Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Synvisc one

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snowblower
OURS
OURS
snowblower


Nombre de messages : 430
Age : 60
Localisation : outaouais gatineau
Emploi/loisirs : calorifugeur\chasse,vtt,ebenisterie
Date d'inscription : 02/04/2011

Synvisc one Empty
MessageSujet: Synvisc one   Synvisc one Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:54

Bonjour la gang !!! Y as tu quelqu'un qui a déjà eu l' injection du synvisc one dans un genou . J'ai eu 2 opération Au genou la1 et fois C'etais pour la reconstruction du ligament croiser antérieur et couper une partie du ménisque (août 2011) et le 19 décembre dernier une 2 idem. Pour faire un nettoyage et ré-en ligner la rotule ,et je suis pire qu'avant ,plus de douleur , et moin de mouvement . Je vais avoir cette injection ,peu être miracle le 21 de ce mois . Il faut dire qu'il y a de arthrose la dedans . Quand je suis aller chercher ma prescription qui coûte Attention 498.00$ pour 6 ml. Le pharmacien m'a perler des effets secondaire c"est moin pire de ce que j'ai lu dans un forum Il as un mince pourcentage de problème . J'ai bien hâte de voir si sa vas marcher , et je crois que si cette injection marche pas sa sera une autre opération pour une re construction complet du genou Je me souhaite bonne chance Salut à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Synvisc one Empty
MessageSujet: Re: Synvisc one   Synvisc one Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:12

Bonne chance dans se procesus médical et en espérant que sa se règle pour ton genou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Synvisc one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: