Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage

Aller en bas 
+10
winston29
xterra
Jeff
daniel peltier
Marki
mario l
wapiti
pat300
BBLuc
Kotuck
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Empty
MessageSujet: Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage   Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:07

Notre groupe de chasse a déjà vécu toute une expérience dont on peux dire que dans l'ensemble, on a été chanceux.

Dans ce temps-là j'avais mon beau père qui amenait 2 de ses chums, ils étaient tous les 3 agé près de 70 ans.
Un soir à la brunante 2 orignaux sortent dans la baie de l,autre côté du lac, ils tirent et après les coups de feu, ils décidèrent de revenir au camp avant d.aller voir, ils nous appelerent au radio pour annoncer la nouvelle, nous on étaient à 4 km dans un autre camp, ils nous disent qu'ils vont allé voir et que si ils ont besoin d'aide qu'ils nous appeleraient. Après environ une heure, j'enttend crier, nous sommes à 4 km et j'ai entendu crier, on était assis dehors pour que si ils voulaient nous appeler la reception serait meilleur, j'ai essayé d'appeler mais ca ne répondait pas ?? un moment donner on recoit un appel, c'est mon beau père, la voix un peu bizare, il dit on les a trouver, une femelle et son veau, je dis mais ou est le buck car ils avaient dit que c'était une femelle et un buck, il me dit, ben, en cherchant on s'est fait attaqué par le buck, quoi ???? et oui il me dit qu'il était rester sur le bord du lac pendant que ses 2 chums cherchaient dans le bois, un moment donné y en a un qui a lever le buck, le chasseur a crier il est ici, aussitôt le buck fonca vers le chasseur qui venait de crier, il a eu juste le temps de se cacher derrière un arbre, l'autre chasseur lui entendit du bruit et dit qu'est-ce qu'il y a , aussitôt l'orignal parti vers lui mais sans trop le mettre en danger, mon beau père lui qui était sur le bord du lac lanca un cri qu'est-ce qui se passe l'avez vous trouver??? Le buck parti en courant vers mon beau père, mais lui y a rien pour se cacher et pas de carabine, il éclaira avec sa lumière et le buck a foncer sur lui, il lui a frôler les mains car pour se défendre il a essayer de frapper le buck avec sa lumière et en même temps il lui a lacher tout un cri de mort, c'est ce cri que nous avons entendu à 4 km. Le buck est entrer dans le bois et nos chasseur ont sauter dans la chaloupe pour revenir au camp. Le lendemain, je suis descendu pour rejoindre les gars et mon beau père avait fait un infarctus, je l'ai sorti d'urgence, j'avais 1heure et demi de chemin de terre à faire avant d'arriver à la 117. En route aussitôt que le cell entrait j'avais appeler l'ambulance et on est arrivé en même temps à la fourche. Il fût opérer et a pû revenir à la chasse mais que de drôle de souvenirs.

On a analyser la situation, fort probable que le buck était blessé et que le chasseur l'a levé pour se défendre il a attaqué.
Le lendemain j'ai fait des recherches mais on a rien trouver, pas de sang pas de couche dans un rayon assez large.

Seul Dieu sait ce qui est arrivé avec cette bête.
Revenir en haut Aller en bas
Kotuck
OURS
OURS
Kotuck


Nombre de messages : 490
Age : 65
Localisation : Sud du Québec
Emploi/loisirs : Chasse et Peche
Date d'inscription : 01/09/2008

Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage   Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:35

toute une aventure ca Slysloon


moi c'est 1982 j'etais a Dubreuilville dans le nord de l'Ontario en vacance chez mon ex belle soeur , on etait allé a un chalet d'un ami se faire un petit charcoal en fin de journée , lorsque l'on est arrivé au chalet les moustiquaires avaient tous des coups de griffes et des trous partout , mon ex beau frere me dis c'est un ours , ouais j'ai dis sont affamés par icit , j'avais amené ma canne a peche question de me taquiner un brochet , le chalet etait au fond d'une baie de peux etre 200 pieds de largeur et d'une profondeur de 500 pieds , j'essayais de lancer ma ligne pendant qu'ils préparaient le charcoal , pas un brin de vent ca sentait bon sur le bord du lac , je me suis dis je vais aller par le bois question de pouvoir lancer plus loin ma ligne car au fond de la baie ce n'etait pas creux du tout , je passe par le bois contourne la baie et me trouve une belle roche au bout a l'entrée du Lac , un moment donné je regarde vers le fond de la baie vers le chalet que vois-je un ours s'en venait vers le chalet par le chemin je leur ai laché un cri , ils ont tous embarqué dans le Pick-Up , la ils ont reculé avec le Pick-Up pour faire peur a l'ours , ca a marché , mais devinez ou il est parti ?? vers le bois en longeant la baie ou je pechais , j'entendais cric-crac dans le bois et ca se rapprochait assez vite de la roche ou j'étais , je peux tu vous dire que j'ai sauté a l'eau la canne a peche a la main ahaha !! ca nage assez mal avec une canne a peche a la main , finalement l'ours a déguerpis dans le bois et j'ai pu revenir au chalet dans le fond de la baie et la croyez le ou non on a tout ramassé pis on est retourné souper a la maison au village hahaha !!!!

je peux juste vous dire une chose c'est que des Ours a Dubreuilville j'en ai vu a tous les jours que j'etais la et des Orignaux un gars qui en tue pas ben y doit pas savoir chasser parcque j'ai jamais vu un endroit avec autant d'orignaux que ce coin du Nord de l'Ontario , tous les lacs ou j'allais pecher on voyait des Orignaux , vraiment beau petit coin de Pays !!

et du Brochet et doré en veux tu en vla !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersquebec.forumactif.com
BBLuc
OURS
OURS
BBLuc


Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Cabano,BSL zone 2
Emploi/loisirs : Chasse, pêche et ski alpin
Date d'inscription : 28/07/2008

Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage   Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:42

Ouff tout une histoire qui ne s'oublie pas Slysloon...
Ya un monsieur assez âgé qui chasse dans mon coin. Vla 10ans à peu prêt il tire un gros buck chevreuil dans le chemin ou on chasse. Il va voir la bête qui avait tomber au bord du chemin il vire le chevreuil pour l'évicérer et tout à coup le gros buck se lève d'un coup et se met à essayer de corné le monsieur. Mon chum de chasse arrive là en même temp que ça se passe, le buck s'en va et le monsieur n'a eu que des blessures mineur. il n'y avait pas sang de la bête par terre donc on croit qu'il a peut-être tirer dans une corne et qu'il l'a assomer sur le coup.

A leur chalet mes Grand parent se sont fait attaquer par un orignal qui avait la rage.. Ça fait très longtemps de ça. Il fonçait sur eux et n'arretait pas de tourner autour d'eux aussi. Ils l'on tuer car il avait plein de brou à la bouche et on contacter les Garde Chasse pour le faire analyser. Et effectivement il avait la rage.
Revenir en haut Aller en bas
pat300
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pat300


Nombre de messages : 592
Age : 52
Localisation : gaspesie zone1
Emploi/loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 14/11/2008

Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage   Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:50

le comportement animal peut faire drole certaine fois.Ce sont des histoire quon ne pas revivre cest sur.
Revenir en haut Aller en bas
wapiti
ORIGNAL
ORIGNAL
wapiti


Nombre de messages : 1416
Age : 51
Localisation : france (var)
Emploi/loisirs : maçon,chasse a l'arc,peche,
Date d'inscription : 17/08/2008

Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage   Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:25

j'ai tirer un sanglier de 60 kg qui c'est effondré raide mort sur place,je le laisse la pour aller cherché la voiture et quant je revient,PLUS DE SANGLIER,je m'approche de l'endroit ou il était,et la en moins d'une seconde je me retrouve sur le c...,je le voit rentré dans les buissons a une vingtaines de mètres,je ramasse vite mon arc et y encoche une flèche,a peine le temps de reprendre mes esprits qu'il revient a la charge,je tir sans trop visé et par chance ma flèche lui as cassé la colonne.
Après examen,j'ai vue que mon premier tir était une flèche d'apophyse et que sa l'avait seulement mis KO pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage   Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 14:45

, j ai subit une grosse attaque par maman perdrix qui voullait proteger sa progeniture ,a me les a siffler une couple de fois les oreilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage   Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:28

Moi aussi sa mes déja arrivé quand j'étais jeune, on jouait à cachette et je me suis caché juste à côté d'un nix de perdrix, la madame à la pas aimé sa et aussi quand j'étais plus jeune, j'ai attrapé un suisse dans mes mains et il m'a mordu. Sa mort c'est petite bébitte la Shocked

Depuis ce temps-là, je ne touche plus au suisse et au écureuil. lol!
Revenir en haut Aller en bas
daniel peltier
LOUP
LOUP
daniel peltier


Nombre de messages : 113
Age : 65
Localisation : st-alexis des monts
Emploi/loisirs : Président Cooptm--chasse-pêche
Date d'inscription : 06/08/2008

Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage   Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:53

salut

moi cet été j'étais aller voir un sentier en forêt pour mon travail,

j'avais marcher environs 1 km en plein bois quand j'arrive à un

endroit,à 50 pieds de moi,face à face avec une femelle orignal et son veau,

je l'ai regarde pendant 10 minutes et décide des laisser tranquille,

comme je viens pour partir je vois passer quelque chose dans les branches,

tout ça ce fait très rapidement,j'ai pas eu le temps de voir c'était quoi,

je me dit un autre orignal,mais non,c'était un ours et pas petit en plus,

je décide de partir tranquillement pour pas l'énerver,mais il décide de me suivre

il m'a pas attaquer,mais il m'a suivi jusqu'au camion,

je peux vous dire que 1 km avec un ours au c... c'est long en tab....

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage   Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:23

daniel peltier a écrit:
salut

moi cet été j'étais aller voir un sentier en forêt pour mon travail,

j'avais marcher environs 1 km en plein bois quand j'arrive à un

endroit,à 50 pieds de moi,face à face avec une femelle orignal et son veau,

je l'ai regarde pendant 10 minutes et décide des laisser tranquille,

comme je viens pour partir je vois passer quelque chose dans les branches,

tout ça ce fait très rapidement,j'ai pas eu le temps de voir c'était quoi,

je me dit un autre orignal,mais non,c'était un ours et pas petit en plus,

je décide de partir tranquillement pour pas l'énerver,mais il décide de me suivre

il m'a pas attaquer,mais il m'a suivi jusqu'au camion,

je peux vous dire que 1 km avec un ours au c... c'est long en tab....

Daniel


Je vois l'image quand je lis ton message, là c'est drôle mais quand ca t'arrive tu marche les fesses serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage   Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:03

vous avez de tres belles histoires a regarder mais surment pas toutes plaisante a vivre ouff

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage   Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:05

slysloon a écrit:
daniel peltier a écrit:
salut

moi cet été j'étais aller voir un sentier en forêt pour mon travail,

j'avais marcher environs 1 km en plein bois quand j'arrive à un

endroit,à 50 pieds de moi,face à face avec une femelle orignal et son veau,

je l'ai regarde pendant 10 minutes et décide des laisser tranquille,

comme je viens pour partir je vois passer quelque chose dans les branches,

tout ça ce fait très rapidement,j'ai pas eu le temps de voir c'était quoi,

je me dit un autre orignal,mais non,c'était un ours et pas petit en plus,

je décide de partir tranquillement pour pas l'énerver,mais il décide de me suivre

il m'a pas attaquer,mais il m'a suivi jusqu'au camion,

je peux vous dire que 1 km avec un ours au c... c'est long en tab....

Daniel


Je vois l'image quand je lis ton message, là c'est drôle mais quand ca t'arrive tu marche les fesses serrées.


Moi j'aurais tellement eu peur Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage   Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:35

Mon voisin de chasse à l'orignal s'est déjà fait chargé par un ours et il était avec son petit fils de 7 ans. Il a tiré et l'ours l'a chargé, ils étaient à terre dessous leur stand, ils se sont sauvé et le lendemain sont rtourné avec des armes à feu, lours avait arraché le tree stand et ravager en dessous de l'arbre.

Chanceux dans leur malchance, le hic c'est qu'il sont juste à côté de nous pis on a un ours qui vient roder autour de ntre camp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xterra
LOUP
LOUP
xterra


Nombre de messages : 149
Age : 69
Localisation : Mt St Hilaire
Date d'inscription : 10/12/2008

Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage   Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:01

Moi je n`ai pas été chargé mais une année a l`orignal mon chum me laisse a la trail au bord du lac environ 1/2 heure de marche + tard
j`arrive a mon spot encore a la brunante et comme je venais de monter la montagne je decidai de prendre mon souffle. Apres quelque minutes j`avance dans les arbutes qui mene a digue de castor pour me rendre a mon stand CRIC CRAC un ours noire decole en courant
la petite queue rentrer dans le peteux et moi figer ben raide qui regarde la scene en me disant que heureusement qui a decider de partir sens contraire de moi sinon c`est moi qui aurait la frousse . Finalement il nà meme pas regardé en arriere et a descendu la montagne sur un mechant temps. OUF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
winston29
LOUP
LOUP
winston29


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : zone 7 nord
Date d'inscription : 24/10/2008

Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage   Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:01

moi quand jétais jeune jétais o chalet o frere a mon garnd-pere pi lui avait des outarde domestique mait elle avait eu un petit mait lui le frere a mon grand-pere touchait ou petit sans probleme donc moi javait peu etre 5 ou 6 ans pi je men souvien encore javance pour aller voir le petit mait la mere a déside que ji touchait pas a me courrait apres pi me mordait les molait jusque qua temps que que le chien de mon grand pere se maite a lui courri a pres pi il a prix ma place l'outard sait mi a courri apres le chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage   Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:25

winston29 a écrit:
moi quand jétais jeune jétais o chalet o frere a mon garnd-pere pi lui avait des outarde domestique mait elle avait eu un petit mait lui le frere a mon grand-pere touchait ou petit sans probleme donc moi javait peu etre 5 ou 6 ans pi je men souvien encore javance pour aller voir le petit mait la mere a déside que ji touchait pas a me courrait apres pi me mordait les molait jusque qua temps que que le chien de mon grand pere se maite a lui courri a pres pi il a prix ma place l'outard sait mi a courri apres le chien



Tu n,a pas passé a drole de video, il me semble avoir déjà vu une scene semblable.
Cé méchant une oie avec ses petits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage   Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 9:49

Un corbeau calvince, celui que l'on apelle le grand corbeau d'amérique

Il avait spotté un oiseaux blessé et le voulait comme petit déjeûner. Et lorsque je m'approchais de sa future proie il descendait me donner des coups de bec sur la tête. Ah bin l'enfoirer il ne l'a pas eu
Revenir en haut Aller en bas
winston29
LOUP
LOUP
winston29


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : zone 7 nord
Date d'inscription : 24/10/2008

Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage   Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 10:31

Tu n,a pas passé a drole de video, il me semble avoir déjà vu une scene semblable.
Cé méchant une oie avec ses petits.




non je nai jamait passer a la télé je courrais trop vite il non meme pas u le temps de faire quoi que se soit que je courrais
Revenir en haut Aller en bas
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage   Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:35

Moi j ai vu plusieurs betes dans le bois,ours,male,femelle avec petits et la plus part rienqu a la vue,ils detallaient.les loups aussi,j ai deja vu 4 loups ensenbles et ils se sont sauves en me voyant.Dans le nord,en debarquant du train,je devais marche pres de 3 km,pour me rendre au camp en raquette et un loup me suivait a 50-60 pied,sans jamais m attaquer.Il m aurait manger un coup mort et geler,mais pas vivant,jamais!Un ours peut etre imprevisible,si prit de court.Mais une bete qui nous a deja donne la frousse est une femelle orignal,elle a charge un de mes chum,ce assez malin je vais vous dire!!!!Mais pour le reste,lorsqu on marche en foret,le fait de siffler et d annoncer notre presence permet a 99% du temps de faire peur aux betes.Noubliez pas que se sont nous les plus grands predateurs sur cette planete!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage   Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:17

Invité a écrit:
Un corbeau calvince, celui que l'on apelle le grand corbeau d'amérique

Il avait spotté un oiseaux blessé et le voulait comme petit déjeûner. Et lorsque je m'approchais de sa future proie il descendait me donner des coups de bec sur la tête. Ah bin l'enfoirer il ne l'a pas eu

Celle la est bonne parle moi de sa Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage 373969 Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage 373969 Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage 373969
Revenir en haut Aller en bas
cèdyboy
CHEVREUIL
CHEVREUIL
cèdyboy


Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Ormstown(8sud)
Emploi/loisirs : chasse,pêche,tir de précision
Date d'inscription : 18/07/2008

Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage   Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:32

Moi pendant que j'était à la chasse au chevreuil il y a un de ces "mésange"(petit oiseau d'environ 6 centimètre de hauteur) qui est venu se poser directement sur ma tête...OOUFF une maudite chance je n'ai pas eu de blessures grave!!! lol! lol!

Non sérieusement Je n'ai jamais été attaquer et j'espère que sa arrivera jamais.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage   Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 8:15

pat300 a écrit:
le comportement animal peut faire drole certaine fois.Ce sont des histoire quon ne pas revivre cest sur.

+1

Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage 530442
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage   Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà été attaquer par un animal sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous deja eu un ticket d'un garde chasse
» Avez-vous déjà fait un grand chelem
» Registre QC: du nouveau sur FaceBook
» Si vous deviez chasser qu'un seul animal,que serait il?
» Combien de chevreuil avez vous abattu depuis que vous chassez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: