AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Registre provincial des armes d'épaule. PÉTITION à signer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur B
LYNX
LYNX


Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : Alma
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Registre provincial des armes d'épaule. PÉTITION à signer   Mar 29 Nov 2011 - 11:11

Non mais les politiciens du Québec ne comprennent RIEN. Trop cabochons pour se servir de l'expérience vécue au niveau fédéral, voilà qu'ils s'entêtent à vouloir créer un registre provincial des armes d'épaule. On a dilapidé plus de 2 milliards de dollars pour ce registre canadien qui n'a RIEN donné sauf emmerder les honnêtes chasseurs et tireurs sportifs et les collectionneurs. Il sera à la poubelle d'ici quelques jours, Dien merci. Le gaspillage de deniers publics va enfin se terminer au niveau fédéral.

J'en ai marre de voir mes impôts servir à des fins complètement hostiles et contraires au bon sens et à la liberté. Quand le registre fédéral a été instauré vers 1998, le méchant malade de ministre de la justice fédéral Allan Rock a déclaré (magazine Mc Lean) qu'il avait la ferme intention qu'il n'y ait plus que les policiers et les militaires qui aient le droit de posséder des armes ! On avait promis que si c'était pour dépasser les prévisions de coûts, on allait cesser de mettre de l'avant ce programme de registre des armes d'épaule. FOUTAISE...... On a défoncé 100 fois les prévisions mais on s'est acharné à continuer jusqu'à ce que les "tories" exécutent leur promesse de scrapper ce registre.

Alors ici, au Québec, nos BONS politiciens veulent à leur tour gaspiller les fonds publics en instaurant un tel registre qui ne fait que nous emmerder, sans plus. C'est HONTEUX. J'y vois encore une fois une couleur très marquée de dictature. On veut désarmer le peuple pour ensuite régner. Belle république de bananes que notre province ainsi menée par des gens qui n'ont à coeur que leur intérêt personnel et qui cherchent à plaire à de petits groupes (électorat) qui crient haut & fort.

Je vous somme de signer la pétition contre ce registre provincial des armes d'épaule immédiatement et de faire circuler cette pétition auprès de votre famille et vos amis, qu'ils soient chasseurs, tireurs, collectionneurs ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Registre provincial des armes d'épaule. PÉTITION à signer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu
» registre des armes d'épaule
» Gaz de schistes (pétition à signer )
» Vote pour le registre ( c'est fait )
» MISE AU POINT SUR LE REGISTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: