Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le guide du chasseur

Aller en bas 
4 participants

Êtes-vous heureux du retour du ''Guide du chasseur''
Oui
Le guide du chasseur I_vote_lcap59%Le guide du chasseur I_vote_rcap
 59% [ 10 ]
Non
Le guide du chasseur I_vote_lcap6%Le guide du chasseur I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ça m'importe peu
Le guide du chasseur I_vote_lcap35%Le guide du chasseur I_vote_rcap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
zénon
Modérateur
Modérateur
zénon


Nombre de messages : 773
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Machiniste
Date d'inscription : 05/09/2008

Le guide du chasseur Empty
MessageSujet: Le guide du chasseur   Le guide du chasseur Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 12:48

Depuis le printemps 2014, quelques partenaires se sont associés pour répondre à une demande qui était d'avoir une version papier des règlements de chasse et de pêche. Avec l'automne qui s'en vient, le Guide du chasseur fait sont apparition et rendra heureux surement plusieurs adeptes.

http://www.pourvoiries.com/guideduchasseur.html

Si vous attendiez comme moi ce retour, il serait peut-être bon de le faire savoir au partenaire de cette initiative.

On chiale quand le ministère ou d'autre font de mauvais coup, mais quand ils font de bon coup, il serait peut-être bon de leurs faire savoir pour leurs montré notre intérêt et qu'il continue leur travail.

My 2 cents

Phil
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Le guide du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Le guide du chasseur   Le guide du chasseur Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 16:16

Étant abonnée à Sentier Chasse et Pêche je l'ai reçu gratuitement avec ma revue de Septembre mais je sais qu'à l'achat de notre permis de chasse il est possible de se le procuré pour la somme de 3.25$ où 3.50$
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Séguin
OURS
OURS
Jacques Séguin


Nombre de messages : 468
Age : 72
Localisation : St-Hubert
Emploi/loisirs : Retraité, tir à l'arc,chasse,pêche,hockey,gym
Date d'inscription : 18/07/2008

Le guide du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Le guide du chasseur   Le guide du chasseur Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 23:22

francois paquet a écrit:
Étant abonnée à Sentier Chasse et Pêche je l'ai reçu gratuitement avec ma revue de Septembre mais je sais qu'à l'achat de notre permis de chasse il est possible de se le procuré pour la somme de 3.25$ où 3.50$
C'est une bonne chose mais je crois pas que je vais payé pour le livre des règlements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/arcchassefeuxjacquesseguin/
Steph88
OURS
OURS
Steph88


Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Brownsburg
Emploi/loisirs : Électrotechnicien
Date d'inscription : 16/10/2009

Le guide du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Le guide du chasseur   Le guide du chasseur Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 14:55

Bien content de ce retour...

MAIS, contrairement à ce que tu dis Zénon, ce n'est pas une initiative du ministère! Et sincèrement, au prix que les permis de chasse nous coûtent, ce serait la moindre des choses que le 'mystère' de la faune nous fournisse gratuitement le feuillet des règlement et des dates!
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Le guide du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Le guide du chasseur   Le guide du chasseur Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 17:21

Pas surprenant que les libéraux nous fassent payer le livre des règlements ils ont décider de confiner les agents de la faune au bureau et sorti autorisé seulement sur plainte déposé méchante décision de cave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Le guide du chasseur   Le guide du chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide du chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur tué par un autre chasseur !
» guide ??????????????????
» Guide de chasse
» Le PARADIS DU CHASSEUR
» priere du chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Sondage-
Sauter vers: