AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le missionaire et le chef de la tribu, Joke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lever-action 450
OURS
OURS

MessageSujet: le missionaire et le chef de la tribu, Joke   Sam 29 Nov 2014 - 9:45

un missionaire se promenait avec le chef de la tribu dans la jungle, et lui enseignait le francais.  Il pointe a un arbre et dit au chef ''arbre'', le chef reponds,  arbre.  un peu plus loin il pointe a une roche, et dit au chef ''roche'', le chef reponds,  roche.  En sortant sur le bord du chemin il appercoit un couple en train de faire l'amour, le pretre se retourne immediatement en rougissant et fait face au chef,  le chef pointe au couple don't le pretre tres gener reponds '' homme a velo''.  Le chef sort son pistolet et abat le gars d'une seule balle,  le pretre commence a le sermonner d'avoir tuer le pauvre gars, et le chef pointe alors a la femme et lui dit,,,,, '' MON velo'' . lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourvoiriepoirier.com
tach.3
OURS
OURS

MessageSujet: Re: le missionaire et le chef de la tribu, Joke   Sam 29 Nov 2014 - 18:39

Le chef va voir ce même missionnaire:(look): et lui dit que sa femme a eu un bébé blanc:scratch: et que le missionnaire est le seul blanc de la tribu.Twisted Evil Le missionnaire d'expliquer au chef, regarde ton troupeau de mouton, ils sont tous blanc sauf un seul qui est noir. Le chef de répondre OK tu ne parles pas du mouton:(PO): et moi je ne parle pas du bébé affraid
Revenir en haut Aller en bas

le missionaire et le chef de la tribu, Joke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1