Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Encore une tuerie.

Aller en bas 
+4
amplitud
Harley1340-NB
francois paquet
marlin
8 participants
AuteurMessage
marlin
OURS
OURS
marlin


Nombre de messages : 303
Age : 70
Localisation : gatineau
Emploi/loisirs : Retraité,chasse,camping,ordi.
Date d'inscription : 27/08/2008

Encore une tuerie. Empty
MessageSujet: Encore une tuerie.   Encore une tuerie. Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:36

Encore une fois un forcené qui entre dans une école au connecticut et fait feu sur des professeurs et meme sur des jeunes enfants sans défence.Rien pour nous aider dans l'abolition du régistre des armes à feu.Un revolver 9mm comme il a utilisé ont ne trouve pas ça dans nos boutiques de chasse. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Encore une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Encore une tuerie.   Encore une tuerie. Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:53

Que peut il se passer dans la tête de ses gens pour poser un tel geste se tueur a tué son père sa mère et des enfants et gens sans défense et probablement se suicider par la suite.Condoléance à tout ses famille qui ont perdu un être chère en se jour sombre dans l'histoire de se monde.
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Encore une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Encore une tuerie.   Encore une tuerie. Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:04

Moi aussi ca me depasse....pourquoi s'attaquer a des enfants ????? Horrible pour toute ces familles pour le temps des fetes !!!

Je sympatise avec eux !!!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
amplitud
LOUP
LOUP
amplitud


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : St-Césaire
Emploi/loisirs : Tuyauteur/Chasse !!!
Date d'inscription : 04/02/2012

Encore une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Encore une tuerie.   Encore une tuerie. Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:07

Techniquement, le registre d'armes, il est abolie non ?

Il faut avoir une opinion complètement biaisé Encore une tuerie. 6021 pour pensé qu'un registre empêcherais de tels actes de barbaries...
À 18 ans, une personne proche m'a offert un "morceau" .. laissé moi vous dire que il n'y avait pas de papier avec cette arme là .. N'importe qui, avec un peu de persévérance peut se procurer une arme à feu.
Je suis sans mots... mes pensées vont aux familles des victimes !
Revenir en haut Aller en bas
rignalo
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 77
Age : 66
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 27/04/2010

Encore une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Encore une tuerie.   Encore une tuerie. Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 8:53

Peut importe l'arme utilisé,quelle soit enregistré ou non et même si la personne possède tous les permis légal inimaginables qui peut exsisté dans notre société et quand cette personne disjoncte,il n'y a rien à faire.Depuis les évènement de la polythecnique tout à été dit et redit et il va toujours avoir un individu qui va sortir de nul part et posera un geste que personne ne verra venir.

J'ai à peine à m'imaginer la douleur que les parents doivent ressentir et cette douleur restera à tout jamais avec eux.

Je leur souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
panache
LYNX
LYNX
panache


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : lavaltrie
Date d'inscription : 26/06/2008

Encore une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Encore une tuerie.   Encore une tuerie. Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:11

Aucun registre peu empêcher sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lever-action 450
OURS
OURS
Lever-action 450


Nombre de messages : 295
Age : 69
Localisation : Maniwaki
Emploi/loisirs : Pourvoyeur chasse et peche
Date d'inscription : 09/04/2009

Encore une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Encore une tuerie.   Encore une tuerie. Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:14

Aucun registre, aucune loi, aucune procedure, ne pourrait predire une acte lache comme cet idiot a poser, aurions nous besoin d'une pleiade de clairvoyants pour predire a quel moment un individu va craquer et commettre un crime haineux, peut etre cela est ce qu'on a de besoin. Car on peut empiler les pages et paragraphes de lois ( le Connecticut est parmi les 5 etats que les lois sont les plus severes, quelques unes plus severes que le Canada) et restreindre les armes, mais en bout de ligne ce sont toujours les honnetes citoyens qui ecope des modalitees, et les criminels,,,, eux ont le champs libre, ( ce fou a voler les armes, tous enregistrer, a sa mere apres l'avoir tuee, et ce apres avoir tenter d'acheter des armes au debut de la semaine et s'etre fait refuser,,,,,, le systeme d'enregistrement et licensement fonctionne ??????? )
Il faut dire que si une personne veut faire un gros "" show "" et partir de ce monde dans une multitude de reportages, et de premieres pages,,,,,, il trouvera le moyen de le faire,,,,, une bombe,,,,, des armes a feu,,,,, un camion lourd qui fonce dans une foule, de la gasoline et un briquet, etc etc etc,,,,,, et cela on ne le controlera ,,,, JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourvoiriepoirier.com
Lever-action 450
OURS
OURS
Lever-action 450


Nombre de messages : 295
Age : 69
Localisation : Maniwaki
Emploi/loisirs : Pourvoyeur chasse et peche
Date d'inscription : 09/04/2009

Encore une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Encore une tuerie.   Encore une tuerie. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:07

Juste pour ajouter,
ceux qui veulent lire un article d'opinion tres profondement penser de voir la celle de M. Morgan Freeman, l'acteur americain de grande classe et reputation.

a faire penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourvoiriepoirier.com
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Encore une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Encore une tuerie.   Encore une tuerie. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:10

Je sympathise beaucoup avec les familles et amis touché c'est un geste de pur lâchetai un homme disconnecté,troublé,malade et j'en passe.......

La question si notre cher Pauline Marois et le gouvernement du Québec veulent avoir un registre qui supposément va diminuer la criminalité et des gestes comme il c'est passé à Newtown,ils devront faire un registre sur les médicaments les couteau,les marteaux,les haches,les lames d'exacto,les briquet qui cause le feu......ect

Assez stupide notre cher gouvernement du Québec qui se serve d'une tragédie comme ça pour faire payé les chasseurs et tireurs sportif de notre cher province qu'y est le QUÉBEC,oui oui le QUÉBEC la seule province à port des autres au CANADA,le Québec qu'y passe son temps à pleurnicher sur tout c'est ça un LES QUÉBECOIS...........

Bon je m'en vais dehors fumé une cigarette sans médicaments, sans couteaux,sans marteaux,sans haches,sans lames d'exacto mais juste mon briquet pour fumer une cigarette

Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
rignalo
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 77
Age : 66
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 27/04/2010

Encore une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Encore une tuerie.   Encore une tuerie. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:02

Il faut croire qu'au Québec ,les québecois sont de dangeureux criminels puisque que nous saurons les seuls à avoir un registre au Canada.Il est vrai que nous sommes un peuple distinct. scratch
Revenir en haut Aller en bas
amplitud
LOUP
LOUP
amplitud


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : St-Césaire
Emploi/loisirs : Tuyauteur/Chasse !!!
Date d'inscription : 04/02/2012

Encore une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Encore une tuerie.   Encore une tuerie. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:16

Tenez, j'ai le texte que mr Lever-action 450 a mentionné plutôt.

En anglais seulement, désolé ...

..." TURN OFF THE NEWS.......

Morgan Freeman's brilliant take on what happened yesterday :

"You want to know why. This may sound cynical, but here's why.

It's because of the way the media reports it. Flip on the news and watch how we treat the Batman theater shooter and the Oregon mall shooter like celebrities. Dylan Klebold and Eric Harris are household names, but do you know the name of a single *victim* of Columbine? Disturbed
people who would otherwise just off themselves in their basements see the news and want to top it by doing something worse, and going out in a memorable way. Why a grade school? Why children? Because he'll be remembered as a horrible monster, instead of a sad nobody.

CNN's article says that if the body count "holds up", this will rank as the second deadliest shooting behind Virginia Tech, as if statistics somehow make one shooting worse than another. Then they post a video interview of third-graders for all the details of what they saw and heard while the shootings were happening. Fox News has plastered the killer's face on all their reports for hours. Any articles or news stories yet that focus on the victims and ignore the killer's identity? None that I've seen yet. Because they don't sell. So congratulations, sensationalist media, you've just lit the fire for someone to top this and knock off a day care center or a maternity ward next.

You can help by forgetting you ever read this man's name, and remembering the name of at least one victim. You can help by donating to mental health research instead of pointing to gun control as the problem. You can help by turning off the news."
Revenir en haut Aller en bas
Lever-action 450
OURS
OURS
Lever-action 450


Nombre de messages : 295
Age : 69
Localisation : Maniwaki
Emploi/loisirs : Pourvoyeur chasse et peche
Date d'inscription : 09/04/2009

Encore une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Encore une tuerie.   Encore une tuerie. Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 7:52

peut etre que nos medias devrait lire cet article, avec leurs multitudes d' "experts" et prendre les recomandations de ce sage acteur.

Au fait on aurais pas une job ici pour lui comme Premier Ministre en quelque part,,,,,,,,,,,

Merci pour le posting de l'article Ampllitud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourvoiriepoirier.com
Contenu sponsorisé





Encore une tuerie. Empty
MessageSujet: Re: Encore une tuerie.   Encore une tuerie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une tuerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: