Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Chasse a l orignal annuler

Aller en bas 
+2
danielboone
snowblower
6 participants
AuteurMessage
snowblower
OURS
OURS
snowblower


Nombre de messages : 430
Age : 60
Localisation : outaouais gatineau
Emploi/loisirs : calorifugeur\chasse,vtt,ebenisterie
Date d'inscription : 02/04/2011

Chasse a l orignal annuler  Empty
MessageSujet: Chasse a l orignal annuler    Chasse a l orignal annuler  Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:19

Il y a environs 1 1/2semaine j ai appris que mon partenaire de chasse a l orignal a du annuler notre chasse de cette annee ,car il a pris possesion d un nouveau chien (un poppy de 8,9 semaine . Et sa femme lui as dit qu il ne peux pas aller a la chasse car son ost.....chien passe sont temps a brailler la nuit et qu ell ne passeras pas toute c est nuit debout ,et que le jour son chien ne passe pas trop de temps dans cage . Je vous dit que je ne fait plus partie de cette gang ,et a l automne il aurrais fallu monter au camp de chasse pour defricher notre chemain et preparer notre cite de chasse , mais personne n avait pas de temps a consacrer pour ca , il voulait defricher samedi passer (la journee de l ouverture ) et de chasser apres toute un chasseur , il faut que je me trouve ume nouvelle gang pour l an prochain , j ai 3, personne qui chasse deja j ai peu etre une chance de me trouver une nouvelle equipe .
Revenir en haut Aller en bas
danielboone
CHEVREUIL
CHEVREUIL
danielboone


Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : Vaudreuil Soulanges (ouest de MTL)
Emploi/loisirs : CHASSE PECHE operateur mach lourde
Date d'inscription : 16/03/2012

Chasse a l orignal annuler  Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l orignal annuler    Chasse a l orignal annuler  Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:51

C'est mieux de ne pas chasser que d’être "matché" a des partners comme ça!!Tu n'auras pas de misère a trouver mieux affraid

Bonne chance dans ta rercherche de VRAIS compagnons de chasse Chasse a l orignal annuler  373969
Revenir en haut Aller en bas
Steph88
OURS
OURS
Steph88


Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Brownsburg
Emploi/loisirs : Électrotechnicien
Date d'inscription : 16/10/2009

Chasse a l orignal annuler  Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l orignal annuler    Chasse a l orignal annuler  Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:40

Je me suis fait faire un peu la même chose cette année! À la dernière minute mon partner m'a annoncé qu'il était trop occupé, qu'il n'avait pas le temps, trop d'overtime à la job! Des excuses d'un gars qui voulait pas vraiment chasser!!! Je me suis fait inviter à aller chasser la dernière fds avec un nouveau groupe et j'ai tiré le vendredi matin mon premier buck orignal!

Quelquefois, il n'y a rien qui arrive pour rien! Dis toi bien ça... je suis un éternel optimiste!!!

T'auras peut-être une belle surprise l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
jack58
OURS
OURS
jack58


Nombre de messages : 488
Age : 65
Localisation : Lac St-Jean
Emploi/loisirs : Chasse , Pêche , Sculpture
Date d'inscription : 03/04/2009

Chasse a l orignal annuler  Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l orignal annuler    Chasse a l orignal annuler  Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:08

C'est pas un groupe de chasse ça snowblower !
Tu va sûrement te trouver de meilleurs compagnons , j'ai déjà eu un des compagnons de ce genre , je les ai laissé aussi . On va à la chasse pour relaxer et profiter de la nature , pas pour se chicaner .
Si ma femme me demandais de manquer ma chasse pour un chien c'est à la chasse au chien que j'irais !!!!!!
Bonne chance pour ton nouveau groupe .
Revenir en haut Aller en bas
beardan
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : lachute
Date d'inscription : 16/03/2013

Chasse a l orignal annuler  Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l orignal annuler    Chasse a l orignal annuler  Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:03

T'aurait pus juste emmener ton chien. Moi croit le croit le pas, je monte au camp avec ma femme, mes trois enfants, les deux chiens pis meme le chat! (anti-souris) Si je peux finir par trouver le moyen de mettre ma cr!! de photo sur le site, tu vas voire.Pas meilleur fiabilité pour un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Steph88
OURS
OURS
Steph88


Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Brownsburg
Emploi/loisirs : Électrotechnicien
Date d'inscription : 16/10/2009

Chasse a l orignal annuler  Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l orignal annuler    Chasse a l orignal annuler  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 0:16

beardan a écrit:
T'aurait pus juste emmener ton chien. Moi croit le croit le pas, je monte au camp avec ma femme, mes trois enfants, les deux chiens pis meme le chat! (anti-souris) Si je peux finir par trouver le moyen de mettre ma cr!! de photo sur le site, tu vas voire.Pas meilleur fiabilité pour un groupe.

LOLLLLL ton anti-souris!!!!!!! J'ai déjà pensé emmené le mien pour les même raisons! Moi aussi j'amène ma femme, ma fille et mon chien... mais pas dans ma cache, il y a des limites! Wink


Revenir en haut Aller en bas
charles .
CHEVREUIL
CHEVREUIL
charles .


Nombre de messages : 788
Age : 61
Localisation : La Tuque (PQ)
Emploi/loisirs : opérateur machinerie , chasse
Date d'inscription : 02/12/2010

Chasse a l orignal annuler  Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l orignal annuler    Chasse a l orignal annuler  Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 18:29

bonne chance dans tes recherche tu trouverra surement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse a l orignal annuler  Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l orignal annuler    Chasse a l orignal annuler  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse a l orignal annuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse orignal
» de retour de la chasse a l'orignal
» sondage pour chasse a l'orignal
» resultat de la chasse a l'orignal dans les reserves fauniques
» CHASSE À L'ORIGNAL..RÉSERVE ST-MAURICE...JE VIENS DE RÉSERVER DANS LA 1 ERE SEMAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: