Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 vandalisme

Aller en bas 
+7
snowblower
charles .
hendrik
Commander X007
ringo
sylvain b
stefgen
11 participants
AuteurMessage
stefgen
OURS
OURS



Nombre de messages : 259
Age : 58
Localisation : ste-catherine
Date d'inscription : 03/11/2010

vandalisme Empty
MessageSujet: vandalisme   vandalisme Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:12

je commence a être écoeuré des maudits vandales!!! Evil or Very Mad au début sept. il est venu détruire en partie une de mes caches en plus de voler les pommes à toutes mes caches.le même comique a mis du varsol dans toutes mes caches et sur mes pommes l'an dernier. vandalisme 6021 j'ai installé une caméra sur un arbre à 11 pi. dans les airs et bien croyez le ou non le tab..... est revenu vendredi matin et il a réussi a voler la carte sd dans la caméra malgré qu'elle était barré!!!! confused confused tout un cleptomane!! pas grave il va s'apercevoir que j'ai plus d'un tour dans mon sac. vandalisme 221321 en tout cas méchant minable. vandalisme 6021
Revenir en haut Aller en bas
sylvain b
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 77
Age : 61
Localisation : dans le bois le plus possible
Date d'inscription : 04/02/2010

vandalisme Empty
MessageSujet: Re: vandalisme   vandalisme Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:36

bien venu dans le club y en a toujours des hos.... de cros.... pour nous faire enrrager avant la chasse apres avoir mit temps et argent pour preparrer ton coin y vien le scraper en 5 minute pis fais attention si tu sais c est qui de ne pas te faire justice toi meme ca cout tres cher et c est bien de valeurau moin ca te defoullerrait bonne chance ces surment quelqu un de pres de toi
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

vandalisme Empty
MessageSujet: vandalisme ...   vandalisme Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:39

vandalisme 11668 ... 6 - boles .. cà recommence ... affraid ... !!! J'ai vécu cà l'an passé et toi ausi pis là ton bandit

remet cà encore .... et + même .. !!! vandalisme 6021

Va falloir règler cà une fois pour toute .... Peut-être que toi et le petit ( Wink chum qui chasse avec toi ,

vous devriez cacher votre véhicule et dormir dans vos caches ... !! ?? j'imagine tu sais qui dormant dans

sa cache ... Rolling Eyes ... Laughing ... chose certaine cà peut PAS continuer des affaires de même .... cà pas de bon

sens ... !!! Bonne et meilleure chance à toi et au petit .... Bye ...

Et comme Sylvain B as suggéré ... ne jouez PAS aux justiciers ... VOUS serez les perdants finals .. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007


Nombre de messages : 936
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

vandalisme Empty
MessageSujet: Re: vandalisme   vandalisme Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:49

stefgen a écrit:
je commence a être écoeuré des maudits vandales!!! Evil or Very Mad au début sept. il est venu détruire en partie une de mes caches en plus de voler les pommes à toutes mes caches.le même comique a mis du varsol dans toutes mes caches et sur mes pommes l'an dernier. vandalisme 6021 j'ai installé une caméra sur un arbre à 11 pi. dans les airs et bien croyez le ou non le tab..... est revenu vendredi matin et il a réussi a voler la carte sd dans la caméra malgré qu'elle était barré!!!! confused confused tout un cleptomane!! pas grave il va s'apercevoir que j'ai plus d'un tour dans mon sac. vandalisme 221321 en tout cas méchant minable. vandalisme 6021

Si tu dis qu'il as volé ta carte sd ds ta caméra et quelle était barré

Explique moi ça svp

car si tu as un case anti-vol avec ta caméra ta carte sd est protégé

À moins qu'il coupe l'arbre et part avec tout
Revenir en haut Aller en bas
stefgen
OURS
OURS



Nombre de messages : 259
Age : 58
Localisation : ste-catherine
Date d'inscription : 03/11/2010

vandalisme Empty
MessageSujet: Re: vandalisme   vandalisme Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:30

Commander X007 a écrit:
stefgen a écrit:
je commence a être écoeuré des maudits vandales!!! Evil or Very Mad au début sept. il est venu détruire en partie une de mes caches en plus de voler les pommes à toutes mes caches.le même comique a mis du varsol dans toutes mes caches et sur mes pommes l'an dernier. vandalisme 6021 j'ai installé une caméra sur un arbre à 11 pi. dans les airs et bien croyez le ou non le tab..... est revenu vendredi matin et il a réussi a voler la carte sd dans la caméra malgré qu'elle était barré!!!! confused confused tout un cleptomane!! pas grave il va s'apercevoir que j'ai plus d'un tour dans mon sac. vandalisme 221321 en tout cas méchant minable. vandalisme 6021

Si tu dis qu'il as volé ta carte sd ds ta caméra et quelle était barré

Explique moi ça svp

car si tu as un case anti-vol avec ta caméra ta carte sd est protégé

À moins qu'il coupe l'arbre et part avec tout

non je n'ai pas de case anti-vol,j'ai juste un petit cable d'acier qui ceinture l'arbre avec une loop à chaque bout.j'ai passé une des loops dans l'endroit ou l'on peut barrer l'appareil et j'ai barré les 2 loops avec le cadenas. mon set-up n'était pas assez serrer alors il a pu entrouvrir la porte suffisamment pour pouvoir passer un couteau pour en retirer la carte sd.je ne pensais pas que quelqu'un pouvait grimper jusque là pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
hendrik
CHEVREUIL
CHEVREUIL
hendrik


Nombre de messages : 645
Age : 56
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 12/02/2009

vandalisme Empty
MessageSujet: Re: vandalisme   vandalisme Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 9:15

je ne peut pas comprendre encore comment une presumer chasseur fait du vandalisme contre une autre chasseur ,cest jalousie ca! Y droit chasser pas mal proche de toi stefgen. Faut lui prendre par surprise........... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stefgen
OURS
OURS



Nombre de messages : 259
Age : 58
Localisation : ste-catherine
Date d'inscription : 03/11/2010

vandalisme Empty
MessageSujet: Re: vandalisme   vandalisme Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:57

craint pas j'y travail. vandalisme 221321
Revenir en haut Aller en bas
charles .
CHEVREUIL
CHEVREUIL
charles .


Nombre de messages : 788
Age : 61
Localisation : La Tuque (PQ)
Emploi/loisirs : opérateur machinerie , chasse
Date d'inscription : 02/12/2010

vandalisme Empty
MessageSujet: Re: vandalisme   vandalisme Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:10

Ses vraiment désagréable de se faire vandaliser ont sait jamais quand ont vas à nos installation si ont ne serra pas fait briser ou voler.
Revenir en haut Aller en bas
snowblower
OURS
OURS
snowblower


Nombre de messages : 430
Age : 60
Localisation : outaouais gatineau
Emploi/loisirs : calorifugeur\chasse,vtt,ebenisterie
Date d'inscription : 02/04/2011

vandalisme Empty
MessageSujet: Re: vandalisme   vandalisme Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:22

C'est domage pour toi , Moi je ne crois pas que c'est des chasseurs qui a fait ca, je crois plus que se serais plus des ost....de anti-chasseur ceux qui veulent proteger la nature ,je te dit que c'est une maudite belle gang de crotter ca ,Jai deja vecu quelque chose de semblable ,me faire voler mes pommes et ils ont percer me cruche de pipi et la vider pres de ma cache cette annee la j'ai rien vue sur mon territoire et j'avais l'habitude de voir des chevreuils tous les jours les annee avant. Sa fait que j'ai changer de gang pour chasser. Et n'oublie pas ne te fait pas justice toi meme comme les autres membres t'on dit se n'ai pas payant . Bonne chasse quand meme mon chum .
Revenir en haut Aller en bas
Hazmat
LOUP
LOUP
Hazmat


Nombre de messages : 103
Age : 73
Localisation : Legardeur
Date d'inscription : 15/09/2010

vandalisme Empty
MessageSujet: Re: vandalisme   vandalisme Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:15

N'oublie pas Stefgen, il faut savoir pardonner. La vengeance n'apporte rien de positif!
Revenir en haut Aller en bas
caricole
OURS
OURS
caricole


Nombre de messages : 259
Age : 58
Localisation : Mourial
Emploi/loisirs : Loisirs multiples
Date d'inscription : 20/06/2011

vandalisme Empty
MessageSujet: Re: vandalisme   vandalisme Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:34

Un peu de psychologie du mauvais chasseur

1) Il vole tes pommes

2) Il détruit tes caches et tes salines

3) Il connait le fonctionnement des trails-caméras

Analyse:

C'est UN CHASSEUR (récupère tes pommes)

Chasse dans le voisinage (toi tu en auras moins, lui en aura plus, pas besoin de transporter tes pommes bien loin)

Connais tes habitudes et viens quand tu es abscent

Probablement résident du voisinage qui chasse dans le voisinage

Il est prudent, ne fais pas trop de choses CRIMINELS (ou la police interviendrait) mais plutôt DU CIVIL ou tu serais obligé de le poursuivre AU CIVIL A TES FRAIS

Essaye de l'identifier.

Après, il y a des dixaines de manières de lui rendre la monaie de la piece de manière CIVIL, rien de criminel ou il pourrait demander l'intervention de la police

Je ne les nommerai pas, d'autres pourraient s'en servir


vandalisme Cartoo11
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

vandalisme Empty
MessageSujet: Re: vandalisme   vandalisme Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:41

Y'a juste ces quelques mots qui me viennent à l'esprit! MAUDITE VERMINE! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zézel
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Zézel


Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 10/03/2009

vandalisme Empty
MessageSujet: Re: vandalisme   vandalisme Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:48

Je suis de l'avis à Caricole c'est quelqu'un qui demeure pas loin et qui connait très bien tes allées et venu ! De toute façon je suis sûr que tu doit déjà avoir quelqu'un en tête alors sois prudent et pas de gaffe mais tu ne doit pas laisser ça là et n'oublie pas qu'un boomerang ça revient toujours.Bonne chance copain chasseur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vandalisme Empty
MessageSujet: Re: vandalisme   vandalisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vandalisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: