Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 iem experience

Aller en bas 
+2
zénon
snowblower
6 participants
AuteurMessage
snowblower
OURS
OURS
snowblower


Nombre de messages : 430
Age : 60
Localisation : outaouais gatineau
Emploi/loisirs : calorifugeur\chasse,vtt,ebenisterie
Date d'inscription : 02/04/2011

2 iem experience  Empty
MessageSujet: 2 iem experience    2 iem experience  Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:05

Ben oui !! il y a environ 2 ans je me suis passer l'index de la main gauche sur le banc scie , je n'avais pas perdu mon doigt juste quelque points , Hier c'etais le tour de mon pouce gauche , la blade a juste effleurer le bout mais , c'est plus maganer que l'autre fois , ( quand on dit maudite patte gauche c'est parce qu" est GAUCHE lol! ) vous devrier voir la lame est tordu a cause que j'ai le pouce fort lol! J'ai un rendez-vous cette apres midi chez le plasticien , j"ai ben hate de voir ce qu"elle vas faire avec ca . Petit conseil ils vendes des outils avec des " GARDES" ben il faut les garder en place , j' ai deja re-instaler le mien pour les prochaine fois , je crois que c'est une sage decision apres 2 fois un gars commence a comprendre . scratch
Revenir en haut Aller en bas
zénon
Modérateur
Modérateur
zénon


Nombre de messages : 773
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Machiniste
Date d'inscription : 05/09/2008

2 iem experience  Empty
MessageSujet: Re: 2 iem experience    2 iem experience  Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:28

Merci du conseil, on est jamais assez prudent.

Prend soins de toi et soit prudent...
Revenir en haut Aller en bas
danielboone
CHEVREUIL
CHEVREUIL
danielboone


Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : Vaudreuil Soulanges (ouest de MTL)
Emploi/loisirs : CHASSE PECHE operateur mach lourde
Date d'inscription : 16/03/2012

2 iem experience  Empty
MessageSujet: 2ieme experience    2 iem experience  Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:28

Est-ce qu'ils vendent des lames en rubber ? lol! lol! pauvre toi méchante badluck 2 iem experience  6021 soignes toi bien

ERIC 2 iem experience  373969
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dalton
LOUP
LOUP
Jack Dalton


Nombre de messages : 147
Age : 60
Localisation : Basse Laurentides
Date d'inscription : 14/04/2012

2 iem experience  Empty
MessageSujet: Re: 2 iem experience    2 iem experience  Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:06

faut etre prudent!
C'est quand on devient a l'aise avec un outil que notre attention au danger diminue!
Je me prépare a couper des panneaux de ply wood pour une future cache et je vais remettre le garde sur mon banc de scie avant de commencer!!!

Bonne guérison!!!
Revenir en haut Aller en bas
snowblower
OURS
OURS
snowblower


Nombre de messages : 430
Age : 60
Localisation : outaouais gatineau
Emploi/loisirs : calorifugeur\chasse,vtt,ebenisterie
Date d'inscription : 02/04/2011

2 iem experience  Empty
MessageSujet: Re: 2 iem experience    2 iem experience  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 9:10

Merci les boys !! de l'encouragement et support cheers moral , Je suis aller voir ma plasticienne , hier apres -midi , et elle m'a dit qu'il ny avait rien a faire avec ca , sa vas guerir seul , elle aurait pu prendre un morceau de peau aillieur pour " patcher" le bout du pouce mais j'aurais perdu toute sensibilite .

Le morceau de peau qu"elle aurait pris ,elle aurait prie ca sur le penis ,elle m'a dit qu'il y avait un inconveniant en prenant un morceau de peau a cette endroit , quand il fait froid ton pouce vas retrecir ,et quand tu vas voir une belle creature ton pouce vas se lever comme droit un soldat au garda -vous .je lui ai repondu que j'etais pour vivre avec mon pouce de la maniere qu'il vas guerir lol! 2 iem experience  592772 lol! Merci la gang
Revenir en haut Aller en bas
buckhammer
CHEVREUIL
CHEVREUIL
buckhammer


Nombre de messages : 521
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi/loisirs : chasse peche chasse peche chasse peche!!!!
Date d'inscription : 03/11/2009

2 iem experience  Empty
MessageSujet: Re: 2 iem experience    2 iem experience  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:34

snowblower a écrit:
Merci les boys !! de l'encouragement et support cheers moral , Je suis aller voir ma plasticienne , hier apres -midi , et elle m'a dit qu'il ny avait rien a faire avec ca , sa vas guerir seul , elle aurait pu prendre un morceau de peau aillieur pour " patcher" le bout du pouce mais j'aurais perdu toute sensibilite .

Le morceau de peau qu"elle aurait pris ,elle aurait prie ca sur le penis ,elle m'a dit qu'il y avait un inconveniant en prenant un morceau de peau a cette endroit , quand il fait froid ton pouce vas retrecir ,et quand tu vas voir une belle creature ton pouce vas se lever comme droit un soldat au garda -vous .je lui ai repondu que j'etais pour vivre avec mon pouce de la maniere qu'il vas guerir lol! 2 iem experience  592772 lol! Merci la gang
bon sens de l humour!!!est bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
cougard
LOUP
LOUP
cougard


Nombre de messages : 168
Age : 60
Localisation : maniwaki
Emploi/loisirs : opérateur de machinerie lourde et camion
Date d'inscription : 15/09/2012

2 iem experience  Empty
MessageSujet: Re: 2 iem experience    2 iem experience  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:48

pas trop chanceux et en plus on dit j'amais 2 sans 3 donc fait attention et surtout reste avec une scie éléctrique car une scie mécanique sa pardonne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 iem experience  Empty
MessageSujet: Re: 2 iem experience    2 iem experience  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 iem experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: