Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines?

Aller en bas 
+74
Ycyr
jeanlaf
vava panache
pierre jean jacques
invisible
Doc Nature
beny
piper
Frank121
remington the best
Alain the duckman
pyro
.303 sav
ginodeergun
techfor
trap
Denis303
Beef
jean-sebastien(Lalonde)
Yves nadeau fleche perdue
TrippleBB
champion
chasseur de panache
xtreme
charon91
cb1004
Roland(he haa)Lemay
mdanis
Bucksbunny
cowboy1
Anonyme
canvasback
Prédateur
3006
rignalo
pat454
hornady
gegui_01
le renard
Marc Giroux
Le Gros
Lever-action 450
Dominic Blais
francois paquet
mario a
castor34
marlin
Baden Powell
Le beau Raoul
core-lock
naturofaune
BigBear
Drake
Denis Ouellet
Steeve Larocque
mario super x 3
hendrik
le ti gars de la zone 8
roger rabbit
Garnement
Stephane Baillargeon
12 Ithaca
steeve036
marioray
Rantanplan
dominille
Natasha
big_al
snowblower
ringo
Commander X007
stefgen
t-blanc
Stephane Myre(Buckweizer)
78 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines?
oui
Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? I_vote_lcap85%Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? I_vote_rcap
 85% [ 267 ]
non
Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? I_vote_lcap15%Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? I_vote_rcap
 15% [ 48 ]
Total des votes : 315
 

AuteurMessage
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Empty
MessageSujet: Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines?   Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:55

A chaque année,la période de chasse a l'arc et l'arbalete,
nous chassons en chandail a manche courte,le risque de perdre notre gibier est plus élévé,
aussi on appercoit beaucoups de faon,et spike,donc des chevreuils sans expérience,donc plus facile a tirer.

Mais si on veut chasser les 4 pointes et plus et avoir la chance de percevoir des buck mature,
pourquoi ne pas repousser la chasse au milieu octobre pour pouvoir chasser jusqua la fin novembre.
De cette maniere nous pourrons ENFIN chasser en période de RUT,ce que nous n'avons jamais la chance de faire ici au Québec(dépendament de votre zone),
nous aurions au moin la chance de voir plus de buck et certainement plus de MATURE.

C'est une recette que l'ontario a compris ,et comme d'habitude....le quebec est encore 10 ans en arriere.
Le monde voudrait que le SPIKE soit interdit,le ministere devrait au moin nous donner les périodes de chasse approprier pour pouvoir chasser le chevreuil en période de RUT.........
Au moin les spikes ne seront plus le premier choix des chasseurs.
Quen pensez vous.


Dernière édition par Stephane Myre(Buckweizer) le Mar 15 Nov 2011 - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
t-blanc
CHEVREUIL
CHEVREUIL
t-blanc


Nombre de messages : 589
Age : 53
Localisation : victo
Emploi/loisirs : mecanicien FORD
Date d'inscription : 05/04/2010

Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines?   Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:39

complètement d'accord avec toi stephane
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines?   Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:48

J'aimerais bien écrire au ministere de la faune et a la fédération,mais il faudrait vos opinions sur ce sujet,les pours et les contres et si vous etes d,accord ou non.merci de bien répondre. Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? 784899
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
stefgen
OURS
OURS



Nombre de messages : 259
Age : 58
Localisation : ste-catherine
Date d'inscription : 03/11/2010

Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines?   Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:15

vraiment d'accord avec toi.l'automne il fait de plus en plus chaud et le chevreuil est de plus en plus dure a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007


Nombre de messages : 936
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines?   Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:18

devrais aussi enlever la poudre noir ds la zone 10
cliss y reste juste 2 jours de break entre la poudre et la carabine aussi
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Empty
MessageSujet: Croyez-vous que le ministère devrait repousser la date ...   Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 1:09


Oh que oui ... je suis 150 % d'accord avec toi là-dessus ... !!!

Je regrette Commander007 mais question de poudre-Noire ... je ne suis PAS du tout d'accord

avec toi ...

Je sais très bien ou tu chasses et laisses-moi te dire qu'autour des 4 lacs qui forment ce

Club ... il y a à peine 6 ou 7 Poudreux en action ... C'est PAS le genre de chasse des gens d'ici ...

La GROSSE mode pour eux ( PAS moi ... ) c'est les grosses passes à 12 ou 15 chasseurs ,

avec bin de la bière au travers ( Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? 11668 ) .... surtout le soir TARD ... !!!

Et cà tire sur TOUT ce qui a du poil ... crois-moé ... maudit T??%&?%&?& .. de morons ... Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? 6021
Revenir en haut Aller en bas
snowblower
OURS
OURS
snowblower


Nombre de messages : 430
Age : 60
Localisation : outaouais gatineau
Emploi/loisirs : calorifugeur\chasse,vtt,ebenisterie
Date d'inscription : 02/04/2011

Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines?   Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:27

je crois aussi ,que c'est une bonne idée de repousser de deux semaines , la date de l'ouverture de la chasse au chevreuil.
Revenir en haut Aller en bas
big_al
CHEVREUIL
CHEVREUIL
big_al


Nombre de messages : 692
Age : 62
Localisation : Lochaber Partie-Ouest
Emploi/loisirs : Informatique/Chasse,peche, golf
Date d'inscription : 17/03/2009

Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines?   Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:18

Reculer le chevreuil de une semaine et avancer le dindon de une semaine serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
LYNX
LYNX
Natasha


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Papineauville
Date d'inscription : 19/10/2011

Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines?   Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:41

Oui,c'est sûr.
La chasse fini trop töt au québec
Revenir en haut Aller en bas
dominille
LYNX
LYNX
dominille


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dégelis
Emploi/loisirs : horticultrice
Date d'inscription : 26/03/2011

Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines?   Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:46

Totalement d'accord!!!
D'années en années, c'est pire! La température nous joue des tours...
La chasse est toujours plaisante, mais si c'était dans le rut, ça serait encore plus merveilleux!
Même si il falait ajouter certaines restrictions, caline que ça en vaudrait la peine!
En tout cas, je peux vous dire que je suis pour! Et si je pouvais voter pour mon père, mon chum, les amis de mon père et quasiment toute mon association de chasse et pêche, ils seraient pour aussi!
On va espérer que ça porte fruit Wink
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
LYNX
LYNX
Rantanplan


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Beauceville
Date d'inscription : 24/05/2011

Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines?   Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:50

dominille a écrit:
Totalement d'accord!!!
D'années en années, c'est pire! La température nous joue des tours...
La chasse est toujours plaisante, mais si c'était dans le rut, ça serait encore plus merveilleux!
Même si il falait ajouter certaines restrictions, caline que ça en vaudrait la peine!
En tout cas, je peux vous dire que je suis pour! Et si je pouvais voter pour mon père, mon chum, les amis de mon père et quasiment toute mon association de chasse et pêche, ils seraient pour aussi!
On va espérer que ça porte fruit Wink
Merci!

+1,bonne idée dominille,on devrait dire aux membres de nos association de venir voté ici,avec un coup de main,on vas peut etre i arriver. Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? 373969
Revenir en haut Aller en bas
marioray
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Val des Monts
Date d'inscription : 15/03/2009

Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines?   Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:56

oui,oui ,oui mais avec les fonctionnaires vraiment pas gagner d'avance, avec le rechaufement de la planete le ministere devrait réviser les dates de chasse mais je crois que les biologiste vont avoir peur de prendre une tel dicision
Peu importe leur decision nous ne seront probablement pas satisfait comme d'abitude
Revenir en haut Aller en bas
steeve036
LYNX
LYNX
steeve036


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : st-lin laurentide
Emploi/loisirs : operateur surfaceuse /chasse et peche
Date d'inscription : 21/10/2010

Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines?   Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 11:04

entierrement d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
12 Ithaca
LYNX
LYNX
12 Ithaca


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 20/09/2008

Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines?   Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 11:10

entierement d'accord moi aussi,on chasse trop tot et fini trop tot.
la chasse fini et le rut est même pas commencer,on voit même pas de grattage.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Baillargeon
LYNX
LYNX
Stephane Baillargeon


Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Gslr
Date d'inscription : 14/10/2011

Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines?   Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 11:39

bien daccord,la chasse fini bin trop de bonheur,en ontario ca commence a fin septembre pis ca fini a fin decembre.icitte on chasse trop de bonheur pis ca fini encore trop de bonheur,si i poussera ca au moin jusqua fin novembre debut decembre ca sera cool,pis au moin au chassera dans le rute
Revenir en haut Aller en bas
Garnement
LYNX
LYNX
Garnement


Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 10/04/2011

Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines?   Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 11:41

Oui tout a fait d accord, on chasse trop tôt le rut n'est même pas commencé et +en+ chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines?   Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:02

Je vient de recevoir un courriel,un membre vas contacter un journaliste pour pouvoir nous aider si nous somme d,accord sur ce point.

Plus on vote et on donne notre opinion,plus on a de chance de rendre ce projet réalisable,merci a vous tous de voté et de répondre,merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines?   Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:05

si vous connaissez des chasseurs et chasseuses qui veule répondre au sondage,invitez les,plus y a de réponse,plus y a de chance.Ceci nous concernes tous. Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? 784899
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
roger rabbit
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Hull
Date d'inscription : 01/01/2009

Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines?   Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:07

100% oui
Revenir en haut Aller en bas
dominille
LYNX
LYNX
dominille


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dégelis
Emploi/loisirs : horticultrice
Date d'inscription : 26/03/2011

Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines?   Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:10

J'ai partagé sur ma page Facebook, j'espère que ça en incitera certain à participer =)
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines?   Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:12

dominille a écrit:
J'ai partagé sur ma page Facebook, j'espère que ça en incitera certain à participer =)

Merci a toi Dominille,ca serais tellement plaisant que le ministere et la fédé nous entendes sur ce sujet.
Un gros merci. Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? 373969
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
le ti gars de la zone 8
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : chatham
Date d'inscription : 26/09/2009

Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines?   Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:18

dominille a écrit:
Totalement d'accord!!!
D'années en années, c'est pire! La température nous joue des tours...
La chasse est toujours plaisante, mais si c'était dans le rut, ça serait encore plus merveilleux!
Même si il falait ajouter certaines restrictions, caline que ça en vaudrait la peine!
En tout cas, je peux vous dire que je suis pour! Et si je pouvais voter pour mon père, mon chum, les amis de mon père et quasiment toute mon association de chasse et pêche, ils seraient pour aussi!
On va espérer que ça porte fruit Wink
Merci!

ohhh que oui,bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
hendrik
CHEVREUIL
CHEVREUIL
hendrik


Nombre de messages : 645
Age : 56
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 12/02/2009

Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines?   Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:21

oui 100 percent daccord avec toi Stephane! Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? 784899
Revenir en haut Aller en bas
mario super x 3
OURS
OURS
mario super x 3


Nombre de messages : 426
Age : 62
Localisation : mirabel
Emploi/loisirs : rénovation---chasse au canard--outarde--coyote--trappage
Date d'inscription : 17/11/2008

Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines?   Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:23

entierement d'accord Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? 970151
Revenir en haut Aller en bas
dominille
LYNX
LYNX
dominille


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dégelis
Emploi/loisirs : horticultrice
Date d'inscription : 26/03/2011

Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines?   Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:25

Stephane Myre(Buckweizer) a écrit:
dominille a écrit:
J'ai partagé sur ma page Facebook, j'espère que ça en incitera certain à participer =)

Merci a toi Dominille,ca serais tellement plaisant que le ministere et la fédé nous entendes sur ce sujet.
Un gros merci. Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? 373969

Eh bien, ça fait extrêmement plaisir!!! La chasse, c'est une cause qui me tient à coeur et que je veux préserver à tous prix! =D C'est moi qui te remercie pour ce sondage! C'est super! En plus, la fin de semaine dernière, on en parlait justement au camp de chasse. On disait qu'il faudrait essayer de repousser la saison un peu! =P Bah voilà, faut tous faire notre part et on va y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines?   Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous déja été contacté par téléphone pour répondre a un sondage du ministere de la faune?
» dapres vos territoire,croyez vous que l`ours est un probleme envers les veaux et foan.
» Est-ce que vous croyez que les amendes sont assez sévère contre le braconnage?
» D apres plusieurs rencontre avec cet animal,croyez vous que le cougar est ici au quebec
» Combien de chevreuil avez vous abattu depuis que vous chassez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Sondage-
Sauter vers: