Bravo et vous en avez de quoi en être fier Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin 373969 Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin 373969
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
CHEVREUIL
CHEVREUIL



Nombre de messages : 532
Age : 62
Localisation : zone 8
Date d'inscription : 16/02/2009

Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin   Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:47

J`ai ''avec du retard'' pu visionné le reportage et je vous lève à toi et bien sur aux enfants mon chapeau Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin 373969 Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin 373969
Très bel initiative et je leurs souhaite une bonne continuitée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin   Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:54

Merci la gang, j'ai lu vos messages aux élèves. Ils étaient bien contents. J,ai d'autres nouvelles pour vous: hier soir, mes élèves ont été les lauréats de la catégorie 2e cycle du primaire pour la section locale du Concours québécois en entrepreneuriat. Nous nous rendrons à la finale régionale le 27 avril prochain. Ils ont également été les lauréats du prix ''Coup de Coeur'' remis par les Carrefours jeunesse-emploi de La Prairie, Châteauguay et Huntington. J,ai eu les larmes aux yeux pour toute la reconnaissance que mes élèves ont eu face à leur projet environnemental.

Je suis très fière d'eux. Il n'existe aucune catégorie adaptation scolaire au primaire pour ce concours, ils étaient donc en compétition contre des élèves des classes régulières. Vous auriez dû voir leurs visages lorsqu'ils ont nommé le nom RecyVermico Express. Ils étaient hyper souriants, excités, etc. Pour une fois, ils c'étaient eux qui étaient sur le podium devant une centaine de personnes et qui ont raflé des prix. Ils ont montré à tous qu'ils étaient et pouvaient eux aussi, vivre de grandes réussites. Ces jeunes qui ont toujours été des derniers de classe ont montré qu'ils étaient les premiers. Ils sont ressortis la tête haute, le corps droit, le sourire aux lèvres et le coeur léger. En plus de sauver la planète, ils ont sauvé leur estime d'eux même hier soir.

Je sais que je me donne corps et âme pour eux mais ils méritent tous qu,on s'occupe d'eux et qu'on leur laisse le pouvoir de nous démontrer leus forces, sans toujours tabler sur leurs points négatifs.

Une prof d'adaptation scolaire qui a eu la plus belle paye de l'année hier soir...le sourire de ses champions!

Revenir en haut Aller en bas
rignalo
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 77
Age : 66
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 27/04/2010

Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin   Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:18

Que dire de plus BRAVO et BRAVO.Le travail que tu accomplis chaque jour est colossal et demande beaucoup d'énergie et de détermination et c'est ce que tu leur transmet en leur permettant de développer leur créativiter et leur confiance en eux même.

Mon fils le plus vieux était un de ces enfants et tout au long de son parcours scolaire les échecs s'accumulaient jusqu'au jour ou ils ont créer une classe pour mettre les élèves qui étaient en retard tous ensemble.Cette année là on a vu la lumière au bout du tunnel mais malheureusement la commission scolaire n'a pas récidivé ce programe et la mon fils et d'autre élève ont décroché.

Les commissions scolaires devraient prendre exemple ce que vous avez accompli toi et tes élèves ainsi que l'équipe qui t'entoure.

Un gros MERCI pour ce que tu fais et Bravo à tous tes champions.
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin   Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:23

rignalo a écrit:
Que dire de plus BRAVO et BRAVO.Le travail que tu accomplis chaque jour est colossal et demande beaucoup d'énergie et de détermination et c'est ce que tu leur transmet en leur permettant de développer leur créativiter et leur confiance en eux même.

Mon fils le plus vieux était un de ces enfants et tout au long de son parcours scolaire les échecs s'accumulaient jusqu'au jour ou ils ont créer une classe pour mettre les élèves qui étaient en retard tous ensemble.Cette année là on a vu la lumière au bout du tunnel mais malheureusement la commission scolaire n'a pas récidivé ce programe et la mon fils et d'autre élève ont décroché.

Les commissions scolaires devraient prendre exemple ce que vous avez accompli toi et tes élèves ainsi que l'équipe qui t'entoure.

Un gros MERCI pour ce que tu fais et Bravo à tous tes champions.

L'équipe qui m'entoure c'est... moi Embarassed car personne dans l'école n'enseigne par l'entrepreneuriat. C'est dommage pour votre fils. C'est une bataille continuelle pour que ces élèves puissent avoir des ressources mais quand tout le monde se tient, on arrive à de bons résultats. Je souhaite que votre fils puisse retrouver sa voie. Dans ma Comission scolaire il existe de bonnes écoles pour raccrocheurs où ils peuvent soit terminer le secondaire, soit faire des stages en même temps qu'étudier afin de trouver un travail qui leur convient. Une en particulier où l'on y retrouve que des raccrocheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
CHEVREUIL
CHEVREUIL



Nombre de messages : 532
Age : 62
Localisation : zone 8
Date d'inscription : 16/02/2009

Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin   Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:14

Toute mes félicitations aux élèves ainsi qu`à toi !!!!!!! un travail d`équipe pourqui les sourires sont très bien mérités et une fièrté légitime
Bravo aux Lauréats Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin 373969 Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin 373969 Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin 373969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Empty
MessageSujet: Re: Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin   Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe d'élèves en difficultés de MissTendresse à TVA ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas un , pas 2 , mais plusieurs en difficultés...
» Un commerce qui a de la classe !
» BON MATIN
»  BON MATIN a TOUS
» dernier matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: