Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite visite sur mon spot samedi pour aller visionner nos caméras !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zézel
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Zézel


Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 10/03/2009

petite visite sur mon spot samedi pour aller visionner nos caméras ! Empty
MessageSujet: petite visite sur mon spot samedi pour aller visionner nos caméras !   petite visite sur mon spot samedi pour aller visionner nos caméras ! Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:56

Même si il a que 2500 pieds entre nos caméras alors sur l'une on y retrouve des orignaux et sur l'autre des chevreuils, comme si il partageais leurs bout de terres.[img]petite visite sur mon spot samedi pour aller visionner nos caméras ! Buckla22[/img][img]petite visite sur mon spot samedi pour aller visionner nos caméras ! Buckla23[/img][img]petite visite sur mon spot samedi pour aller visionner nos caméras ! Buckla24[/img][img]petite visite sur mon spot samedi pour aller visionner nos caméras ! Buckla25[/img][img]petite visite sur mon spot samedi pour aller visionner nos caméras ! Buckla26[/img]
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

petite visite sur mon spot samedi pour aller visionner nos caméras ! Empty
MessageSujet: Re: petite visite sur mon spot samedi pour aller visionner nos caméras !   petite visite sur mon spot samedi pour aller visionner nos caméras ! Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:12

Intéressant pour toi Zézel cette belle fréquentation, je te souhaîte de belles chasses cet automne. petite visite sur mon spot samedi pour aller visionner nos caméras ! 784899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite sur mon spot samedi pour aller visionner nos caméras ! Empty
MessageSujet: Re: petite visite sur mon spot samedi pour aller visionner nos caméras !   petite visite sur mon spot samedi pour aller visionner nos caméras ! Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:21

Il y a du mouvement chez vous M. Zézel !

Toujours motivant...On vous en souhaite un de chaque sorte ?

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP


Nombre de messages : 2348
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT
Date d'inscription : 16/10/2008

petite visite sur mon spot samedi pour aller visionner nos caméras ! Empty
MessageSujet: Re: petite visite sur mon spot samedi pour aller visionner nos caméras !   petite visite sur mon spot samedi pour aller visionner nos caméras ! Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:59

Ca grouille pas mal. Sont-ils seulement de nuit ou s'ils viennent aussi de jour?
Revenir en haut Aller en bas
le fantome
LOUP
LOUP
le fantome


Nombre de messages : 121
Age : 68
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : pêche,chasse,photos
Date d'inscription : 14/04/2010

petite visite sur mon spot samedi pour aller visionner nos caméras ! Empty
MessageSujet: Re: petite visite sur mon spot samedi pour aller visionner nos caméras !   petite visite sur mon spot samedi pour aller visionner nos caméras ! Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:12

super M.Zézel je te souhaite le buck chevreuil... : petite visite sur mon spot samedi pour aller visionner nos caméras ! 373969
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

petite visite sur mon spot samedi pour aller visionner nos caméras ! Empty
MessageSujet: Re: petite visite sur mon spot samedi pour aller visionner nos caméras !   petite visite sur mon spot samedi pour aller visionner nos caméras ! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:58

Super monsieur Zézel votre territoire a du très beau gibier je vous souhaite un de ses gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite sur mon spot samedi pour aller visionner nos caméras ! Empty
MessageSujet: Re: petite visite sur mon spot samedi pour aller visionner nos caméras !   petite visite sur mon spot samedi pour aller visionner nos caméras ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite sur mon spot samedi pour aller visionner nos caméras !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: