Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 meilleur vent pour votre chasse !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
euchlolo
ORIGNAL
ORIGNAL
euchlolo


Nombre de messages : 1086
Age : 56
Localisation : amiens80000
Emploi/loisirs : fonctionnaire chu amiens
Date d'inscription : 18/11/2008

meilleur vent pour votre chasse !!! Empty
MessageSujet: meilleur vent pour votre chasse !!!   meilleur vent pour votre chasse !!! Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 13:22

bonjour a tous aller dites moi les conditions meteo que vous preferez pour votre chasse ?
pour le gros ginier petit canard et oie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tach.3
OURS
OURS



Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/02/2009

meilleur vent pour votre chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: meilleur vent pour votre chasse !!!   meilleur vent pour votre chasse !!! Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:12

Toutes les conditions météorologique son idéale pour la chasse, car une mauvaise journée à la chasse vaut mieux que n'importe quelle bonne journée à l'ouvrage!
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

meilleur vent pour votre chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: meilleur vent pour votre chasse !!!   meilleur vent pour votre chasse !!! Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:36

Moi pour l'orignal j'essaye toujours le vent legerement de face (je chasse a l'arc a la chasse fine)....mais ou je chasse dans les montagnes.....les vents changent beaucoup la dedans....pas toujours evidant a faire.....sur un terrain plat ca va mieux cette technique.....un matin avec petite brume ou petite pluie fine j'aime bien !!! A l'ours j'essaye toujours le plus de possible d installer ma cache avec le vent dominant dans le dos en allant par le tonneau pour que mes senteurs sont camoufler par les appats a l'opposer....de la l'importance de placer beaucoup d'odeur !!!

meilleur vent pour votre chasse !!! 373969
Revenir en haut Aller en bas
stefandy
Modérateur
Modérateur
stefandy


Nombre de messages : 841
Age : 51
Localisation : rive sud st amable
Emploi/loisirs : PRODUIT BIO-BUCK
Date d'inscription : 03/03/2010

meilleur vent pour votre chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: meilleur vent pour votre chasse !!!   meilleur vent pour votre chasse !!! Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:28

Harley1340-NB a écrit:
Moi pour l'orignal j'essaye toujours le vent legerement de face (je chasse a l'arc a la chasse fine)....mais ou je chasse dans les montagnes.....les vents changent beaucoup la dedans....pas toujours evidant a faire.....sur un terrain plat ca va mieux cette technique.....un matin avec petite brume ou petite pluie fine j'aime bien !!! A l'ours j'essaye toujours le plus de possible d installer ma cache avec le vent dominant dans le dos en allant par le tonneau pour que mes senteurs sont camoufler par les appats a l'opposer....de la l'importance de placer beaucoup d'odeur !!!

meilleur vent pour votre chasse !!! 373969

+ 10 oui toujours les odeurs et bien sur les vents dominant Jaime bien ques que tu a écrit
les odeurs camoufler par les appât cheers autour de nous toujours
Revenir en haut Aller en bas
euchlolo
ORIGNAL
ORIGNAL
euchlolo


Nombre de messages : 1086
Age : 56
Localisation : amiens80000
Emploi/loisirs : fonctionnaire chu amiens
Date d'inscription : 18/11/2008

meilleur vent pour votre chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: meilleur vent pour votre chasse !!!   meilleur vent pour votre chasse !!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:41

ok merci beaucoup et pour les chasseur d'oies des vents est nord est peut etre
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur vent pour votre chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: meilleur vent pour votre chasse !!!   meilleur vent pour votre chasse !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur vent pour votre chasse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louez vous votre terrain pour la chasse?
»  Faites - vous VOTRE part pour NOUS ... les Passionnées de Chasse et Pêche .. ??
» Joyeux Noël a toute l'équipe de Chasse-illimitée !Bravo à Stéphane Buckweiser , Buckacadien,Sam,Jeff,Ginodeergun,François Paquet et Ringo pour votre bon travail.
» votre droit a la chasse loi c-222
» Le meilleur pneu vtt pour l'hiver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: