Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 3 femmes profitent de l'absence de leurs maris chasseurs

Aller en bas 
AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

3 femmes profitent de l'absence de leurs maris chasseurs Empty
MessageSujet: 3 femmes profitent de l'absence de leurs maris chasseurs   3 femmes profitent de l'absence de leurs maris chasseurs Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:54

Trois Femmes profitent de l'Absence de leurs Maris partis à la Chasse pour s'offrir du bon temps.

Elles sortent le Soir dans un Bar avec l'intention de Rencontrer quelqu'un et elles promettent de se Raconter leurs Exploits le lendemain.

La Première Rencontre un Jeune Roux, la Deuxième un Français aux Cheveux Blond et la Dernière un Noir.

Elles s'amusent Toute la Soirée et bien sûr elles Reviennent chez elles avec leurs Conquêtes.

Le lendemain, elles vont au Restaurant pour se Raconter leurs Nuits.



La Première Dit :

"Avec mon Fougueux Roux, ça été Merveilleux, on est arrivé à la maison, on a pris un verre et je l'ai emmené dans ma Chambre il m'a fait l'Amour, ça y allait je t'assure : Pique par en Arrière... Pique par en Avant...



La Deuxième Ajoute :

"Avec mon Français ça été une Nuit Inoubliable, on a bu du champagne et on a fait l'Amour Toute la Nuit Pique par en Avant... Pique par en Arrière, Hum...



La Troisième étant Silencieuse.

Ses Amies lui demandent...
et Toi comment c'était ?
" On est arrivé à la maison, il m'a emmené Tout de suite dans la Chambre il a commencé par m'attacher les Mains à la tête du lit puis les Jambes et il m'a mis un bandeau sur la Bouche..." -
" Après, après ?
" demandent ses Amies surexcitées...



- " Après... :

* Pique la Télévision

* Pique le Vidéo
* Pique le Lecteur DVD
* Pique l'Ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
3 femmes profitent de l'absence de leurs maris chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femmes à la chasse
» les femmes et les préservatifs
» Ils changent leurs habitudes
» 9 mots utilisés par les femmes
» Félicitation à Buckweiser et Camo77 et toutes leurs équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: