Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chevreuil de dernière minutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacques Séguin
OURS
OURS
Jacques Séguin


Nombre de messages : 468
Age : 72
Localisation : St-Hubert
Emploi/loisirs : Retraité, tir à l'arc,chasse,pêche,hockey,gym
Date d'inscription : 18/07/2008

Chevreuil de dernière minutes Empty
MessageSujet: Chevreuil de dernière minutes   Chevreuil de dernière minutes Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:58

Dimanche soir était la dernière soirée pour la chasse au chevreuil dans la zone 8 Nord. J'avais pas vue de chevreuil à mes appâts pour avoir la chance de tirer. Je change de stratégie et rien à perdre. À ma place ils sont entrain de couper le blé-d'inde mais ils arrête pour la soirée. Alors je me place sur le coin de la forêt et un sentier de 4 roues prêt du blé- d'inde. 5 minutes avant la noirceur 2 femelles chevreuil sort prêt de moi dans la parti du champs couper. il sont à 78 mètres de moi (J'ai mon télémètres) peut pas tirer car c'est trop loin. Je me dis je vais essayé de m'approcher (plus rien à perdre) je vais essayé de me pencher à côté d'une lisière de blé-d'inde qui me fais un paravent. Je réussi à me rendre à 38 mètres. J'étire mon arc et tir, ma flèche touche le chevreuil mais trop bas, je croyais avoir touché le cœur mais non. Le chevreuil se sauve avec ma flèche planter dans le bas du ventre (pas la pense), facile à voir car j'avais des nocks lumineux, je voyais ma flèches ballotter de tout côté. Chercher le chevreuil pendant 3 heures avec des amis et pas trouver. Retourné ce matin à 7 h. jusqu'à midi et rien trouver. Je suis très déçu de mon tir. Je crois que le chevreuil vas survivre avec une blessure non mortel. Maintenant il vas me resté 2 semaines au mois de novembre pour me reprendre. confused 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/arcchassefeuxjacquesseguin/
zimlac
OURS
OURS
zimlac


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : mecanique industriel
Date d'inscription : 18/02/2012

Chevreuil de dernière minutes Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil de dernière minutes   Chevreuil de dernière minutes Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 23:04

moi aussi j`ai manquer mon tir cette année a l`arbalete . la femelle target a 30 verges a sursauté lors du tir et a eviter la fleche de un pouce environ. je sais que j`y ai pas toucher car moi assi j`avais des lumenok :(
Revenir en haut Aller en bas
Steph88
OURS
OURS
Steph88


Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Brownsburg
Emploi/loisirs : Électrotechnicien
Date d'inscription : 16/10/2009

Chevreuil de dernière minutes Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil de dernière minutes   Chevreuil de dernière minutes Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 0:14



Au moins tu as pris la peine de le chercher comme il faut! Il y a des chasseurs qui désesperd beaucoup trop rapidement! Est-ce qu'il y avait du sang?!?

Revenir en haut Aller en bas
Jacques Séguin
OURS
OURS
Jacques Séguin


Nombre de messages : 468
Age : 72
Localisation : St-Hubert
Emploi/loisirs : Retraité, tir à l'arc,chasse,pêche,hockey,gym
Date d'inscription : 18/07/2008

Chevreuil de dernière minutes Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil de dernière minutes   Chevreuil de dernière minutes Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 9:55

Steph88 a écrit:


Au moins tu as pris la peine de le chercher comme il faut!  Il y a des chasseurs qui désesperd beaucoup trop rapidement!  Est-ce qu'il y avait du sang?!?

Oui, il y avait du sang dans le blé-d'inde avant qu'elle saute le fosset, mais apprêt sa pris un bout de temps avant de trouver une goute de sans sur des feuilles à 3 endroits et apprêt plus rien. Alors sa devrait être une blessure superficiel, donc non mortel. Le sang était claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/arcchassefeuxjacquesseguin/
Steph88
OURS
OURS
Steph88


Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Brownsburg
Emploi/loisirs : Électrotechnicien
Date d'inscription : 16/10/2009

Chevreuil de dernière minutes Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil de dernière minutes   Chevreuil de dernière minutes Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:14




Dommage de l'avoir blessé, mais au moins la blessure n'était pas mortel!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevreuil de dernière minutes Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil de dernière minutes   Chevreuil de dernière minutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevreuil de dernière minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découpe d'un chevreuil en 8 minutes
» À 20 minutes de Montréal
» 20 minutes et c'est fini
» Pour une dernière fois...........
» photos prises à 5 minutes de chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: