Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Tente roulotte Slide-out ou pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zénon
Modérateur
Modérateur
zénon


Nombre de messages : 773
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Machiniste
Date d'inscription : 05/09/2008

Tente roulotte Slide-out ou pas... Empty
MessageSujet: Tente roulotte Slide-out ou pas...   Tente roulotte Slide-out ou pas... Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 19:18

Bonjour à tous, je suis dans un processus d'achat de tente roulotte pour la chasse et les vacances.

J'ai déjà une vieille Bonair 8 pieds de plancher qui vas finir en trailer. Elle bien simple mais nous manquons d'espace à 3 ou 4 gars.

Je regarde dons pour une 12 pieds de plancher avec 2 king et un slide out ou non.
J'aimerais savoir de ceux qui en ont une avec slide out si il aime ça et si c'est compliquer à sortir. Parce que je ne sais pas si dans mon cas c'est un avantage ou un désaventage.

Mon utilisation est surtout pour la chasse mais aussi pour les vacance de fin de semaine de 2-3 jours, donc il faut que ce soit rapide et efficace pour monter. De plus j'aime beaucoup les model avec une grande banquette en U, ce qui n'est pas disponible avec un slide out.

Est-ce que y a des propiétaires qui ont des points positif et négatif à ne donner pour ne pas regreter mon achat.

Merci

Phil
Revenir en haut Aller en bas
shanday
LYNX
LYNX
shanday


Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : franklin
Emploi/loisirs : Reparation sud-ouest
Date d'inscription : 27/12/2009

Tente roulotte Slide-out ou pas... Empty
MessageSujet: Tente roulotte Slide-out ou pas...   Tente roulotte Slide-out ou pas... Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 0:42

oufffffffffffffffff....... mdrrrrr.

tu vas avoir des réponses pour tout les gouts.


moi jai une roulotte 21 pied et a la chasse ont est 2 et ont passe notre temp a ce chercher de la
place pour metre nos chose en plus ont a un tempo dehors 8x8x10 long.

et l été ont fait du camping en famille 2 adult et 1 flot 8 ans, jte dit cé pas grand quand y pleut
toute la journer.

alors jme voie pas dans une tente-roulotte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tente roulotte Slide-out ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tente Prospecteur
» Tente de chasse.
» Roulotte pour st-tite
» Photos de chevreuils prise a ma roulotte
» Tirage de septembre tente (terminer)dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: