Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Attaque mortel d'un castor !

Aller en bas 
+6
beardan
skid
danielboone
francois paquet
le coyote
jack58
10 participants
AuteurMessage
jack58
OURS
OURS
jack58


Nombre de messages : 488
Age : 65
Localisation : Lac St-Jean
Emploi/loisirs : Chasse , Pêche , Sculpture
Date d'inscription : 03/04/2009

Attaque mortel d'un castor !  Empty
MessageSujet: Attaque mortel d'un castor !    Attaque mortel d'un castor !  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:13

Faut vraiment pas être chanceux !

http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2013/04/20130412-091807.html
Revenir en haut Aller en bas
le coyote
LOUP
LOUP
le coyote


Nombre de messages : 112
Age : 64
Localisation : laurentides
Emploi/loisirs : trappeur profesionel pour le gouvernement du québec
Date d'inscription : 05/03/2009

Attaque mortel d'un castor !  Empty
MessageSujet: Re: Attaque mortel d'un castor !    Attaque mortel d'un castor !  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:18

simonac on auras tout vue Shocked

Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Attaque mortel d'un castor !  Empty
MessageSujet: Re: Attaque mortel d'un castor !    Attaque mortel d'un castor !  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:26

Je me rappel pas ou j'ai lu ça mais il parlait du castor et il disait que si l'on voit un castor se mettre la queue entre las deux pattes arrière méfié vous car il se prépare à vous sauter dessus et il vise l'intérieur des cuisses pour mordre.
Revenir en haut Aller en bas
danielboone
CHEVREUIL
CHEVREUIL
danielboone


Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : Vaudreuil Soulanges (ouest de MTL)
Emploi/loisirs : CHASSE PECHE operateur mach lourde
Date d'inscription : 16/03/2012

Attaque mortel d'un castor !  Empty
MessageSujet: Re: Attaque mortel d'un castor !    Attaque mortel d'un castor !  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:54

francois paquet a écrit:
Je me rappel pas ou j'ai lu ça mais il parlait du castor et il disait que si l'on voit un castor se mettre la queue entre las deux pattes arrière méfié vous car il se prépare à vous sauter dessus et il vise l'intérieur des cuisses pour mordre.

Il peux nous transformer de ti-gars en tite fille assez vite avec ses dents la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
skid
LYNX
LYNX
skid


Nombre de messages : 93
Localisation : St-jovite
Date d'inscription : 09/04/2011

Attaque mortel d'un castor !  Empty
MessageSujet: Re: Attaque mortel d'un castor !    Attaque mortel d'un castor !  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:56

j'ai vue il y a 2 ans un castor traverser un chemin forestier en moins de deux, y a fait un saut a la moitié du chemin pour arriver de l'autre côté comme un kangourou, assez surprenant

Attaque mortel d'un castor !  592772
Revenir en haut Aller en bas
beardan
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : lachute
Date d'inscription : 16/03/2013

Attaque mortel d'un castor !  Empty
MessageSujet: attaque castor   Attaque mortel d'un castor !  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:20

J'ai vu un rat-musqué m' attaqué et je vous jure metter un protege couille parce qu' il sont fou sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
danielboone
CHEVREUIL
CHEVREUIL
danielboone


Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : Vaudreuil Soulanges (ouest de MTL)
Emploi/loisirs : CHASSE PECHE operateur mach lourde
Date d'inscription : 16/03/2012

Attaque mortel d'un castor !  Empty
MessageSujet: Re: Attaque mortel d'un castor !    Attaque mortel d'un castor !  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:41

beardan a écrit:
J'ai vu un rat-musqué m' attaqué et je vous jure metter un protege couille parce qu' il sont fou sur la terre ferme.

+1 Very Happy Ce n,est pas gros mais c'est marteau!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stefandy
Modérateur
Modérateur
stefandy


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : rive sud st amable
Emploi/loisirs : PRODUIT BIO-BUCK
Date d'inscription : 03/03/2010

Attaque mortel d'un castor !  Empty
MessageSujet: Re: Attaque mortel d'un castor !    Attaque mortel d'un castor !  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 1:40

moi une grenouille scratch lol! pac- man frog aux petchop elle sont des dents
ne pas toucher je vous jure ils sont cannibale ils mange des rongeurs pas capable de decrocher
la gueule de cette maudit grenouille tereste il a fallut aller metre ma main dans la toilette pour quelle rouvre ca gueule
pas des djok lol! un castor jamais vue ca attaquer un rat musquer oui souvent mes vous les boys une grenouille lol!
faut croir pour voir en aller dans les animalerie et aller voir ca cette espece de grenouille la et flatée la sur tout pas lol!

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
mario argo
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 74
Age : 57
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 13/03/2012

Attaque mortel d'un castor !  Empty
MessageSujet: Re: Attaque mortel d'un castor !    Attaque mortel d'un castor !  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 7:46

ca fait reflechir quand meme l expretion tout peu arriver dans le bois prend son sence je symphatise pour ses gars la une partie de plaisir qui tourne au cauchemard merci pour le video bonne saison tout l monde Attaque mortel d'un castor !  784899
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Attaque mortel d'un castor !  Empty
MessageSujet: Re: Attaque mortel d'un castor !    Attaque mortel d'un castor !  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 8:34

wow special comme histoire.....un autre example qui faut toujours craindre un peu les animaux sauvages quelques soit sa grosseur....un de mes chums c'est deja fait mordre sur la main aussi par un rat musque....mon chum avait des gants de motocross il s est approcher pour voir quoi il fouinait dans un fosser...le rat musque a sauter et la pogner dans le creux entre le pouce et l index...les dents a passer bord en bord du gant et de la peau......c'est pas gros mais ca aime pas se faire deranger !!! J'imagine un castor y peut se "swinger" avec sa queue....c'est bon de mentionner ces choses la pour faire realiser d'etre toujours craintif dans la foret quelques soit l'animal !!!


Attaque mortel d'un castor !  784899
Revenir en haut Aller en bas
Steph88
OURS
OURS
Steph88


Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Brownsburg
Emploi/loisirs : Électrotechnicien
Date d'inscription : 16/10/2009

Attaque mortel d'un castor !  Empty
MessageSujet: Re: Attaque mortel d'un castor !    Attaque mortel d'un castor !  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:40




J'aurais jamais pensé ça d'un castor affraid


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque mortel d'un castor !  Empty
MessageSujet: Re: Attaque mortel d'un castor !    Attaque mortel d'un castor !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque mortel d'un castor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frottage mortel
» attaqué par un orignal
» Un chevreuil attaqué par un cougar
» chasse au castor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: