Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pacioretti reprend ou il a terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nik
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 129
Age : 62
Localisation : 9 Ouest
Date d'inscription : 21/04/2011

Pacioretti reprend ou il a terminé Empty
MessageSujet: Pacioretti reprend ou il a terminé   Pacioretti reprend ou il a terminé Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 23:03

Ouin j'aime bien ce que j'ai vu ce soir, Max a démontré qu'il avait du caractère en reprenant là ou il a terminé avant l'incident avec Chara.
Contrairement à ce que certains ont dit, ca ne semble pas être un feu de paille.
Les prédictions de monsieur jojo se sont avéré fausse, bien content. lol! lol!
Deharnais aussia fait un bout de chemin.

On a vu du potentiel chez certains jeunes comme Nathan Beaulieu.
Quand il fera sont entré officiel dans la LNH, lui et Subban vont être dur à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
snowblower
OURS
OURS
snowblower


Nombre de messages : 430
Age : 60
Localisation : outaouais gatineau
Emploi/loisirs : calorifugeur\chasse,vtt,ebenisterie
Date d'inscription : 02/04/2011

Pacioretti reprend ou il a terminé Empty
MessageSujet: Re: Pacioretti reprend ou il a terminé   Pacioretti reprend ou il a terminé Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:35

C'est bon pour c'est jeunes , je crois qu'ils vont faire du domage moi j'aime bien deharnais ,d'harche c'est des bon travaillant,ils ont du coeur au ventre
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Pacioretti reprend ou il a terminé Empty
MessageSujet: Re: Pacioretti reprend ou il a terminé   Pacioretti reprend ou il a terminé Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:51

Bien d'accord avec vous 2.
Moi aussi le jeune Beaulieu m'a impressionné, avec le talent qu'il a, il n'a pas besoin d'aller à Hamilton. Tous les journalistes ou médias sont unanimes, Beaulieu mérite de rester avec le CH.
J'ai hâte de voir ce que gauthier va faire.
J'espère qu'il ne le laissera pas moisir en bas, ce jeune a une bonne vision du jeu.
Il y a des vétérans qui auraient intérêts à ce réveiller.
Desharnais , si Jacques Martin voit ce qu'on voit, il devrait gagner du temps de glace.
Le cas de Markov est incertain, mais d'ici 1 an ou 2, Markov ne sera plus le défenseur # 1, c'est certain.
Imaginez le talent que montréal aura en arrière. Pacioretti reprend ou il a terminé 373969 Pacioretti reprend ou il a terminé 373969 Pacioretti reprend ou il a terminé 373969
Yes !
Revenir en haut Aller en bas
snowblower
OURS
OURS
snowblower


Nombre de messages : 430
Age : 60
Localisation : outaouais gatineau
Emploi/loisirs : calorifugeur\chasse,vtt,ebenisterie
Date d'inscription : 02/04/2011

Pacioretti reprend ou il a terminé Empty
MessageSujet: Re: Pacioretti reprend ou il a terminé   Pacioretti reprend ou il a terminé Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 9:39

sam a écrit:
Bien d'accord avec vous 2.
Moi aussi le jeune Beaulieu m'a impressionné, avec le talent qu'il a, il n'a pas besoin d'aller à Hamilton. Tous les journalistes ou médias sont unanimes, Beaulieu mérite de rester avec le CH.
J'ai hâte de voir ce que gauthier va faire.
J'espère qu'il ne le laissera pas moisir en bas, ce jeune a une bonne vision du jeu.
Il y a des vétérans qui auraient intérêts à ce réveiller.
Desharnais , si Jacques Martin voit ce qu'on voit, il devrait gagner du temps de glace.
Le cas de Markov est incertain, mais d'ici 1 an ou 2, Markov ne sera plus le défenseur # 1, c'est certain.
Imaginez le talent que montréal aura en arrière. Pacioretti reprend ou il a terminé 373969 Pacioretti reprend ou il a terminé 373969 Pacioretti reprend ou il a terminé 373969
Yes !
Moi aussi , j'ai bien hate de voir ce que Gauthier vas faire . Mais vous savez bien que la mentaliter de montreal est de ne pas faire jouer les bon jeunes joueurs ,ils aiment mieux les faire nieser dans les mineurs quand on voit des veterans qui se traine les pieds en haut. Pi c'est de valeur pour un bon jeune, s'il se fait repecher ailleur il vas jouer la meme annee Et pour markov il ne sera plus jamais le meme. Un docteur a parler a la t.v. et il disait que l'operation qu'il a eu est grave. Il a 90% des chances de revenir a 100% ,apres une 1 premiere operation,et sa drope a 70% qu'il reviene a 100%de sont efficaciter apres une 2iem. operation. Je peu le croire , que c'est vrai j'ai subit la meme operation pis c'est ''roffe '' en cristie il y a deja 6 semaines pi j'ai pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacioretti reprend ou il a terminé Empty
MessageSujet: Re: Pacioretti reprend ou il a terminé   Pacioretti reprend ou il a terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacioretti reprend ou il a terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nature reprend ces droits...
» C'est terminé pour moi.
» la saison de chasse se termine !!!
»  ENFIN terminé ma nouvelle cache... OUFFfff ... !!!
» Enfin la saison de chasse est terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: