Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!  Empty
MessageSujet: Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!    Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 23:53

Oh YEAH !!! Oh YEAH !!! Oh YEAH !!!

Bruins are going to the Stanley Cup Finals !!!!

What a game !!! les 3 dernieres minutes j'etait rendu deboute dans le salon pret a faire une syncope !!!

Ouffff la je trip en cliss la la !!!

Bravo encore et surtout un GROS BRAVO a Tuukka Rask !!! Quel gardien !!! Le monde qui doutait des Bruins a cause du depart de Tim Thomas.....Rask vient de vous en boucher un coin....2 blanchissages contre les Pens en serie....faut le faire !!!

Go Bruins Go !!!

Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!  373969

Chicago Next ???

Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!  592772
Revenir en haut Aller en bas
tach.3
OURS
OURS



Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/02/2009

Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!  Empty
MessageSujet: Re: Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!    Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 0:10

Félicitation à toi et tes bruins! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mag seven
LYNX
LYNX
mag seven


Nombre de messages : 91
Age : 62
Localisation : lanaudiere
Date d'inscription : 03/01/2013

Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!  Empty
MessageSujet: Re: Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!    Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 7:45

moi chu fan de Montreal mais la tous ce que je peut dire c est

BRAVO BRUINS
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!  Empty
MessageSujet: Re: Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!    Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 8:03

Oui en effet.....moi-meme je suit emmerveiller de sortir la plus grosse machine de la LNH en 4 match.....et Rask seulement accorder 2 buts dans cette serie.....incroyable !!! Le but vainqueur compter par un petit gars de ile du Prince Edouard (Adam McQuaid)

Tu dit !!! Ils ont gagner le trophy de Eastern Conference !!!

Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!  Easternchampion20132

Mais la asteur faut penser au plus Gros Trophy !!!

Go Bruins Go !!!

Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!  373969
Revenir en haut Aller en bas
pign
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pign


Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : 8 Nord
Date d'inscription : 14/11/2008

Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!  Empty
MessageSujet: Re: Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!    Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 8:41

Dan Bylsma, pas compliqué, une coupe et c'est celle de Michel Therrien qu'il avait ramassé.
Depuis , la bande de Crosby s'écrase à quelque part dans les séries.
L'an passé c'est contre les Flyers qu'ils ce sont écrasé. Ça va prendre un Alain Vigneault comme entraineur, ou un autre du même genre pour remettre de l'ordre dans ce country club. Bravo aux Bruins.
J'aime bien Chicago, on verra pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
tach.3
OURS
OURS



Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/02/2009

Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!  Empty
MessageSujet: Re: Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!    Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 8:47

Sur ta photo de groupe il y en a un qui doit être debout sut une caisse de lait, la tête lui dépasse de beaucoup par rapport aux autres.
Chara l'air que tous aimeraiet l'avoir dans leur team.
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!  Empty
MessageSujet: Re: Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!    Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 13:49

pign a écrit:
Dan Bylsma, pas compliqué, une coupe et c'est celle de Michel Therrien qu'il avait ramassé.
Depuis , la bande de Crosby s'écrase à quelque part dans les séries.
L'an passé c'est contre les Flyers qu'ils ce sont écrasé. Ça va prendre un Alain Vigneault comme entraineur, ou un autre du même genre pour remettre de l'ordre dans ce country club. Bravo aux Bruins.
J'aime bien Chicago, on verra pour le reste.

tach.3 a écrit:
Sur ta photo de groupe il y en a un qui doit être debout sut une caisse de lait, la tête lui dépasse de beaucoup par rapport aux autres.
Chara l'air que tous aimeraiet l'avoir dans leur team.

Tu a raison pour Therrien....c'est lui qui avait reussi a battir la machine de Pens....et Bylsma na qua ete recolter le travail de l autre....Crosby....TRES bon joueur mais trop braillard et plongeur.....je verait soit Alain ou meme Lindy Ruff (ancien coach des sabres)...j'espere rencontrer les Hawks aussi en final...ca serait une premiere depuis 1979 Montreal - Rangers avec deux equipes des six originals.....Si Rask garde le goal comme contre Rangers et Pens.....On a de tres bonne chance de gagner la Coupe !!! Ca va etre une bonne serie....mais c'est pas fini avec les Kings et Quick encore !!!

Pour Chara ouais c est la qu on voit qu'il mesure 6 pied 9 hehehhe et comme tu dit Tach3....bien de monde deteste Chara....mais si Boston deciderait de s en debarasser....tout le monde le voudrait !!! un defenseur comme lui 30-35 minutes sur la glace par game....c'est quelques chose.....quand il a arretter le lancer avec sa main hier en fin de game....y ma faite tripper en cliss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!  Empty
MessageSujet: Re: Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!    Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 16:46

Entrevue d'apres match de hier soir !!!

Adam McQuaid in the Player of the Game jacket tonight.

Capt. Zdeno: "we're obviously very happy"

Capt. Zdeno in the room: It's a great feeling. We know we still have a long way to go but we just gave ourselves a chance

Tuukka: felt pretty good throughout these games. we were very focused coming into this series

Marchand: we're very happy with how we played and looking forward to the Finals

Marchand: we didn't dominate them at all; Tuukka stood on his head and we were able to capitalize on chances

Marchand on #54 McQuaid's goal that he assisted on: He made an incredible play tonight to get that goal !!!

Well said Boys....Go Bruins Go !!!

Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!  373969

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!  Empty
MessageSujet: Re: Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!    Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 3e BRAVO a mes Bruins !!! Finale de la Coupe Stanley !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe stanley
» Bravo a mes Big Bad Bruins !!!
» Un 2e Bravo a mes Big Bad Bruins !!!
» ÇA SENT LA COUPE???
» Bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: