Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un bel endroit pour chasser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Un bel endroit pour chasser  Empty
MessageSujet: Un bel endroit pour chasser    Un bel endroit pour chasser  Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bel endroit pour chasser  Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour chasser    Un bel endroit pour chasser  Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 20:52

Bonjour M. Sam,


encore une fois, je vais être le fatiguant de service. Les américains quand ils sont à la recherche de sensationnalisme véhiculent des choses curieuses parfois...

A regarder pour voir ce qui est À NE PAS FAIRE.

Cette séquence a un gros manque de sens éthique. La dame dit que le buck est a " fifty five yards"...soit 55 verges, on parle de 165 pieds...et il s'éloigne en plus et elle l'essaie !! 165 pieds et plus à l'arc ? et quand elle le tire il s'est déja éloigné et il marche rapidement en plus...

Elle a beau se justifier en disant que ça fait 2 fois que les coyotes le pousse dans sa direction et que la troisième fois, ils le pousseront peut-être en sens inverse, ça ne tient pas la route et ce n'est pas une raison...

Je suis désolé mais à l'arc, on "essaie" pas un chevreuil à quoi, 175 pieds et plus... et en plus qui marche...

Pas de félicitations à faire à Madame Melissa,,,


Salutations


Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Un bel endroit pour chasser  Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour chasser    Un bel endroit pour chasser  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 8:12

Je suis d'accord avec vous, il faut connaître ses distances de tirs.

À part d'être au US, elle avait une belle vue d'ensemble sur les champs, sauf qu'à l'arc...
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Un bel endroit pour chasser  Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour chasser    Un bel endroit pour chasser  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:57

Il n'y a pas juste au U.S.A. que l'on entend où voit ça ayant la chance de travailler dans les salons de chasse et pêche de Montréal et lors de vente chez Sail j'en entend de tout les couleur que se soit à l'arc où à l'arbalète et même qu'il y a des commerçant qui vende un article et te dise que tu peut tiré jusqu'à 80 verges avec cet article monté sur ton arbalète.
Revenir en haut Aller en bas
patrychasse
OURS
OURS
patrychasse


Nombre de messages : 384
Age : 28
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 24/01/2012

Un bel endroit pour chasser  Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour chasser    Un bel endroit pour chasser  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:19

J'ai tu bien vu qu'a l,a pogné dans patte en arrière?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bel endroit pour chasser  Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour chasser    Un bel endroit pour chasser  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bel endroit pour chasser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: