Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chevreuil 2012 (Pas de récolte)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Chevreuil 2012 (Pas de récolte) Empty
MessageSujet: Chevreuil 2012 (Pas de récolte)   Chevreuil 2012 (Pas de récolte) Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:01

Ma chasse au Québec en 2012 aura été forte en émotion même sans avoir récolté de bête pour l'instant.Pour commencer je suis aller avec stefandy(Stéphane)à son spot de chasse avec comme objectif de récolté un mâle où une femelle adulte sans veau mais nous avons vue 4 chevreuils à porter de tir (arbalète) les 4 était des veaux 3 bébé mâle et 1 bébé femelle la relève est là et 3 beau chevreuils mais hors porté de tir.Après je vérifie ma caméra en arrière de chez moi pour savoir à part 3 femelles adulte et un bébé se qui venait manger à mon nourrisseur et là un trophée est venu de nuit un 11 pointes avec deux drop pin en avant là je voit un chevreuil que sa fait 3 ans que je voit toujours après la chasse mais là il vient pendant la chasse et le 11 octobre il est là à 17h56 et je le voit à 18h07 je le prend en photo avec mon apareil photo et je voit les 2 drop pin de là je décide d'aller chercher mon arbalète mais il ne m'a pas donner son vital pour être sur de le récolté sans causer un tir et le blessé sans le retrouver donc j'ai pas tiré et là je venais d'avoir une belle chance de récolté un beau buck.Il est revenu le 15 octobre à 21h00 et le 16 octobre un chasseur plus chanceux que moi là récolté.Le voici en photo cet photo est le soir que je n'ai pue le tiré [img]Chevreuil 2012 (Pas de récolte) Dscf1416[/img][img]Chevreuil 2012 (Pas de récolte) Pict0219[/img]Oui j'aurais aimer récolté se chevreuil que sa fait la quatrième année que je voyais mais dans cette aventure je retiens que la nature peut aussi nous donner quand même tout un spectacle avec en prime des fois la récolte de notre gibier.En espérant être plus chanceux lors de mon premier voyage dans l'Ouest à la mi-novembre.
Revenir en haut Aller en bas
georges hurteloup
LOUP
LOUP
georges hurteloup


Nombre de messages : 225
Age : 58
Localisation : Laval / Cazaville
Emploi/loisirs : Courtier immobilier agréé
Date d'inscription : 05/12/2008

Chevreuil 2012 (Pas de récolte) Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil 2012 (Pas de récolte)   Chevreuil 2012 (Pas de récolte) Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:32

Même si tu n'a pas récolté, tu as eu de l'action... Chevreuil 2012 (Pas de récolte) 373969 Chevreuil 2012 (Pas de récolte) 373969 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buckhammer
CHEVREUIL
CHEVREUIL
buckhammer


Nombre de messages : 521
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi/loisirs : chasse peche chasse peche chasse peche!!!!
Date d'inscription : 03/11/2009

Chevreuil 2012 (Pas de récolte) Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil 2012 (Pas de récolte)   Chevreuil 2012 (Pas de récolte) Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:21

bon choix de ta part de ne pas l avoir tirer dans un angle impossible du risque de le blesser mais je comprend ta deception de ne pas avoir eu la chance de le recolter ca fait toujours mal au coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
michel blais
LYNX
LYNX
michel blais


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : frontenac
Date d'inscription : 25/07/2010

Chevreuil 2012 (Pas de récolte) Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil 2012 (Pas de récolte)   Chevreuil 2012 (Pas de récolte) Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:31

wow tout un trophée wow
Revenir en haut Aller en bas
cougard
LOUP
LOUP
cougard


Nombre de messages : 168
Age : 60
Localisation : maniwaki
Emploi/loisirs : opérateur de machinerie lourde et camion
Date d'inscription : 15/09/2012

Chevreuil 2012 (Pas de récolte) Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil 2012 (Pas de récolte)   Chevreuil 2012 (Pas de récolte) Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:49

wow super buck et tu as bien de pas tirer quand tu pas sure de ta shot il a panache atypique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevreuil 2012 (Pas de récolte) Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil 2012 (Pas de récolte)   Chevreuil 2012 (Pas de récolte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevreuil 2012 (Pas de récolte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la recolte 2012
» Enfin récolter mon chevreuil
» J'ai récolté mon chevreuil 2009
» Ma récolte chevreuil 2010(((video)))
» Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: