Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Hier à Mascouche

Aller en bas 
AuteurMessage
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Hier à Mascouche Empty
MessageSujet: Hier à Mascouche   Hier à Mascouche Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:23

Je suis aller voir La tournée de Films Chasse et Pêche 2013 hier à Mascouche avec ma femme,mon fils et mes parents.Les amateurs de chasse au dindon,chevreuil,ours et orignal seront servi et pour les pêcheur et bien les saumons du Lac Ontario et le goliat bass et un requin en Floride.Une super soirée et de superbes images.Félicitation à Norman et Daniel ainsi qu'à toute l'équipe de la Tournée.N'oublier pas pour ceux qui serait intéresser de voir le passage de la Tournée il seront à Grenville le 24 mars à 13h30 et c'est Stéphane et moi par le biais de notre forum Chasse-Illimitée qui organisons leur passage donc si vous voulez des billets faite nous signe en MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hier à Mascouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sabres hier
» EST$%? de journée longue et plate hier
» soirée monette hier
» Désastre écologique au Canada, même si ce n'est pas d'hier
» cueillette de champignons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: