Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pour la releve

Aller en bas 
+2
Jacques B
beardan
6 participants
AuteurMessage
beardan
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : lachute
Date d'inscription : 16/03/2013

pour la releve Empty
MessageSujet: pour la releve   pour la releve Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 23:57

Cette année j'ai inscrit ma fille de 12 ans dans les cadets de l'armée. C'est super, on les perfectionne en tir, survie en foret, boussole et gps, lire des cartes,premiers soins,ils sont aller faire de la plongée soumarine et de l'escalade. Le tout dans un univers bilingue et le mieux c'est que tout est gratuit. Jamais aucune cent n'est débourser par les parents, meme l'inscription. Le jeune champion de tir de notre corp de cadet a mis 5 plomb dans 1.2 Centimetre. Ma fille 2.5 ce qui est tres bon pour une premiere annee. Maintenant elle veut toujour aller tirer. Elle vient de passer son cours de chasse et je croit que je ne vais pas tirer grand chose ses prochaines année car elle voudra le faire. La chasse en solitaire, je croit que c'est fini. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jacques B
LOUP
LOUP
Jacques B


Nombre de messages : 204
Age : 57
Localisation : ste-Julie
Date d'inscription : 16/12/2008

pour la releve Empty
MessageSujet: Re: pour la releve   pour la releve Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 7:58

Tout ce que je peux te dire, c'est CHANCEUX.

Moi ma fille adore manger le gibier, mais elle ne veux rien savoir de la chasse ou du tire.
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

pour la releve Empty
MessageSujet: Re: pour la releve   pour la releve Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 7:59

C'est tres bon cela.....c'est tres bon pour eux tout ce qu'ils leur apprennent et en plus ca leur apprend aussi la discipline et le respect !!!

pour la releve 373969
Revenir en haut Aller en bas
Steph88
OURS
OURS
Steph88


Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Brownsburg
Emploi/loisirs : Électrotechnicien
Date d'inscription : 16/10/2009

pour la releve Empty
MessageSujet: Re: pour la releve   pour la releve Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 9:41



Dans qq années, c'est elle qui pourra te montrer des trucs!!! pour la releve 970151



Revenir en haut Aller en bas
tach.3
OURS
OURS



Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/02/2009

pour la releve Empty
MessageSujet: Re: pour la releve   pour la releve Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:22

Chasser avec sa fille sont plusieurs de mes souvenirs impérissables chasse Elle a tué ses premières perdrix l'automne passée, pourtant elle a plusieurs chevreuils pour la releve 530442 à son actif, et un orignal. Je suis vraiment très fier de mes enfants, tous dans le même domaine, mon plus vieux technicien en biologie, ma fille technicienne en écologie et biologiste, et le plus jeune étudiant comme technicien en biologie.
La relève est assuré. Les sorties en forêt en famille sont des souvenirs tellement précieux pour tous! Pour les intéresser il faut un peu de travail et par la suite ce sont eux qui en redemandent. Quant à la femme, on attire pas les mouches avec du vinaigre... donc dans le bois les femmes sont (encore diront certain) REINE il faut être au petits soins, et toutes la famille y trouve son compte. pour la releve 373969 pour la releve 592772 cheers
Revenir en haut Aller en bas
danielboone
CHEVREUIL
CHEVREUIL
danielboone


Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : Vaudreuil Soulanges (ouest de MTL)
Emploi/loisirs : CHASSE PECHE operateur mach lourde
Date d'inscription : 16/03/2012

pour la releve Empty
MessageSujet: Re: pour la releve   pour la releve Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:40

Attention , si elle pratique plus que toi ,elle va dépasser le maitre pour la releve 592772 pour la releve 592772 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la releve Empty
MessageSujet: Re: pour la releve   pour la releve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la releve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section relèvde ou quelque chose pour la releve ?
» La relève
» La releve
» Concours pour la releve (XAVIERetMARKI)Terminer
» La relève.................Lo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: