Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Reportage de la rivière aux feuilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reportage de la rivière aux feuilles Empty
MessageSujet: Reportage de la rivière aux feuilles   Reportage de la rivière aux feuilles Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:13

Si vous avez le sentier chasse et pêche de ce mois-ci allez voir le reportage fait à la rivière aux feuilles. Une chasse au camp Débergères et une pêche à la rivière aux feuilles.
C'est l'endroit où je vais à tous les ans et dont pour qui je fais le salon de la pourvoirie.

Prenez en note la recette de cévice, très bon.
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Reportage de la rivière aux feuilles Empty
MessageSujet: Re: Reportage de la rivière aux feuilles   Reportage de la rivière aux feuilles Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:10

Merci pour l'info slysloon.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Reportage de la rivière aux feuilles Empty
MessageSujet: Re: Reportage de la rivière aux feuilles   Reportage de la rivière aux feuilles Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:12

j'ai le sentier ...mais a quel page...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Invité
Invité




Reportage de la rivière aux feuilles Empty
MessageSujet: Re: Reportage de la rivière aux feuilles   Reportage de la rivière aux feuilles Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:47

Page 66 à 75, en fait il y a 2 reportage car ce sont les gagnants dun concour. Ils sont accompagné par les représentants de sentier.
J'ai eu la chance d'allé à ces 2 places, dans le Lac Débergères il y a du chars, mouchetées et grises. Maudite belle place.
La rivière cé le summum, saumon, char, mouchetées trophées, grises.

Tous ceux qui sont venu avec moi depuis 15 ans, y en a pas un qui m'a dit qu'il n'était pas content d'avoir fait ce voyage même si c'est pas donner.Ils ont tous dit, on aurait ben du faire ca avant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage de la rivière aux feuilles Empty
MessageSujet: Re: Reportage de la rivière aux feuilles   Reportage de la rivière aux feuilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage de la rivière aux feuilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage sur orignaux
» Un reportage sur le cerf de virginie
» gardien du futur pont de la rivière rouge
» chevreuils sur la rivière
» Reportage: Cerf à : La semaine verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: