Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 voyez vous plus de chevreuil cette année?

Aller en bas 
+21
martin gaudreau
Prédateur
Steeve Larocque
apitico
Michel Boissonneau
GUNTOWN
danlaf
deer14
xtreme
ringo
snowblower
Funzy
buckhammer
mario a
SAAM
t-blanc
le renard
francois paquet
caricole
jc popa
Stephane Myre(Buckweizer)
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

voyez vous plus de chevreuil cette année?
oui
voyez vous plus de chevreuil cette année? I_vote_lcap15%voyez vous plus de chevreuil cette année? I_vote_rcap
 15% [ 9 ]
non
voyez vous plus de chevreuil cette année? I_vote_lcap65%voyez vous plus de chevreuil cette année? I_vote_rcap
 65% [ 39 ]
normal
voyez vous plus de chevreuil cette année? I_vote_lcap20%voyez vous plus de chevreuil cette année? I_vote_rcap
 20% [ 12 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

voyez vous plus de chevreuil cette année? Empty
MessageSujet: voyez vous plus de chevreuil cette année?   voyez vous plus de chevreuil cette année? Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:06

pour moi cest ni plus ni moin,donc normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
jc popa
ORIGNAL
ORIGNAL
jc popa


Nombre de messages : 1519
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 14/01/2010

voyez vous plus de chevreuil cette année? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous plus de chevreuil cette année?   voyez vous plus de chevreuil cette année? Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:19

Pour Moi . Evil or Very Mad scratch
Avec la chaleur qui fait présentement des 25 et 28 % sa marche pas beaucoup

Normal pour le temp on les vois dans les champs a la sorti le soir

J.C.popa..voyez vous plus de chevreuil cette année? Chevre20
Revenir en haut Aller en bas
caricole
OURS
OURS
caricole


Nombre de messages : 259
Age : 58
Localisation : Mourial
Emploi/loisirs : Loisirs multiples
Date d'inscription : 20/06/2011

voyez vous plus de chevreuil cette année? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous plus de chevreuil cette année?   voyez vous plus de chevreuil cette année? Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:15

Zone 4

Beaucoup «MOINS» snif..snif
scratch Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

voyez vous plus de chevreuil cette année? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous plus de chevreuil cette année?   voyez vous plus de chevreuil cette année? Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:18

Moi à mon chalet dans la Zone 04 c'est pas rose seulement 4 chevreuils différents en 1 mois et des coyotes qui sortent et hurle en plein jour je me demande si la nature va pouvoir rééquilibrer le tout dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
le renard
ORIGNAL
ORIGNAL
le renard


Nombre de messages : 1119
Age : 56
Localisation : Grenville,quebec,canada
Emploi/loisirs : pompier/chasse et peche
Date d'inscription : 26/02/2009

voyez vous plus de chevreuil cette année? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous plus de chevreuil cette année?   voyez vous plus de chevreuil cette année? Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:03

moi cette année jai plus de chevreuils plusieurs femelles avec des ptits et jai un quatres points qui viens presque toute les jours voyez vous plus de chevreuil cette année? 373969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyez vous plus de chevreuil cette année? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous plus de chevreuil cette année?   voyez vous plus de chevreuil cette année? Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:38

Dans l'ensemble, dans les endroits que je surveille, oui, nettement plus de chevreuils et j'avancerais, plus de bucks aussi.

Il n'y a qu'un seul coin où c'est du pareil au même depuis des années, celui dans la 6,...très tranquile.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
t-blanc
CHEVREUIL
CHEVREUIL
t-blanc


Nombre de messages : 589
Age : 53
Localisation : victo
Emploi/loisirs : mecanicien FORD
Date d'inscription : 05/04/2010

voyez vous plus de chevreuil cette année? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous plus de chevreuil cette année?   voyez vous plus de chevreuil cette année? Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:38

cette année j'en voit moin....et j'ai pas de buck sur mes photos. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SAAM
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 09/03/2011

voyez vous plus de chevreuil cette année? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous plus de chevreuil cette année?   voyez vous plus de chevreuil cette année? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 1:53


J'ai encore pas mal de femelles et veaux sur mon territoire. La seul chose qui a changé, c'est que j'ai beaucoup moins de buck que l'an passé. Probablement, que ça venir mais j'en ai vu moins que les autres années.
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

voyez vous plus de chevreuil cette année? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous plus de chevreuil cette année?   voyez vous plus de chevreuil cette année? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 6:35

Moi çà fait déjà une couple d'année, que çà diminue. Je n'ai pas encore vu de mâle sur mes photos cette année. confused
Revenir en haut Aller en bas
buckhammer
CHEVREUIL
CHEVREUIL
buckhammer


Nombre de messages : 521
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi/loisirs : chasse peche chasse peche chasse peche!!!!
Date d'inscription : 03/11/2009

voyez vous plus de chevreuil cette année? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous plus de chevreuil cette année?   voyez vous plus de chevreuil cette année? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:16

depuis le debut de la chasse j ai un six un huit deux femelles et 3 veaux que j ai vue et ca s est sans compter ceux que je n ai pas vue car je n ai pas de camera a ce spot la!!!je dirais que ca ressemble a l annee derniere on avait 8 femelles et veaux et deux gros 8 pointes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Funzy
LOUP
LOUP
Funzy


Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Lachute
Date d'inscription : 21/09/2010

voyez vous plus de chevreuil cette année? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous plus de chevreuil cette année?   voyez vous plus de chevreuil cette année? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:48

Pour moi jai pas de spot encore alors jai mis ma camera au spot a mon père et dapres moi dans son coin yen na plus et même plus de buck cest pas des gros mais bon regarde la photo yavais juste une trentaine de photo et juste des buck pas de femelle encore. Dapres moi ya une mama qui a eu des triplet lol et sa donner 3 buck.voyez vous plus de chevreuil cette année? Chasse14
et ici on voit un 5 pointesvoyez vous plus de chevreuil cette année? Chasse15
Revenir en haut Aller en bas
snowblower
OURS
OURS
snowblower


Nombre de messages : 430
Age : 60
Localisation : outaouais gatineau
Emploi/loisirs : calorifugeur\chasse,vtt,ebenisterie
Date d'inscription : 02/04/2011

voyez vous plus de chevreuil cette année? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous plus de chevreuil cette année?   voyez vous plus de chevreuil cette année? Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:34

A gatineau ,pas beaucoup d'indices ,et j'ai vue un seul flag.
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

voyez vous plus de chevreuil cette année? Empty
MessageSujet: voyez-vous plus de chrvreuil cette année ....   voyez vous plus de chevreuil cette année? Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:17


Un GROS NON .... dans ma zone 10-Est j'en ai vu un grand total de 2 depuis Mai 2011 .... voyez vous plus de chevreuil cette année? 11668

Le Ministère de la Faune nous cache t'il quelque chose .... ??? TOUS dans ma région disent comme moi ..!!

LES CHEVREUILS SONT RARES ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
xtreme
CHEVREUIL
CHEVREUIL
xtreme


Nombre de messages : 961
Age : 52
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 21/08/2008

voyez vous plus de chevreuil cette année? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous plus de chevreuil cette année?   voyez vous plus de chevreuil cette année? Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 5:03

tres peu de chevreuil cette année.
le meilleur est derrière nous je crois !! voyez vous plus de chevreuil cette année? 11668
Revenir en haut Aller en bas
deer14
OURS
OURS
deer14


Nombre de messages : 382
Age : 27
Localisation : magog
Emploi/loisirs : chasser, piéger, pecher
Date d'inscription : 23/04/2011

voyez vous plus de chevreuil cette année? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous plus de chevreuil cette année?   voyez vous plus de chevreuil cette année? Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:36

En fin de semaine: tres mauvais, aucun observé...surement a cause des pluies et du vent qui change de bord tout le temps!
en trois fin de semaine de chasse, seleument 5 ou 6 femelle et un buck de l'anné de vue.....
Revenir en haut Aller en bas
danlaf
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 107
Age : 65
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/01/2010

voyez vous plus de chevreuil cette année? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous plus de chevreuil cette année?   voyez vous plus de chevreuil cette année? Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:45

la 7 nord, 9 jours de chasse 4 chasseurs toujours la meme mere et ses 2 veaux qui visite toute les caches rien d'autre c'est tranquile pas pour rire,
du jamais vu a l'ouverture premiere journée aucun chevreuil , on en vois meme pas dans les champs.
Revenir en haut Aller en bas
GUNTOWN
LYNX
LYNX
GUNTOWN


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/10/2009

voyez vous plus de chevreuil cette année? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous plus de chevreuil cette année?   voyez vous plus de chevreuil cette année? Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:13

De notre côté on en voit beaucoup plus. Ca semble avoir été une bonne année, on voit plusieurs femelles avec des petits. Nous avons aussi des photos de buck mais rien d'impressionnant à date. J'imagine qu'ils sont dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
snowblower
OURS
OURS
snowblower


Nombre de messages : 430
Age : 60
Localisation : outaouais gatineau
Emploi/loisirs : calorifugeur\chasse,vtt,ebenisterie
Date d'inscription : 02/04/2011

voyez vous plus de chevreuil cette année? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous plus de chevreuil cette année?   voyez vous plus de chevreuil cette année? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:16

Pas trop de mouvement par chez nous, j'ai vue 1 flag une petite , petite femelle et son petit de l'annee . Je crois qu'il faisait trop chaud pour les dernier jours de chasse , ils restaient bien cacheé dans le sale bien au frais. J'espere que se sera bon pour la prochaine semaine juste avant la chasse a la carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boissonneau
LYNX
LYNX
Michel Boissonneau


Nombre de messages : 5
Age : 66
Localisation : Montebello
Date d'inscription : 12/10/2011

voyez vous plus de chevreuil cette année? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous plus de chevreuil cette année?   voyez vous plus de chevreuil cette année? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:10

Un peu moin a date cette annee.
Revenir en haut Aller en bas
apitico
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 6
Age : 77
Localisation : montérégie
Date d'inscription : 04/11/2009

voyez vous plus de chevreuil cette année? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous plus de chevreuil cette année?   voyez vous plus de chevreuil cette année? Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:09

Dans 4 jours de chasse,à 2 chasseurs dans la zone 8 est; nous n'avons vus aucun chevreuils mais nous avons vus 2 coyotes. Nous voyons des traces de chevreuil fraiches et beaucoup de traces de coyotes.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Larocque
LYNX
LYNX
Steeve Larocque


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Louisianne
Date d'inscription : 20/10/2011

voyez vous plus de chevreuil cette année? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous plus de chevreuil cette année?   voyez vous plus de chevreuil cette année? Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:51

beaucoups moin dans mon coin,donc cest non
Revenir en haut Aller en bas
Prédateur
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Prédateur


Nombre de messages : 797
Age : 68
Localisation : île Perrot
Emploi/loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 14/09/2010

voyez vous plus de chevreuil cette année? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous plus de chevreuil cette année?   voyez vous plus de chevreuil cette année? Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:39

à la cache que j'ai tué l,an passé mon 8 celui qui y chasse cette année à capturé en photo un 6 un 7 un 8 un 9 pointes
à mille pied de mon ancienne cache il y en un qui è capturé de belle photo aussi de 6 8 et 10 pointe lui aussi il en à 4 buck à son site

moi j'ai du chevreuil à ma nouvelle cache sauf que j'ai mal ajusté la sensibilité de mes deux caméra

pas de photo d'action
je peu vous dire qu'il y à du chevreuil à ma place sa sais sur avec le piétin-age et le petit grattage au deux place que je nourrie
il ont manger en deux semaine 15 poche de pomme

chaque place je dépose 3 poche par semaine eux il ont trouver que sais pas suffisent il ce sont servie eux même voyez vous plus de chevreuil cette année? 592772

il mon piquer 5 poche dans ma réserve Laughing Laughing Laughing
par les piste sais bien les chevreuil qui mon volé Laughing


[img]voyez vous plus de chevreuil cette année? P1010310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://predateurcharters.com
martin gaudreau
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : la patrie
Date d'inscription : 12/12/2010

voyez vous plus de chevreuil cette année? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous plus de chevreuil cette année?   voyez vous plus de chevreuil cette année? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:23

Dans notre zone de chasse (04) J'ai pas de chevreuil 2 femelle seulement Evil or Very Mad J'esepere que ca va changer.
Revenir en haut Aller en bas
winmag
LYNX
LYNX
winmag


Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : repentigny
Date d'inscription : 30/08/2011

voyez vous plus de chevreuil cette année? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous plus de chevreuil cette année?   voyez vous plus de chevreuil cette année? Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:57

de mon cote dans la 9 La Macaza, c est du pareil au meme a toute les ans, entre 12 et 15 meres avec leurs petitsque je vois a tout les jours , et un gros spike qui se promene la nuit et j ai tire un 8 pointes dimanche passe
Revenir en haut Aller en bas
hunter7mm
CHEVREUIL
CHEVREUIL
hunter7mm


Nombre de messages : 852
Age : 51
Localisation : bury,québec,canada
Emploi/loisirs : Cascade east-angus,chasseur,pecheur,
Date d'inscription : 01/09/2008

voyez vous plus de chevreuil cette année? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous plus de chevreuil cette année?   voyez vous plus de chevreuil cette année? Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:34

nous il en as plus sur 400 acres 13 chevreuil1!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyez vous plus de chevreuil cette année? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous plus de chevreuil cette année?   voyez vous plus de chevreuil cette année? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyez vous plus de chevreuil cette année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Sondage-
Sauter vers: