Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Utilisez vous un nourisseur (feeder)?

Aller en bas 
+2
beny
Le Gros
6 participants

Utilisez vous un nourisseur (feeder)?
Oui
Utilisez vous un nourisseur (feeder)? I_vote_lcap70%Utilisez vous un nourisseur (feeder)? I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non
Utilisez vous un nourisseur (feeder)? I_vote_lcap30%Utilisez vous un nourisseur (feeder)? I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Le Gros
LOUP
LOUP
Le Gros


Nombre de messages : 140
Age : 63
Localisation : drete la,Brownsburg-Chatam
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 03/06/2008

Utilisez vous un nourisseur (feeder)? Empty
MessageSujet: Utilisez vous un nourisseur (feeder)?   Utilisez vous un nourisseur (feeder)? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:19

moi oui,pour le chevreuil.mais plusieur bestiol Wink les vienne partager la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Utilisez vous un nourisseur (feeder)? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous un nourisseur (feeder)?   Utilisez vous un nourisseur (feeder)? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:18

Oui j'en ai déjà mis 2 fait maison.
Mais elles sont utilisé seulement pendant la chasse.
Autrement c'est des mangeoires avant la période de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
LOUP
LOUP
Sammy


Nombre de messages : 146
Age : 58
Emploi/loisirs : Chasse
Date d'inscription : 07/06/2008

Utilisez vous un nourisseur (feeder)? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous un nourisseur (feeder)?   Utilisez vous un nourisseur (feeder)? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:51

avant oui mais plus maintenant,je men suit fait briser un par les ours,et l'autre je me le suis fait voler... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BigBear
LYNX
LYNX
BigBear


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : Vankleek Hill,Ontario
Date d'inscription : 18/06/2008

Utilisez vous un nourisseur (feeder)? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous un nourisseur (feeder)?   Utilisez vous un nourisseur (feeder)? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:05

moi aussi j'en ait deux,mais fait maison avec des tuyau abs.
Revenir en haut Aller en bas
jean-sebastien(Lalonde)
LYNX
LYNX
jean-sebastien(Lalonde)


Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : Rigaud,Quebec
Date d'inscription : 24/06/2008

Utilisez vous un nourisseur (feeder)? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous un nourisseur (feeder)?   Utilisez vous un nourisseur (feeder)? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:13

moi oui je l'ai acheter de Cabelas
Revenir en haut Aller en bas
Trejean
LOUP
LOUP
Trejean


Nombre de messages : 215
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Chasse pêche photo tir
Date d'inscription : 04/07/2008

Utilisez vous un nourisseur (feeder)? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous un nourisseur (feeder)?   Utilisez vous un nourisseur (feeder)? Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:14

J'ai arrêter les feeders car avec mon appareil de détection en regardant les photos je me suis apperçu que je nourrissait a peu près toute la région en ratons. corneilles. oiseaux. lièvres.ours et pour finir les chevreuils ... alors j'ai tout arrêter et je ne nourrie plus du tout.. de cette façon dans mon territoire il ni a plus de concentration de gibier mangeur de maïs ....
La nourriture attire les ours c'est certain surtout s'il y en a passablement dans le coin et en plus ils aiment bien apprendre le fonctionnement de tout les nourrisseurs et sa coute toujours quelques $$ quand un ours décide d'apprendre le fonctionnement lol!
Si je chassait l'ours l'automne c'est probablement ce que j'emploierais pour les attirer ....
Bye!!
Trejean
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Utilisez vous un nourisseur (feeder)? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous un nourisseur (feeder)?   Utilisez vous un nourisseur (feeder)? Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:59

Trejean a écrit:
J'ai arrêter les feeders car avec mon appareil de détection en regardant les photos je me suis apperçu que je nourrissait a peu près toute la région en ratons. corneilles. oiseaux. lièvres.ours et pour finir les chevreuils ... alors j'ai tout arrêter et je ne nourrie plus du tout.. de cette façon dans mon territoire il ni a plus de concentration de gibier mangeur de maïs ....
La nourriture attire les ours c'est certain surtout s'il y en a passablement dans le coin et en plus ils aiment bien apprendre le fonctionnement de tout les nourrisseurs et sa coute toujours quelques $$ quand un ours décide d'apprendre le fonctionnement lol!
Si je chassait l'ours l'automne c'est probablement ce que j'emploierais pour les attirer ....
Bye!!
Trejean


Ha ha ha ha!
C'est vrai que les ours sont de nature curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisez vous un nourisseur (feeder)? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous un nourisseur (feeder)?   Utilisez vous un nourisseur (feeder)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisez vous un nourisseur (feeder)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisez vous un GPS?
» Utilisez vous une camera de surveillance?
» Utilisez vous un telemetre(Range Finder)
» Utilisez vous des radio 2Way (walkie-talkie)?
» Utilisez vous des pointes fixe ou pointes mécanique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: