AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et c'est eux qui veulent un régistre des armes a feu,bonne chance qu'ils nont pas de fusil......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin

MessageSujet: Et c'est eux qui veulent un régistre des armes a feu,bonne chance qu'ils nont pas de fusil......   Jeu 8 Déc 2011 - 12:41

http://tvanouvelles.ca/video/vid%C3%A9o-de-la-r%C3%A9action-du-d%C3%A9put%C3%A9-jim-hillyer/1313001349001

Registre des armes à feu

Vidéo controversée d'un député

Un député conservateur se retrouve aujourd'hui sur la sellette.

Le 1er novembre, alors que le projet de loi C-19 portant sur l'abolition du registre des armes d'épaule se trouvait en deuxième lecture, Jim Hillyer, visiblement enthousiaste, a mimé des coups de feu en direction de l'opposition, comme s'il venait symboliquement de tuer ses adversaires politiques.

Pour voir la vidéo du député, cliquez ici.

La scène, qui a été captée par une des caméras de la Chambre des communes, vient d'être publiée sur Internet.

Les libéraux ont été les premiers à commenter: «C'est un manque de respect profond envers tous ceux qui ont été victimes d'agressions et de crimes avec une arme à feu», a souligné leur porte-parole Daniel Lauzon.

Tristement, cette publication survient 22 ans après la tragédie de la Polytechnique, qui a coûté la vie à 14 jeunes femmes.

Jim Hillyer a été élu le 2 mai dernier dans la circonscription de Lethbridge, en Alberta.

Le mari d'une victime outré

Jean-François Larrivée, qui a perdu son épouse lors de la tuerie de Polytechique, n'en revient pas du geste du député conservateur.

«J'ai regardé plusieurs fois consécutives pour être sûr que j'avais bien vu et bien interprété le geste», a-t-il confié en entrevue à Mon Topo.

L'homme croit que le gouvernement fédéral actuel nous ramène «au Far West» et que ce geste du député Hillyer constitue une preuve de mépris pour la sécurité publique et les victimes des armes à feu.

M. Larrivée en a profité pour encourager tout le monde à aller voir cette vidéo, qui ne sort pas un 6 décembre par hasard, d'après lui.

«Je pense que la personne qui avait ce document avec lui est une personne qui veut qu'on continue à avoir le contrôle des armes et qui a sorti cette vidéo-là aujourd'hui - un 6 décembre - pour aider notre cause», estime-t-il.

Jean-François Larrivée était marié à Maryse Laganière, une employée de Polytechnique qui a péri sur son lieu de travail le 6 décembre 1989.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
jimy
ORIGNAL
ORIGNAL

MessageSujet: Re: Et c'est eux qui veulent un régistre des armes a feu,bonne chance qu'ils nont pas de fusil......   Jeu 8 Déc 2011 - 13:02

Je ne sais pas si c'est ce que j'ai vu sur le vidéo, si c'est ca, ils recherchent vraiment n'importe quoi pour faire mal parraître.
caricole
OURS
OURS

MessageSujet: Re: Et c'est eux qui veulent un régistre des armes a feu,bonne chance qu'ils nont pas de fusil......   Jeu 8 Déc 2011 - 14:12

On peut dire que certains députés con-serviteurs sont des 5 WATTS BRULÉS

Entre ABOLIR LE RÉGISTRE, et faire DES GESTES PROVOCATEURS il y a une marge

Qu'on aboli le régistre et qu'on n'en parle plus....AMEN

Lynda
CHEVREUIL
CHEVREUIL

MessageSujet: Re: Et c'est eux qui veulent un régistre des armes a feu,bonne chance qu'ils nont pas de fusil......   Ven 9 Déc 2011 - 9:34

Personnellement je trouve très disgracieux ce geste affraid

Vraiment ils oublis en clifff qu`ils son filmés en ''tout temps'' en chambre et plus diffusé en direct .... 5w tu dis !!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et c'est eux qui veulent un régistre des armes a feu,bonne chance qu'ils nont pas de fusil......   

Et c'est eux qui veulent un régistre des armes a feu,bonne chance qu'ils nont pas de fusil......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1