Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 magasin Adstock Chasse

Aller en bas 
+4
Stephane Myre(Buckweizer)
ginodeergun
stephane leclair
le fantome
8 participants
AuteurMessage
le fantome
LOUP
LOUP
le fantome


Nombre de messages : 121
Age : 68
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : pêche,chasse,photos
Date d'inscription : 14/04/2010

magasin Adstock Chasse  Empty
MessageSujet: magasin Adstock Chasse    magasin Adstock Chasse  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:50

Salut les amis qui peut me parler du magasin Adstock Chasse de Thetford-Mines je veux acheter une carabine au magasin.... il a de bon spéciaux sur les armes.... chasse


Dernière édition par le fantome le Lun 18 Avr 2011 - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephane leclair
LYNX
LYNX
stephane leclair


Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : hawkesbury
Emploi/loisirs : cupr
Date d'inscription : 12/09/2010

magasin Adstock Chasse  Empty
MessageSujet: magasin adstock chasse   magasin Adstock Chasse  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:55

moi j'ai acheter une arbalete de adstock tres satisfait avec le service et le personnel.je viens dans commender 2 autres pour mes chums
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

magasin Adstock Chasse  Empty
MessageSujet: Re: magasin Adstock Chasse    magasin Adstock Chasse  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 2:36

marc giroux le proprio y'est bien smatt ,un bon jack , j'suis allé le voir justement samedi on as jaser et il m'as l'air bon sur le service et les garantie si y'as un trouble .
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

magasin Adstock Chasse  Empty
MessageSujet: Re: magasin Adstock Chasse    magasin Adstock Chasse  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 8:46

t`auras pas de trouble avec ce magasin et de tres bon spéciaux,je te le conseil. magasin Adstock Chasse  784899
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

magasin Adstock Chasse  Empty
MessageSujet: Re: magasin Adstock Chasse    magasin Adstock Chasse  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:13

Je fait affaire avec Marc depuis plus de 5 ans et jamais eu de problème et le service après vente est sa marque de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
OURS
OURS
jamestoney


Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 28/07/2008

magasin Adstock Chasse  Empty
MessageSujet: Re: magasin Adstock Chasse    magasin Adstock Chasse  Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 5:00

C'est vrai que Marc est très gentil. Puis je trouve que son magasin est pas mal beau à part de ça. C'est dans mes goût du bois comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
ORIGNAL
ORIGNAL
4 Bras


Nombre de messages : 1170
Age : 57
Localisation : Ste-Brigittes
Date d'inscription : 03/03/2009

magasin Adstock Chasse  Empty
MessageSujet: Re: magasin Adstock Chasse    magasin Adstock Chasse  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 8:51

Tu te trompe pas a cette endroit. Ca fait plusieurs chose que j'achête là et crois moi le service et les gens son super.

Une vrai belle entreprise...ca vaut vraiment la peine de l'encourager.

A+
Revenir en haut Aller en bas
le fantome
LOUP
LOUP
le fantome


Nombre de messages : 121
Age : 68
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : pêche,chasse,photos
Date d'inscription : 14/04/2010

magasin Adstock Chasse  Empty
MessageSujet: Re: magasin Adstock Chasse    magasin Adstock Chasse  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:02

c'est fait je suis acheter une carabine...270 pompemagasin Adstock Chasse  7600ps11oui c'est vrais Marc Giroux est super gentil il prent le temps parler avec le client
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

magasin Adstock Chasse  Empty
MessageSujet: Re: magasin Adstock Chasse    magasin Adstock Chasse  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:59

le fantome a écrit:
c'est fait je suis acheter une carabine...270 pompemagasin Adstock Chasse  7600ps11oui c'est vrais Marc Giroux est super gentil il prent le temps parler avec le client

Mes félicitations pour ton achat! Quand j'ai acheté ma winchester Mod. 70, (longtemps passé)j'ai hésité entre une à verrou et une à pompe comme la tienne. J'ai finalement opté pour celle à verrou mais dans le même calibre que la tienne(270Win). magasin Adstock Chasse  373969 magasin Adstock Chasse  784899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasin Adstock Chasse  Empty
MessageSujet: Re: magasin Adstock Chasse    magasin Adstock Chasse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magasin Adstock Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: