Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ??

Aller en bas 
+9
wapiti
BBLuc
Marki
Jeff
beny
Big JohnP
pat300
mario l
julien_57
13 participants
AuteurMessage
julien_57
CHEVREUIL
CHEVREUIL
julien_57


Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Sainte-Thérèse, QC et Grenville,QC
Date d'inscription : 06/07/2008

C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? Empty
MessageSujet: C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ??   C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:40

Moi une ps3 avec des jeux surtout dangerous hunt 2009
Revenir en haut Aller en bas
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ??   C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:42

ce que je demande ,de la sante et peut de serenitee pour moi ma femme et mais enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat300
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pat300


Nombre de messages : 592
Age : 52
Localisation : gaspesie zone1
Emploi/loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 14/11/2008

C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ??   C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:05

pas mal la meme chose que toi mario +un voyage a l'ile d'anticostie. chasse C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? 530442
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP


Nombre de messages : 2348
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT
Date d'inscription : 16/10/2008

C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ??   C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:27

Peut-être une petite carabine Varmint......... Rolling Eyes Sinon, la santé pour pouvoir continuer longtemps à aller dans le bois avant d'aller rencontrer le Grand Manitou....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ??   C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:40

Moi je demande au père noel de me donner la force de rester sobre, ça faite un an le 4 déc que je n'ai pris aucune goute et ma santé s'est amélioré beaucoup, problème de pression sourtout, c'est pas que j'avais des troubles de comportements mais j'ai eu un signal, étourdissements et débattements de coeur, Mon doc m'a conseillé d'arrêter la boisson et de maigrir, après un an, 30 lbs de moins et l'argent de quelques 24 bouteilles de bière dans mes poches.
Avec cette argent, je veux m'acheter une caméra vidéo pour faire quelques films de chasse.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ??   C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:57

Oui bien c'est pas mal la même chose , de la santé et une belle veillée à venir avec bear67 pour le jour de l'an.
Il y a aussi une belle journée qui est à prévoir pour Noël , mais disons que c'est beaucoup plus pour les enfants.
Mon plus beau cadeau c'est d'être avec ma famille et aussi les compagnons de chasse par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ??   C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:14

moi pour noel j'aimerais bien avoir mon petit GPS pour aller dans le bois :)

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ??   C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:47

Moi je m'équipe à neuf en hockey, nouveau patin, bâton et gants à part sa je vais surment avoir de l'argent et avec l'argent que je vais me ramasser cette année, je vais surment m'acheter une carabine Wink chasse
Revenir en haut Aller en bas
BBLuc
OURS
OURS
BBLuc


Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Cabano,BSL zone 2
Emploi/loisirs : Chasse, pêche et ski alpin
Date d'inscription : 28/07/2008

C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ??   C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 0:16

Une meilleur condition physique...(si vous trouver une Hanche en spéciale dite le moi Wink )
Wii NHL2K9 et Cabela's hunter (n'importe quel)...mon gros cadeau je veux changer mon 12 winchester pour un Benelli cet hiver..
Revenir en haut Aller en bas
wapiti
ORIGNAL
ORIGNAL
wapiti


Nombre de messages : 1416
Age : 51
Localisation : france (var)
Emploi/loisirs : maçon,chasse a l'arc,peche,
Date d'inscription : 17/08/2008

C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ??   C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 0:43

moi j'aimerais bien encore un p'tit bonhomme,ou une petite fille ((du moment qu'il es passionner de chasse comme les deux premiers C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? 530442 lol! ) mais la Mere-Noel ne veut plus rien dans sa hotte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
CHEVREUIL
CHEVREUIL
tiloup114


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Waterloo
Emploi/loisirs : Emplois=DJ/loisir=Chasse biensur
Date d'inscription : 05/06/2008

C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ??   C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 0:50

wapiti a écrit:
moi j'aimerais bien encore un p'tit bonhomme,ou une petite fille ((du moment qu'il es passionner de chasse comme les deux premiers C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? 530442 lol! ) mais la Mere-Noel ne veut plus rien dans sa hotte Rolling Eyes

Ah, ce n'est pas hotte sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP


Nombre de messages : 2348
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT
Date d'inscription : 16/10/2008

C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ??   C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 1:50

slysloon a écrit:
Moi je demande au père noel de me donner la force de rester sobre, ça faite un an le 4 déc que je n'ai pris aucune goute et ma santé s'est amélioré beaucoup, problème de pression sourtout, c'est pas que j'avais des troubles de comportements mais j'ai eu un signal, étourdissements et débattements de coeur, Mon doc m'a conseillé d'arrêter la boisson et de maigrir, après un an, 30 lbs de moins et l'argent de quelques 24 bouteilles de bière dans mes poches.
Avec cette argent, je veux m'acheter une caméra vidéo pour faire quelques films de chasse.
Very Happy

Bravo slysloon, lâches pas, c'est très bien comme ca. Very Happy 8)
Revenir en haut Aller en bas
gerv
ORIGNAL
ORIGNAL
gerv


Nombre de messages : 1194
Age : 46
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : soudeur chasseur pecheur
Date d'inscription : 31/08/2008

C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ??   C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 9:16

moi aussi tout ce que je demande c'est du bon temp en famille avec mon petit gars et le prochain qui s'en vient ,le tout en bonne santé, peut etre aussi un peu de air lousse pour la chasse l'anné prochaine hahahah
Revenir en haut Aller en bas
firechief
LOUP
LOUP
firechief


Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : cabano , bas st-laurent
Emploi/loisirs : chasse a l'arc
Date d'inscription : 30/07/2008

C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ??   C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 10:25

moi je vais me faire tiré des roches mais j'y ai demandé de la neige pour pouvoir faire du ski, avec ma tite famille pis mes chum Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kotuck
OURS
OURS
Kotuck


Nombre de messages : 490
Age : 65
Localisation : Sud du Québec
Emploi/loisirs : Chasse et Peche
Date d'inscription : 01/09/2008

C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ??   C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 10:36

moi j'ai demandé de la Santé !!!

que mon dos s'améliore de son Operation et que je retrouve une bonne forme Physique ASAP chasse
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersquebec.forumactif.com
Contenu sponsorisé





C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ??   C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi vous avez demandez au pere noel cette année ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: