Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les troubles fêtes des chasseurs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jacques Séguin
OURS
OURS
Jacques Séguin


Nombre de messages : 468
Age : 72
Localisation : St-Hubert
Emploi/loisirs : Retraité, tir à l'arc,chasse,pêche,hockey,gym
Date d'inscription : 18/07/2008

Les troubles fêtes des chasseurs. Empty
MessageSujet: Les troubles fêtes des chasseurs.   Les troubles fêtes des chasseurs. Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:43

Hier soir en revenant de ma chasse vers chez moi à pieds en traversant le champs de blé-d'inde: j'entend des voies plus loin dans mon sentier. Au tout début j'aperçois des lumière de véhicule , mais avant je vois une connaissant qui est dans sont arbre en train de discuter au cell. Je lui demande c'est quoi cette gang là?
Il me dis: ils sont arrivé de nul part. Ils ont passé devant moi et ils sont revenu sur leurs pas et ils sont pris. Un camion Blazer et un F150, 6 jeunes environ 20 à 25 ans Je suis en beau Tab.....Je vais les voir et leur dis qu'ils sont entrain de décrisser mon sentier. Je leur demande si c'est eux autres qui as fait le sentier, ils disent non et me dise que c'est pas moi non plus. Et bien je leur répond que c 'est moi qui la fait avec une débroussailleuse pendant 5 heures plus couper le gazon 4 fois. Maintenant je ne serai plus capable de rien faire. Ma gang d'arrogant, je vais m'occupé de vous autres. Je prend mon cell et appel la police. Donne les instructions à la police où ce placer pour les poignés. Rendu à la maison, je prend mon auto et me rend à la rencontre de la police à la rue en arrière de chez moi. Discute avec la police en leur disant qu'ils sont dépris et qu'ils vont sortir bientôt. Je retourne chez moi et du balcon en arrière de ma maison je vois des lumières de 3 où 4 véhicules dans la dite rue. je retour voir la police et les ont arrêté. Je débarque de l'auto et dis à la police que c'est eux autres les fouteurs de troubles, de nuisance à des chasseurs et en leur disant qu'ils ont toutes décrisser le sentier. Ils me dise qu'ils sent occupe. J'espère qu'ils ont eux des contravention. Aujourd'hui à la claireté, j'ai constaté tous les dégâts fais dans le sentier. Maudite gang d'imbécile sans cervelle. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/arcchassefeuxjacquesseguin/
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Les troubles fêtes des chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les troubles fêtes des chasseurs.   Les troubles fêtes des chasseurs. Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 9:58

C'est plate en ta.... des gens sans respect comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
stefandy
Modérateur
Modérateur
stefandy


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : rive sud st amable
Emploi/loisirs : PRODUIT BIO-BUCK
Date d'inscription : 03/03/2010

Les troubles fêtes des chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les troubles fêtes des chasseurs.   Les troubles fêtes des chasseurs. Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 11:24

jais lu ton message et je bouillais de colères faudrait pas que ca arrive chez une de mes terre
car la lois c est qui l aurais fait ca pas de classe c est gens la , ont travaille tellement fort
pour notre loisir tabouert Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Séguin
OURS
OURS
Jacques Séguin


Nombre de messages : 468
Age : 72
Localisation : St-Hubert
Emploi/loisirs : Retraité, tir à l'arc,chasse,pêche,hockey,gym
Date d'inscription : 18/07/2008

Les troubles fêtes des chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les troubles fêtes des chasseurs.   Les troubles fêtes des chasseurs. Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 14:52

Je viens d'allé chercher ce matin mes miradors, marches et caméra. Mes choses sont tous en bonne états et remiser jusqu'à l'année prochaine.
MAIS une surprise dans le sentier que j'entretien où ils y avait les camions: il y as un stand d'un chasseur qui s'installe dans non sentier avec entente avec moi. En passant ce matin sont stand est casser et voler. J'ai communiqué avec lui pour l'informer de la situation. Je crois que c'est la gang de pas de cervelle qui sont revenu pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/arcchassefeuxjacquesseguin/
stefandy
Modérateur
Modérateur
stefandy


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : rive sud st amable
Emploi/loisirs : PRODUIT BIO-BUCK
Date d'inscription : 03/03/2010

Les troubles fêtes des chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les troubles fêtes des chasseurs.   Les troubles fêtes des chasseurs. Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 16:27

ca pas de bon sens ca du monde comme ca, bonne chance jacques pour l année
prochaine Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Séguin
OURS
OURS
Jacques Séguin


Nombre de messages : 468
Age : 72
Localisation : St-Hubert
Emploi/loisirs : Retraité, tir à l'arc,chasse,pêche,hockey,gym
Date d'inscription : 18/07/2008

Les troubles fêtes des chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les troubles fêtes des chasseurs.   Les troubles fêtes des chasseurs. Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:29

Je viens d'avoir des nouvelles: c'est bien un des camion qui est revenu hier soir et à chainé le stand pour l'arracher de l'arbre. Il a cassé le cadenas en Weir d'acier. Il vas faire des recherche car il sais où demeure l'autre camion. Je lui laisse la tache de régler cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/arcchassefeuxjacquesseguin/
stefandy
Modérateur
Modérateur
stefandy


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : rive sud st amable
Emploi/loisirs : PRODUIT BIO-BUCK
Date d'inscription : 03/03/2010

Les troubles fêtes des chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les troubles fêtes des chasseurs.   Les troubles fêtes des chasseurs. Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:57

hiiiiiiii tabouert il va faire un méchant So Les troubles fêtes des chasseurs. 11668 
les mien son fait sur mesure et pesse 125 livre juste les tree stane
et sont visé attaché et impossible de ce rendre en camion en plus j enlève toujours mes
échelles d aluminium , mes my good le gars va capoté jacques en titi jespert
qu'il étais chez eux aux moins ?? confused confused 
Revenir en haut Aller en bas
zimlac
OURS
OURS
zimlac


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : mecanique industriel
Date d'inscription : 18/02/2012

Les troubles fêtes des chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les troubles fêtes des chasseurs.   Les troubles fêtes des chasseurs. Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:45

j`espere juste qu ils aurront une bonne lecons !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
24-24
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 10/07/2008

Les troubles fêtes des chasseurs. Empty
MessageSujet: moi oussi    Les troubles fêtes des chasseurs. Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:02

au mois de septembre j,arive a mon spot de chasse et mes pencarte son toute peiturer en beige
et 3 semainne avent l,ouverture de la chasse a la carabine jarive a une de mes cache et il on deffoncer mes mur de ma cache
j,ai prie des photo mes je sait pas comment les metre sur le site
je trouve que ya du monde qui on pas dallure
ps trouver vous votre teritoire calice et laisser les n,autre tranquille
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Séguin
OURS
OURS
Jacques Séguin


Nombre de messages : 468
Age : 72
Localisation : St-Hubert
Emploi/loisirs : Retraité, tir à l'arc,chasse,pêche,hockey,gym
Date d'inscription : 18/07/2008

Les troubles fêtes des chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les troubles fêtes des chasseurs.   Les troubles fêtes des chasseurs. Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 0:40

Présentement, je suis en train de trouver un autre territoire. J'ai eu une offre et je dois aller voir ça la semaine prochaine. La seule chose qui me fait chier, c'est à 60 km de chez moi et sa vas prendre 50 minutes pour me rende et 15$ d'essence à chaque fois que j'y vais.. Chez nous je chassait en arrière de ma maison à 2,000 pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/arcchassefeuxjacquesseguin/
Contenu sponsorisé





Les troubles fêtes des chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: Les troubles fêtes des chasseurs.   Les troubles fêtes des chasseurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les troubles fêtes des chasseurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: