Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cé parti................

Aller en bas 
+17
zime
Rudy54
volatile
Sammy
ginodeergun
Yannick Laplante
guyl
lays
fernandch
beny
Stephane Myre(Buckweizer)
pign
Steph88
1buck1
Harley1340-NB
Jeff
Evens
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Cé parti................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Cé parti................   Cé parti................ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:17

Rappel du premier message :

Go,Bruins Go..................

Cé parti................ - Page 3 Img_5611
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
volatile
LOUP
LOUP
volatile


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : saint-pierre-les becquets
Date d'inscription : 06/02/2009

Cé parti................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:04

haha rudy j ai de la pression avec mes predictions lol
Revenir en haut Aller en bas
volatile
LOUP
LOUP
volatile


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : saint-pierre-les becquets
Date d'inscription : 06/02/2009

Cé parti................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:07

avez vous vue la boulle de feu !! trop malade le jeux de lumiere !!
Revenir en haut Aller en bas
volatile
LOUP
LOUP
volatile


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : saint-pierre-les becquets
Date d'inscription : 06/02/2009

Cé parti................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:30

go habs go 1 a 0 brent sopel !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
volatile
LOUP
LOUP
volatile


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : saint-pierre-les becquets
Date d'inscription : 06/02/2009

Cé parti................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:10

nononononononononon 1 a 1 ryders il a tricher lol !!!! benoit brunet la dit lol
Revenir en haut Aller en bas
volatile
LOUP
LOUP
volatile


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : saint-pierre-les becquets
Date d'inscription : 06/02/2009

Cé parti................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:16

mes habs sont revenu en force 2 a 1 !!! camallariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie lol
Revenir en haut Aller en bas
volatile
LOUP
LOUP
volatile


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : saint-pierre-les becquets
Date d'inscription : 06/02/2009

Cé parti................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:17

3a1 kosssstitine
Revenir en haut Aller en bas
volatile
LOUP
LOUP
volatile


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : saint-pierre-les becquets
Date d'inscription : 06/02/2009

Cé parti................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:30

3 a 2 ference a scorer et a fait un beau finger a la foulle montrealaise quel epais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
volatile
LOUP
LOUP
volatile


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : saint-pierre-les becquets
Date d'inscription : 06/02/2009

Cé parti................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:42

3 a 3 bergeron ouf toute une game !!
Revenir en haut Aller en bas
volatile
LOUP
LOUP
volatile


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : saint-pierre-les becquets
Date d'inscription : 06/02/2009

Cé parti................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:07

4 a 3 pk subban
Revenir en haut Aller en bas
volatile
LOUP
LOUP
volatile


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : saint-pierre-les becquets
Date d'inscription : 06/02/2009

Cé parti................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:37

4 a 4 prolongation ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Cé parti................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:31

volatile a écrit:
4 a 4 prolongation ....

Je vais décrire la fin pour toi

Michaelllllllllllllllllllllllll Ryderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Scoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Cé parti................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:30

Scoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et bat les arbitres avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tres belle game par contre,les Canadiens ont été fort duranr deux périodes.Mais les arbitres ont rendu la game pitoyable.Le 4 em but de Mtl,punition a Bergeron??????Subban,Gill sont accroché sur les joueurs en arriere et en avant du but,Placanek accroche et crosscheck pas???Mais on sort Seiddenberg a - de 2 min de la fin pour.....obstruction.Cé plate car a part ca la game etait exellente,du tres bon hockey!
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Cé parti................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:49

Oh Yeah !!! 2-2 on se retourne a Boston avec une serie neuve !!! Go Bruins Go !!! Keep the good work !!!

Grosse soiree pour Ryder !!!

Ma prediction Boston en 6 est encore faisable !!!

Que les meilleurs gagnent !!!

Cé parti................ - Page 3 373969
Revenir en haut Aller en bas
zime
LOUP
LOUP
zime


Nombre de messages : 192
Age : 68
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 01/03/2009

Cé parti................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:47

bien penser je crois que le CH est plus dedans..je crois aussi que les arbitres ont pas ete fort sur la punition...
Revenir en haut Aller en bas
jjbuff
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : 08 Nord
Date d'inscription : 20/04/2011

Cé parti................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:52

Evens a écrit:
Scoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et bat les arbitres avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tres belle game par contre,les Canadiens ont été fort duranr deux périodes.Mais les arbitres ont rendu la game pitoyable.Le 4 em but de Mtl,punition a Bergeron??????Subban,Gill sont accroché sur les joueurs en arriere et en avant du but,Placanek accroche et crosscheck pas???Mais on sort Seiddenberg a - de 2 min de la fin pour.....obstruction.Cé plate car a part ca la game etait exellente,du tres bon hockey!

On peut dire que c'est sur les 2 bords. Chara au moins 2 fois qui retient les joueurs du canadien pendant de longs moments sur la glace et les arbitres se tournent la tête pour pas voir (Plekanek l'autre jour, Halpern hier soir, sans compter les coups de poings dans la face à Subban et autres. À bien y penser !!!! C'est certain que quand on est partisan , on voit pas ce que notre club fait. On ne parlera pas du doigt d'honneur de Ference non plus. lol!
Moi j'ai trouvé que la game était nettement à l'avantage de Montréal en première. Price a été faible sur une couple de buts. Montréal patinait trop vite en première.
Il faut suivre le plan de l'instructeur et savoir ménager ses forces.
C'était une bonne game .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Cé parti................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:01

Bruins-NB a écrit:
Oh Yeah !!! 2-2 on se retourne a Boston avec une serie neuve !!! Go Bruins Go !!! Keep the good work !!!

Grosse soiree pour Ryder !!!

Ma prediction Boston en 6 est encore faisable !!!

Que les meilleurs gagnent !!!

Cé parti................ - Page 3 373969

Yes quelle soirée de Michael Ryder,il es venu Hanter son ancienne équipe

Go Bruins Go ont prends l'avantage de la série samedi et c'est dans la poche Cé parti................ - Page 3 373969 Cé parti................ - Page 3 373969 Cé parti................ - Page 3 373969
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Cé parti................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 8:48

Grosse Game a Soir !!!

Cé parti................ - Page 3 373969
Revenir en haut Aller en bas
1buck1
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : laval
Date d'inscription : 26/02/2009

Cé parti................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:32

jespere que les prochaines games vont etre aussi intense! non mais quel match! par contre comme vous disez les arbitres??? y sont ou? des 2 bord c'est lenfer. y voient ce qui veulent. aniway... on a eu une superbe chance a 2 min de la fin et on a pas profiter...alors les bruins la merite en masse.:P bon match et que le meilleur gagne!-
Revenir en haut Aller en bas
zime
LOUP
LOUP
zime


Nombre de messages : 192
Age : 68
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 01/03/2009

Cé parti................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:14

Bruins-NB a écrit:
Grosse Game a Soir !!!

Cé parti................ - Page 3 373969

habituellement celui qui gagne le 5ie pert rarement la serie...mais boston n'a jamais gagner a partir de 0-2... a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
jjbuff
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : 08 Nord
Date d'inscription : 20/04/2011

Cé parti................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:43

Allez voir sur ce lien à propos du 5è but des Bruins, on voit la photo et le vidéo à la fin et des explications.

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/le-but-des-bruins-en-prolongation-etait...-hors-je-72065.html

Le but des Bruins en prolongation était... hors-jeu !

Publié par Charles Payette pour CKAC Sports le vendredi 22 avril 2011 à 09h21. Modifié à 10h30.

(CKAC Sports) - La séquence est peut-être passée inaperçue aux yeux de bien des partisans du Canadien, déçus du dénouement du match, mais à la lumière des "preuves disponibles", on croit qu'il y avait hors-jeu du côté des Bruins avant qu'ils ne marquent en prolongation.

Selon la photo que vous voyez à la droite de ce texte, l'attaquant des Bruins, Chris Kelly (au centre), est en position de hors-jeu, car un de ses patins est dans la zone du CH et l'autre n'est pas en contact avec la glace alors que la rondelle transportée par Rich Peverley (au bas) n'a pas encore franchi totalement la ligne bleue.

À la décharge du juge de ligne, c'est beaucoup moins évident à déterminer à vitesse réelle, même avec la séquence en plongée. Voir la reprise télévisuelle plus bas.

Le règlement est clair

Selon le livre des règlements de la ligue nationale (règle 83.1): «Un joueur est en règle quand un ou l'autre de ses patins est en contact avec soit la ligne bleue, soit sa propre zone, au moment où la rondelle traverse complètement la ligne bleue peu importe la position du bâton.»

En toute fin du résumé visuel (6:20), on voit les différentes reprises dont celle filmée d'une caméra postée dans les hauteurs du Centre Bell:








On voit très bien les 2 joueurs des Bruins dans la zone du canadien avant le porteur de la rondelle à la fin qui est à gauche entre 6.07 et 6.10 minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Cé parti................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:43

Cé clair,j ai vu et revu le but et le patin du dernier joueur est border line pour le hors jeu en zone offensive.Mais cé pas non plus l évidence meme,on va le prendre pour le but de Subban en power play sur une punition plus que douteuse et un cadeau a 2 minute de la fin sur Seidenberg.Bonne game a tous,cé du hockey comme on l aime,avec cé haut et ces bats!!!!


Dernière édition par Evens le Sam 23 Avr 2011 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1buck1
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : laval
Date d'inscription : 26/02/2009

Cé parti................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:44

[quote="jjbuff"]Allez voir sur ce lien à propos du 5è but des Bruins, on voit la photo et le vidéo à la fin et des explications.

comment veut tu que le juge de ligne voit ca. il a 3 joueurs a regarder passer a pleine vitesse en meme temps. et le hors jeu etait quand meme limite. c sur que ca fais chier je prend pour les canadiens mais ce nest pas la faute du juge de ligne selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
jjbuff
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : 08 Nord
Date d'inscription : 20/04/2011

Cé parti................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:19

Evens a écrit:
Cé clair,j ai vu et revu le but et le patin du dernier joueur est border line pour le hors jeu en zone offensive.Mais cé pas non plus l évidence meme,on va le prendre pour le but de Subban en power play sur une punition plus que douteuse et un cadeau a 2 minute de la fin sur Seidenberg.Bonne game a tous,cé du hockey comme on l aime,avec cé haut et ces bats!!!!

Je comprends pas comment tu ne voit pas ca. Je viens de revisionner 1 fois j'arrête directement le jeu sur la séquence et on voit les 4 patins des joueurs des Bruins ( le centre et le droite) en territoire du canadien avant que les patins du porteur du disque n'atteigne la ligne bleu. En plus je pense qu'avec le visionnement en gros plan du centre Bell, il me semble c'est encore plus facile à voir.
.
Pour 1buck1 , on voit l'arbitre qui fixe directement ces 2 joueurs .

Là je ne fais que soulever un point de ce qu'ils ont vu et mentionner. Remarquez que j'ai vu moi même plusieurs entrées de zones douteuses.

C'est sur que nous avec ce petit vidéo, on ne voit pas grand chose, mais si tu sais ou arrêter le vidéo ç la bonne place on voit bien. Pour nous c'est peut-être pas sur pour les 2 joueurs , mais pour pour un des 2 c'est certain.

Oui je suis d'accord avec toi 1buck1 , pour nous on suit l'ensemble du jeu en général, ce n'est pas évident.
Mais pour les arbitres et les juges de ligne, ils sont payé justement pour suivre le jeu et les infractions que nous ne voyons pas toujours.

Bon peu importe, la game est fini et il faut passer à la prochaine.
Mais je pense que les arbitres auront la tâche de vérifier de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Cé parti................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:37

jjbuff a écrit:
Evens a écrit:
Scoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et bat les arbitres avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tres belle game par contre,les Canadiens ont été fort duranr deux périodes.Mais les arbitres ont rendu la game pitoyable.Le 4 em but de Mtl,punition a Bergeron??????Subban,Gill sont accroché sur les joueurs en arriere et en avant du but,Placanek accroche et crosscheck pas???Mais on sort Seiddenberg a - de 2 min de la fin pour.....obstruction.Cé plate car a part ca la game etait exellente,du tres bon hockey!

On peut dire que c'est sur les 2 bords. Chara au moins 2 fois qui retient les joueurs du canadien pendant de longs moments sur la glace et les arbitres se tournent la tête pour pas voir (Plekanek l'autre jour, Halpern hier soir, sans compter les coups de poings dans la face à Subban et autres. À bien y penser !!!! C'est certain que quand on est partisan , on voit pas ce que notre club fait. On ne parlera pas du doigt d'honneur de Ference non plus. lol!
Moi j'ai trouvé que la game était nettement à l'avantage de Montréal en première. Price a été faible sur une couple de buts. Montréal patinait trop vite en première.
Il faut suivre le plan de l'instructeur et savoir ménager ses forces.
C'était une bonne game .

Tout à fait d'accord avec toi ! ''On peut dire que c'est sur les 2 bords.'' On ne parlera pas du doigt d'honneur de Ference non plus. ''. Il aurait pû avoir une pénalité pour geste anti sportif!!! Au moin il a eu une petite amende!!



Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Cé parti................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:53

Même si je suis fan des CH, je suis content pour RYDER. Ce gars là jouait très bien avec les CH. Il a eu une seule mauvaise saison et il fut injustement échangé. Batêche celà fait combien d'années que le Gomez se poigne le beigne durant toute la saison régulière et se décide à elever son jeu d'un cran juste en séries! Quand tu vois ton équipe tirer de l'arrière, ben tu ne t'affiche pas sur le banc avec un gros sourire! Jamais on aurait vu les vrais batailleurs comme Richard, Béliveau, Cournoyer LaFleur et j'en passe,.... agir de la sorte. car il avaient du coeur et la rage de vaincre! Alors Mettez moi ce paresseux de pantin(Gomez) à la porte avec un bon coup de pied (là ou le dos perd son nom) au plus vite! Evil or Very Mad

ps. une partie c'est 3 périodes et +, les CH ne méritaient pas de gagner la dernière game! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cé parti................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cé parti................   Cé parti................ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cé parti................
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ses bein parti encore chevreuil
» nouveau groupe arriver encore bein parti
» AVEC LE PARTI LIBÉRAL,C'EST LE RETOUR AU CLUB PRIVÉ DE CHASSE
» Faite vous parti d'une association de chasse et peche?.moi oui ass chasse peche de Contrecoeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: