Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combien de jours par annee chassez vous?

Aller en bas 
+18
mxone
mario(cougard)
ArcKev
mando46
beny
jo
cèdyboy
Marki
rousseau#1
Jeff
lysander11
yves lecuyer
Big JohnP
Harley1340-NB
gerv
mme boucanne
mario l
Stephane Myre(Buckweizer)
22 participants

Combien de jours par annee chassez vous?
1 a 10
Combien de jours par annee chassez vous? I_vote_lcap5%Combien de jours par annee chassez vous? I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
10 a 20
Combien de jours par annee chassez vous? I_vote_lcap19%Combien de jours par annee chassez vous? I_vote_rcap
 19% [ 8 ]
20 a 30
Combien de jours par annee chassez vous? I_vote_lcap14%Combien de jours par annee chassez vous? I_vote_rcap
 14% [ 6 ]
30 et +
Combien de jours par annee chassez vous? I_vote_lcap62%Combien de jours par annee chassez vous? I_vote_rcap
 62% [ 27 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Combien de jours par annee chassez vous? Empty
MessageSujet: Combien de jours par annee chassez vous?   Combien de jours par annee chassez vous? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 9:50

moi 30 et plus,qui comprend le canrd,l'outarde,le chevreuil etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

Combien de jours par annee chassez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours par annee chassez vous?   Combien de jours par annee chassez vous? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 10:12

avec la chasse aux oiseaux migrateur je peut conter une 30 de jour et plus en nature chasse
Revenir en haut Aller en bas
mme boucanne
ORIGNAL
ORIGNAL
mme boucanne


Nombre de messages : 2039
Age : 69
Date d'inscription : 11/07/2008

Combien de jours par annee chassez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours par annee chassez vous?   Combien de jours par annee chassez vous? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 10:23

pour ma part c'est 10 à 20 jours par les fins de semaines seulement,.

mme boucanne Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerv
ORIGNAL
ORIGNAL
gerv


Nombre de messages : 1194
Age : 46
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : soudeur chasseur pecheur
Date d'inscription : 31/08/2008

Combien de jours par annee chassez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours par annee chassez vous?   Combien de jours par annee chassez vous? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 11:03

pour moi c'est entr edix et 20 ,chevreuil orignal et petit gibier
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Combien de jours par annee chassez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours par annee chassez vous?   Combien de jours par annee chassez vous? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 11:17

Moi aussi c'est 30+...orignal...ours...perdrix...lievre...en plus de prendre soin de mes spots a ours et saline

Combien de jours par annee chassez vous? 530442
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP


Nombre de messages : 2348
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT
Date d'inscription : 16/10/2008

Combien de jours par annee chassez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours par annee chassez vous?   Combien de jours par annee chassez vous? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:04

Avec toutes les chasses et les différents temps de chasse, je dirais plus de 2 mois. C'est ti l'fun d'être retraité..... 🤡 Combien de jours par annee chassez vous? 970151
Revenir en haut Aller en bas
yves lecuyer
OURS
OURS



Nombre de messages : 301
Localisation : havelock zone 8 sud
Date d'inscription : 05/06/2008

Combien de jours par annee chassez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours par annee chassez vous?   Combien de jours par annee chassez vous? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:06

ET bien moi c'est plus en mois que ca ce compte,un peu comme BIG JOHNP le dit, je ne travail plus donc je chasse.
Combien de jours par annee chassez vous? 970151
Revenir en haut Aller en bas
lysander11
LOUP
LOUP
lysander11


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : zone 8
Emploi/loisirs : pompier
Date d'inscription : 12/11/2008

Combien de jours par annee chassez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours par annee chassez vous?   Combien de jours par annee chassez vous? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:17

30 et plus facilement

chevreuil, arc, carabine et poudre + petit gibier

c'est tu l'fun d'être étudiant au cegep Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Combien de jours par annee chassez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours par annee chassez vous?   Combien de jours par annee chassez vous? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:39

30 et + facilement pour moi aussi je chasse la Marmotte l'été,l'orignal en gaspésie,le chevreuil dans le coin de granby et cette année j'ai commencé a chasser la sauvagine donc chu tres Occuper une partit de l'année :)

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
rousseau#1
OURS
OURS



Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Lotbinière !!
Date d'inscription : 17/11/2008

Combien de jours par annee chassez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours par annee chassez vous?   Combien de jours par annee chassez vous? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:42

Moi c'est 10 a 20! chevreuil, orignal, petit gibier, sauvagine, corneille, coyote. Bref pas mal tout ce qui ce chasse dans mon coin Very Happy . En fin de semaine le plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

Combien de jours par annee chassez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours par annee chassez vous?   Combien de jours par annee chassez vous? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:08

Moi plus de 30, environs 15 pour le chevreuil mais sa c'est sans compté le lièvre et la perdrix Wink
Revenir en haut Aller en bas
cèdyboy
CHEVREUIL
CHEVREUIL
cèdyboy


Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Ormstown(8sud)
Emploi/loisirs : chasse,pêche,tir de précision
Date d'inscription : 18/07/2008

Combien de jours par annee chassez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours par annee chassez vous?   Combien de jours par annee chassez vous? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:57

pour moi c'est 30 et + facille pour le gros gibier,petit gibier et la sauvagine.faut bien que je m'occupe les fin de semaine Laughing malheureusement le secondaire donne pas de vacance pendant les chasse que j'ai de besion lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo
CHEVREUIL
CHEVREUIL



Nombre de messages : 603
Age : 45
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 19/06/2008

Combien de jours par annee chassez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours par annee chassez vous?   Combien de jours par annee chassez vous? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:58

j'ai écris entre 20 et 30,mais je dirais plus....30 et plus,j'avais oublié l'ours au printemps Very Happy

Donc plus qu'un mois en totalité,, ours,chevreuil,orignal,petits gibier.
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Combien de jours par annee chassez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours par annee chassez vous?   Combien de jours par annee chassez vous? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:57

Moi j'ai mis au max , quand c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL
mando46


Nombre de messages : 1848
Age : 61
Localisation : MASKINONGÉ
Emploi/loisirs : paysagiste chasse orignal chevreuils
Date d'inscription : 03/08/2008

Combien de jours par annee chassez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours par annee chassez vous?   Combien de jours par annee chassez vous? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:31

je chasse un mois par année depuis 2006 avant 2 sem. orignal et chevreuil chasse Combien de jours par annee chassez vous? 530442 Combien de jours par annee chassez vous? 309890
Revenir en haut Aller en bas
ArcKev
LOUP
LOUP
ArcKev


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/10/2008

Combien de jours par annee chassez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours par annee chassez vous?   Combien de jours par annee chassez vous? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:43

sam a écrit:
Moi j'ai mis au max , quand c'est possible.

Pareil pour moi Twisted Evil Combien de jours par annee chassez vous? 970151 chasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de jours par annee chassez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours par annee chassez vous?   Combien de jours par annee chassez vous? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:37

Une semaine pour le caribou d'automne,
Une semaine chevreuil à l'arbalète avec mon fils.
Deux semaines chevreuil poudre noi.
Une semaine orignal à l'arbalète.
Une semaine orignal carabine.

Après ça il faut que j'arrête car ma femme va m'accrocher dans le garage de la même manière qu'un chevreuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario(cougard)
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mario(cougard)


Nombre de messages : 617
Age : 60
Localisation : maniwaki
Emploi/loisirs : contremaître de voirie ,chasse tir a l arc vtt golf peche photo
Date d'inscription : 30/08/2008

Combien de jours par annee chassez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours par annee chassez vous?   Combien de jours par annee chassez vous? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:31

moi c 2 fin semaine de chevreuil a l arc
3 fin semaine de chevreuil a carabine si j ai pas a larc mais c assez rare
4 a5 jour d orignal a l arc
9 jour d orignal a caradine
mais j aimerais avoir beaucoup plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
mxone
LYNX
LYNX
mxone


Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : l épiphanie
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 30/04/2009

Combien de jours par annee chassez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours par annee chassez vous?   Combien de jours par annee chassez vous? Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 23:38

le sondage est pas jeune mais juste pour vous taquinner ma femme a compter environ a99 .9 pour cent juste au moins 100jours jai dé airs lousse pas mal hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
euchlolo
ORIGNAL
ORIGNAL
euchlolo


Nombre de messages : 1086
Age : 56
Localisation : amiens80000
Emploi/loisirs : fonctionnaire chu amiens
Date d'inscription : 18/11/2008

Combien de jours par annee chassez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours par annee chassez vous?   Combien de jours par annee chassez vous? Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:13

entre 60 et 70 jours de chasse pour le canard ,le oies ,le pigeon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
ORIGNAL
ORIGNAL
4 Bras


Nombre de messages : 1170
Age : 57
Localisation : Ste-Brigittes
Date d'inscription : 03/03/2009

Combien de jours par annee chassez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours par annee chassez vous?   Combien de jours par annee chassez vous? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 7:30

Big John et M.Lecuyer !

Vous êtes chanceux en simonack ! je suis prêt mentalement pour la retraite mais mon compte de banque ne veux pas ! Combien de jours par annee chassez vous? 592772 il me reste encore 15 ans à travailler

Je passe plus de 100 jours de chasses par année , watch-out à la retraite !!!!!!! je déménage dans le bois Combien de jours par annee chassez vous? 373969

Quand je vois des gens en forme de 60 ans et plus et qu'il trouve le temp long et qui traine dans les parcs , les centre d'achat , ou dans un petiti commerce du coin.... je me dit qu'il leur manque sûrement un peu d'imagination.

Il y a tellement de chose à faire à la retraite.. il me semble et si un gars à tous fait , ben pourquoi pas n'en faire prôfiter les autres ca ferais plaisir a bien des gens et c'est toujours gratifiants.

Si la vie me garde en forme , je serai un vieux bonhomme passionner de chasse.

Bonne retraite les boys et prôfiter de tout ce qui passe , vous le mériter sûrement !

A+
Revenir en haut Aller en bas
tobi
OURS
OURS
tobi


Nombre de messages : 472
Age : 68
Localisation : petite-nation
Emploi/loisirs : retraité-mais a plein temp dans nature
Date d'inscription : 03/04/2009

Combien de jours par annee chassez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours par annee chassez vous?   Combien de jours par annee chassez vous? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 8:00

ma chasse commence fin septembre pour l orignal,,,j ai mon campement donc sais gratos,,,alors si j ai quelqun avec moi pour les deux dernierres semainnes,,je passe 3 semainnes la,,,ensuite commence le chevreuil a la poudre noir dans zone 10,,,un autre 5 jours de chasse sur 2 terres louées,,,ensuite la carabinne,,,un autre 3 semainnes,,,et pour finnir une grosse semainnes a la poudre noirs dans une autre zones,,donc sé fin septembre jusqua fin novembre,,et kan jé la chance sais le caribou début décembre,,,a part l orignal,,,le chevreuil lui j attend toujours meme si sa m arrive souvent d avoir des beau shots Embarassed ,,jme dit,,ma attendre encore car il me reste beaucoup de temp a chasse,, Embarassed depuis 3 ans jai toujours trop attendue Combien de jours par annee chassez vous? 11668 pas grave,,etre dans nature sais ma passion,,, Combien de jours par annee chassez vous? 239787
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP


Nombre de messages : 2348
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT
Date d'inscription : 16/10/2008

Combien de jours par annee chassez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours par annee chassez vous?   Combien de jours par annee chassez vous? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 8:04

Merci 4 Bras. Dans mon cas, j'ai eu la chance de prendre ma retraite à un age assez jeune. J'ai travaillé dans un secteur très occupé pendant plus de 30 ans et j'ai toujours eu une bonne santé.

J'ai manqué une seule saison de chasse à cause d'une triple fracture à une jambe. Je me suis repris depuis. J'ai eu la chance de faire presque toutes les chasses et pêches. J'ai fait peut-être 35 voyages en avions de brousse et ce, jusque dans la toundra.

Tant que la santé va me le permettre, je vais continuer de courir les bois. Ca garde le coeur jeune.
Revenir en haut Aller en bas
tobi
OURS
OURS
tobi


Nombre de messages : 472
Age : 68
Localisation : petite-nation
Emploi/loisirs : retraité-mais a plein temp dans nature
Date d'inscription : 03/04/2009

Combien de jours par annee chassez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours par annee chassez vous?   Combien de jours par annee chassez vous? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 8:10

vraie big john et 4 bras,,,la nature sais le meilleurs des médicaments pour rester en santer,,et surtout oublié le stress de la vie d aujourdhui,,,qui malheureusement rend beaucoup de gens malade,,,,depuis une semainne que je prépare mon voyage pour l ouverture du campement,,plus l ouverture du doré,,,,je me ressent comme un jeune veau du printemp qui vient de sortir de l étable Embarassed ,,par contre je saute moins haut,, Combien de jours par annee chassez vous? 592772
Revenir en haut Aller en bas
claudia
LOUP
LOUP
claudia


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : beauce
Date d'inscription : 10/12/2008

Combien de jours par annee chassez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours par annee chassez vous?   Combien de jours par annee chassez vous? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:21

moi c'est 30 et plus..je me justifie....

-4 jours a dinde minimum
-7 jours a l'ours
-5 jours pour ma chasse a l'orignal certain!
-un autre 5 a 10 jours d'accompagnement de groupe pour l'orignal..
-Toute mes fins semaines sont réserver pour la chasse au chevreuil a l'arbalete,j'accompagnes mes filles!!
-a carabine au chevreuil,j'y vais tant que j'ai pas tuer!!!
-A poudre noir,j'y retourne avec des invités!..

et en plus je consacre full de temps a mes salines,photos et appatage!!

Si ca me payerais de tout faire ca,je serai la fille la plus heureuse!!!

ETK.... je m'organises pour etre le plus souvent possible...DANS LE BOIS!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de jours par annee chassez vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de jours par annee chassez vous?   Combien de jours par annee chassez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de jours par annee chassez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quoi chassez vous principalement?
» Depuis combien de temps chassez-vous??
» SONDAGE :: COMBIEN vous a coûté votre chasse à l'ours cette année...???
» Chassez vous la sauvagine?
» Sur quel grandeur de terrain chassez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: