Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 trail cam sur ebay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danielboone
CHEVREUIL
CHEVREUIL
danielboone


Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : Vaudreuil Soulanges (ouest de MTL)
Emploi/loisirs : CHASSE PECHE operateur mach lourde
Date d'inscription : 16/03/2012

trail cam sur ebay Empty
MessageSujet: trail cam sur ebay   trail cam sur ebay Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:33

http://www.ebay.ca/itm/Moultrie-Game-Spy-I-65S-Digital-10-0-MP-Blackout-Infrared-Game-Trail-Camera?item=360493418654&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D4113805028004322014#ht_1379wt_906


10 mpx infrarouge noire a ce prix qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
caricole
OURS
OURS
caricole


Nombre de messages : 259
Age : 58
Localisation : Mourial
Emploi/loisirs : Loisirs multiples
Date d'inscription : 20/06/2011

trail cam sur ebay Empty
MessageSujet: Re: trail cam sur ebay   trail cam sur ebay Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 12:36

Citation :
•Picture delay, set 1-60 minutes


Mon expérience avec Moultrie

Ça ne vaut pas 5¢ pour une trail caméra pour le gibier

Le gros problême de Moultrie...leur delai entre catcher la sensibilité et la capture de la photo = 60 secondes

Moultrie ne vaut pas la snoutte
Revenir en haut Aller en bas
danielboone
CHEVREUIL
CHEVREUIL
danielboone


Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : Vaudreuil Soulanges (ouest de MTL)
Emploi/loisirs : CHASSE PECHE operateur mach lourde
Date d'inscription : 16/03/2012

trail cam sur ebay Empty
MessageSujet: trail cam sur ebay   trail cam sur ebay Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 12:39

60 secondes ?!! ayoye je n'avais pas vu ça!!! trail cam sur ebay 11668
Revenir en haut Aller en bas
danielboone
CHEVREUIL
CHEVREUIL
danielboone


Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : Vaudreuil Soulanges (ouest de MTL)
Emploi/loisirs : CHASSE PECHE operateur mach lourde
Date d'inscription : 16/03/2012

trail cam sur ebay Empty
MessageSujet: trail cam sur ebay   trail cam sur ebay Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 13:31

Je vais probablement attendre que spypoint sorte la Tyny w avec des infra-rouge noires et la je me gâterai. Wink Quelqu'un a attendu parler des nouveautés 2013?
Revenir en haut Aller en bas
caricole
OURS
OURS
caricole


Nombre de messages : 259
Age : 58
Localisation : Mourial
Emploi/loisirs : Loisirs multiples
Date d'inscription : 20/06/2011

trail cam sur ebay Empty
MessageSujet: Re: trail cam sur ebay   trail cam sur ebay Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 13:45

danielboone a écrit:
60 secondes ?!! ayoye je n'avais pas vu ça!!! trail cam sur ebay 11668

C'est la tactique habituelle comment tromper le client

C'est seulement après avoir dépense 150-200$ et que tu commence a l'installer que tu te réveille et réalise la tromperie (j'ai passé par là avec une Moultrie I-40)

Si tu veux acheter une trail caméra, 2ìème point essentiel....nombre de leads, de préférence 46 mais 36 fait aussi

Tout ce qui est moins que 36, a éviter....tu verras que les VENDEURS évitent soigneusement CES DÉTAILS ESSENTIELS pour une caméra utile, on sait que VENDEURS et MENTEURS, c'est de la même famille scratch Rolling Eyes Twisted Evil


http://www.chasse-illimitee.net/t16889-qui-d-entre-vous-possedez-une-camera-de-detection#180086

http://www.spypoint.com/FR/cameras/tous_modeles.php
Revenir en haut Aller en bas
zénon
Modérateur
Modérateur
zénon


Nombre de messages : 773
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Machiniste
Date d'inscription : 05/09/2008

trail cam sur ebay Empty
MessageSujet: Re: trail cam sur ebay   trail cam sur ebay Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:02

caricole a écrit:
Mon expérience avec Moultrie

Ça ne vaut pas 5¢ pour une trail caméra pour le gibier

Le gros problême de Moultrie...leur delai entre catcher la sensibilité et la capture de la photo = 60 secondes

Moultrie ne vaut pas la snoutte

caricole a écrit:
]C'est la tactique habituelle comment tromper le client

C'est seulement après avoir dépense 150-200$ et que tu commence a l'installer que tu te réveille et réalise la tromperie (j'ai passé par là avec une Moultrie I-40)

Si tu veux acheter une trail caméra, 2ìème point essentiel....nombre de leads, de préférence 46 mais 36 fait aussi

Tout ce qui est moins que 36, a éviter....tu verras que les VENDEURS évitent soigneusement CES DÉTAILS ESSENTIELS pour une caméra utile, on sait que VENDEURS et MENTEURS, c'est de la même famille scratch Rolling Eyes Twisted Evil


Donc encore une fois CARICOLE, je suis pas mal sur que tu as tord...

http://www.chasse-illimitee.net/t16709-moultrie-lx-30ir-je-voudrais-des-commentaires-qualite-prix#177716

Donc AUCUNE camera (même Moultrie) on un triger responce ou un temps de réponce de 60 sec. Le temps que tu parle c'est le temps que la camera peu être en stand-by entre les photos.

Je te gage que tu ne l'a même pas essayer dans ta cours ta Moultrie... Tu sera surpris.
Polaris à fait le test et moi aussi...

Daniel, Cette camera n'a pas rester longtemps sur le marché, elle a été vite remplacé par le nouvelles M-80, M-100, M-80XT, etc. qui sont beaucoup moins énergivore. C'est pour ça que l'on en trouve un peu partout pas trop cher. On dirait qu'il sont prit avec... Par contre ça peu surement être de bonne camera.
J'ai jamais essayer celle de ton lien, mais tant qu'a mettre 150$, met 150$ sur une M-80... C'est ça que ça vaut chez SAIL et si tu y vais quand il n'y a pas de taxe, ça revient à la même chose.

My 2 cents.

J'espère ne pas t'avoir offencé Caricole...


Dernière édition par zénon le Jeu 13 Déc 2012 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zénon
Modérateur
Modérateur
zénon


Nombre de messages : 773
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Machiniste
Date d'inscription : 05/09/2008

trail cam sur ebay Empty
MessageSujet: Re: trail cam sur ebay   trail cam sur ebay Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:06

Il Faut aussi faire attention, sur le marché il y existe 2 types de camera, les Trail Cam (game cam) et les Plot Cam.

Les trail cam sont ceux que l'on connait, elle réagissement au mouvement.

Les plot cam sont des camera qui prenne des photos 24h/24h ET à un laps de temps préderminé pour faire des montage comme ce-ci: https://www.youtube.com/watch?v=iEdX1JbQlSM

Donc il faut faire attention quand on magasine sur des site comme e-bay.
Les plot cam sont quand même plutôt rare, mais ayer l'oeil ouvert.

Bon magasinage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail cam sur ebay Empty
MessageSujet: Re: trail cam sur ebay   trail cam sur ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trail cam sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camera de trail
» Quelques photos sur notre trail...
» Probleme Bushnell Trail Sentry 2.1MP
» Deer Calling Tips: Trail Grunt Sequence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: