AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un ti-bonjour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynda
CHEVREUIL
CHEVREUIL

MessageSujet: Un ti-bonjour !!   Jeu 21 Fév 2013 - 18:42

Salut la gang, ça fait un bout que je ne vous ai pas donné des news.... comme vous le savez, en novembre
dernier l`usine (ou je travaillait) a fermée et inutile de vous dire que c`est pas rose pentoute Evil or Very Mad
Mais cette semaine il y a du soleil au bout du tunel....... et j`ai le moral pour passer vous (voir) plutôt vous lire.

Je vais à la pêche toute les fin de semaine et je pense déjà à la chasse à l`ours....... comme je vous l`ai dit le moral vas de mieux en mieux Wink

Alors au plaisir de vous lire la gang
Revenir en haut Aller en bas
danielboone
CHEVREUIL
CHEVREUIL

MessageSujet: Re: Un ti-bonjour !!   Jeu 21 Fév 2013 - 18:44

C'est des bonnes nouvelles ça! tant mieux ,au plaisir de te lire Wink
zénon
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un ti-bonjour !!   Jeu 21 Fév 2013 - 18:59

Content d'avoir de tes nouvelles Lynda. J'espère que les choses vont ce replacer pour toi, et que tu vas voir la lumière au bout du tunel. Parce que jusqu'a date M. Galarneau ce fait bien attendre et ne réchauffe pas beaucoup notre température c'est temps-ci.

J'espère que tu vas aller au salon chasse et pêche en fin de semaine à Montréal, tu vas ravoir la piqure assez vite merci.
On peu sortir le gars du bois, mais on peu pas sortir le bois du gars... dans ce cas ci, une fille... Wink

Dernière édition par zénon le Jeu 21 Fév 2013 - 21:22, édité 1 fois
Charley B
LOUP
LOUP

MessageSujet: Re: Un ti-bonjour !!   Jeu 21 Fév 2013 - 20:59

Bonjour Lynda! Je suis certain qu'avec la drive que tu possède, tu va te revirer de bord dans trop de misère.
Je te souhaite que le meilleur de ce que la vie peut apporter, tu ne pense pas un ti peu aux dindons mis à part l'ours Wink ?

Au plaisir très chère!

Charley
Lynda
CHEVREUIL
CHEVREUIL

MessageSujet: Re: Un ti-bonjour !!   Dim 24 Fév 2013 - 18:32

Merci pour les bon mots les gars, les trois derniers mois ont été tuff en svp.... pis ''mémé'' avec les années
a moin de drive hihihi...

Je ne suis pas allé au salon cette année, se n`est que parti remise !!

Salut a toi Charley, bien contante d`avoir de tes nouvelles l`ami, je vais t`avouer que les deux dernieres années je n`ai pas
chassé le dindon.... faute de temps et de plus oui l`ours prend beaucoup de mon temps et j`aime cette chasse et de
plus ça fait de la prédation sur notre territoire de chasse à l`orignal... bref il me faudrai 2 mois de mai lol lol
Au plaisir d`avoir d`autre nouvelle Charley.... et biensur j`ai toujours une pensée pour toi lorsque je vois des dindons !!
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL

Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.

MessageSujet: Re: Un ti-bonjour !!   Dim 24 Fév 2013 - 18:59

Bien content de voir que le morale est là faut pas lâcher j'ai vécu ça en 2003 et sa donne une claque quand il te font l'annonce et après la claque il faut continuer.Lâche pas et la chasse au nounours s'en vient.Bonne chance et continu de venir nous voir.
Lynda
CHEVREUIL
CHEVREUIL

MessageSujet: Re: Un ti-bonjour !!   Dim 24 Fév 2013 - 19:27

Allo François, je vois que tu compends bien ma situation.... je me suis vite trouvé un autre emplois se qui est en sois
une très bonne nouvelle..mais... pour faire cours, on fabiquait des meubles de machine à coudre, alors mes patrons Américain
pour des raison xyz ferme l`usine ... alors moi je me trouve une autre usine ici et explique que oui le marché au Québec est petit
mais nous avons de bon client et cela fait plus de 40 ans alors ..... mais l`équipe est très très réfractère... pas de coopération.... et l`a je suis polis...
donc pour eux qui ne connaises rien à ce genre de meuble, doive suivre des directives..... et c`est là que la marde pogne, ils ne comprenne pas que c`est leurs meubles ... pas les miens bref....................... avoir su !!!!!!!!!!!!!!

Biensur je vais venir vous voir sur le forum et au plaisir François !!
tach.3
OURS
OURS

MessageSujet: Re: Un ti-bonjour !!   Dim 24 Fév 2013 - 19:56

Toujours heureux de te lire! Tien le moral, et pendant que les nounourses dorment, vient nous voir et conte nous tes histoires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ti-bonjour !!   

Un ti-bonjour !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1