Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 RÉGISTRE des ARMES a FEU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jc popa
ORIGNAL
ORIGNAL
jc popa


Nombre de messages : 1519
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 14/01/2010

RÉGISTRE des ARMES a FEU Empty
MessageSujet: RÉGISTRE des ARMES a FEU   RÉGISTRE des ARMES a FEU Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:48

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2013/02/19/002-quebec-registre-armes-feu.shtml
Revenir en haut Aller en bas
danielboone
CHEVREUIL
CHEVREUIL
danielboone


Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : Vaudreuil Soulanges (ouest de MTL)
Emploi/loisirs : CHASSE PECHE operateur mach lourde
Date d'inscription : 16/03/2012

RÉGISTRE des ARMES a FEU Empty
MessageSujet: Re: RÉGISTRE des ARMES a FEU   RÉGISTRE des ARMES a FEU Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:08

SORTEZ VOS $$$$$$$$$$$ Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

RÉGISTRE des ARMES a FEU Empty
MessageSujet: Re: RÉGISTRE des ARMES a FEU   RÉGISTRE des ARMES a FEU Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 1:21

Une autre taxe déguiser qui nous attend je regrette mon vote de l'automne passé eux ils ne coupe jamais dans leur compte de dépense.
Revenir en haut Aller en bas
pign
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pign


Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : 8 Nord
Date d'inscription : 14/11/2008

RÉGISTRE des ARMES a FEU Empty
MessageSujet: Re: RÉGISTRE des ARMES a FEU   RÉGISTRE des ARMES a FEU Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:58

C'est au fédéral de ne pas accepter ça.
Il me semble qu'ils s'aventurent dans un domaine fédérale.
Je me demande comment ils pourraient s'y prendre, les gens pourraient toujours marchander avec des gens dans d'autres provinces...
Pendant que les mafieux font se qu'il veulent au sein de nos chers gouvernements, c'est plus facile pour les élus (minoritaires) de faire des lois pour le petit peuple que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe


Nombre de messages : 1137
Age : 56
Localisation : Mirabel, Qc.
Date d'inscription : 06/12/2008

RÉGISTRE des ARMES a FEU Empty
MessageSujet: Re: RÉGISTRE des ARMES a FEU   RÉGISTRE des ARMES a FEU Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:08

pign a écrit:
C'est au fédéral de ne pas accepter ça.
Il me semble qu'ils s'aventurent dans un domaine fédérale.
Je me demande comment ils pourraient s'y prendre, les gens pourraient toujours marchander avec des gens dans d'autres provinces...
Pendant que les mafieux font se qu'il veulent au sein de nos chers gouvernements, c'est plus facile pour les élus (minoritaires) de faire des lois pour le petit peuple que nous sommes.

C'est mon opinion aussi. Mais pas certain qu'ils raisonnent comme du monde. :(

J'pense que je vais m'acheter un terrain en ontario, même minuscule et sans rien dessus, juste un terrain en friche. Je vais vendre mes armes, de moi ( qc ) à moi ( ont ). Ainsi elles ne seront plus dans le régistre... Si il y a 112 autrs personnes qui ont le même nom que moi au québec... il doit bien y en avoir une ou deux en ontario... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉGISTRE des ARMES a FEU Empty
MessageSujet: Re: RÉGISTRE des ARMES a FEU   RÉGISTRE des ARMES a FEU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉGISTRE des ARMES a FEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre charge contre le Registre des armes à feu
» REGISTRE DES ARMES A FEU
» registre des armes d'épaule
» RÉGISTRE QUEBECOIS DES ARMES A FEU
» Pétition re: régistre des armes à feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: