Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que mangez vous a la chasse?

Aller en bas 
+5
Marki
pat300
Nordet
BBLuc
euchlolo
9 participants
AuteurMessage
euchlolo
ORIGNAL
ORIGNAL
euchlolo


Nombre de messages : 1086
Age : 56
Localisation : amiens80000
Emploi/loisirs : fonctionnaire chu amiens
Date d'inscription : 18/11/2008

que mangez vous a la chasse? Empty
MessageSujet: que mangez vous a la chasse?   que mangez vous a la chasse? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:54

bonjour a tous alors que mangez vous quand vous partez a la chasse
casse croute? plats cuisines faite moi salives mes papilles Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que mangez vous a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: que mangez vous a la chasse?   que mangez vous a la chasse? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:12

Nous c'est la femme de mon chum qui prépare la bouffe, elle fait des repas et elle canne le tout dans des pots masson. Pour les réchauffer, on fait bouillir de l'eau dans un chaudron et on mets le pot dedans jusqu'a ce que ça bouille dans le pot et une fois que le pot est vide on rince le pot avec l'eau bouillante du chaudron.
On mange dans des assiettes de styrofoam alors pas beaucoup de vaisselle.

Elle nous fait des roties de boeuf au jus, vol au vent,boeuf aux carottes,sauce à spaghetti,poulet aux jus et j'en oublie, ils nous restent qu'a faire cuire les patates ou spaghetti au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
BBLuc
OURS
OURS
BBLuc


Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Cabano,BSL zone 2
Emploi/loisirs : Chasse, pêche et ski alpin
Date d'inscription : 28/07/2008

que mangez vous a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: que mangez vous a la chasse?   que mangez vous a la chasse? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:41

Héhé moi la première chose que j'amène c'est du Baloné Maple Leaf (saucisson de bologne) ...... Quoi de meilleur dans sa cache qu'un bout de baloné avec un morceau de fromage ...hummm!!! C'est peut-être pas la grande gastronomie mais maudit que cé bon !!! Pour moi ça fait parti de ma tradition de la chasse ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nordet
LYNX
LYNX
Nordet


Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Laval-des-Rapide
Emploi/loisirs : Chasse, Musique, Pêche
Date d'inscription : 16/12/2008

que mangez vous a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: que mangez vous a la chasse?   que mangez vous a la chasse? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:49

Nous ça se passe dans la chaloupe alors pas de grands plats préparés, mais après la passe du matin, c'est les "toasts" sur le poêle et le midi on varie des cotelettes de porcs au steak avec des p'tites fêves sautées.
En passant le matin ce n'est pas rare de faire brûler nos "toasts". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brumedautomne
pat300
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pat300


Nombre de messages : 592
Age : 52
Localisation : gaspesie zone1
Emploi/loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 14/11/2008

que mangez vous a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: que mangez vous a la chasse?   que mangez vous a la chasse? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:02

nous autre c'est presque tout des plat preparer comme lasagne a la viande d'orignal ,aux fruit de mer .rotie de porc a l'erable sauce spagathie maison, bologne fumée, poulet sucrer, morue secher en filet ,fillet de morue fraiche etc et j'en oubli surement .
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

que mangez vous a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: que mangez vous a la chasse?   que mangez vous a la chasse? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:32

Moi, tout mes repas sont fais par ma grand-mère, lorsque j'arrive le midi, le diner est prêt et quand je revien le soir, le souper est fais Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

que mangez vous a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: que mangez vous a la chasse?   que mangez vous a la chasse? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:39

Nous ma mere fais du canage,de la sauce spaghetti des tortieres des Patés,du bon baloné,ect ect
sans oublier les caisses de 24 :)

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL
mando46


Nombre de messages : 1848
Age : 61
Localisation : MASKINONGÉ
Emploi/loisirs : paysagiste chasse orignal chevreuils
Date d'inscription : 03/08/2008

que mangez vous a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: que mangez vous a la chasse?   que mangez vous a la chasse? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:53

jambon ,roti , spagattie, poulet, macaronnie,oeufs ,bacon, hot dog ,hamburger , balloné,boeuf bourguignon; tout dépends de la chasse et des commodités orignal chalet et chevreuil roulotte et ou cé meilleur cé a la poudre -noire il y a une femme pour faire a mangés seulement car cé la blonde a mon chum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xterra
LOUP
LOUP
xterra


Nombre de messages : 149
Age : 69
Localisation : Mt St Hilaire
Date d'inscription : 10/12/2008

que mangez vous a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: que mangez vous a la chasse?   que mangez vous a la chasse? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:45

Nous chaque chasseur prepare au moins un repas maison pour le groupe. donc cette année nous etions 5 chasseurs et nous sommes resté 7 jours il ne nous restait pas beaucoup de repas a faire sur place. Mais ont a une tradition chaque année ont se tape un spaghetti au fruit de mer , crevette , moule, crabe, et meme cette année ont y a ajouté des bourgaults c`etait equeurant juste le fait que j`en parle je m`en liche les babines .......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que mangez vous a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: que mangez vous a la chasse?   que mangez vous a la chasse? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:55

Au cas ou tu ne le savais pas (equeurant) ça ne s'écrit pas comme ça, ça s'écrit comme ça
( écoeurant) pis ça peux s'écrire aussi comme ça ÉTCHEURANT

Hi!Hi! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wapiti
ORIGNAL
ORIGNAL
wapiti


Nombre de messages : 1416
Age : 51
Localisation : france (var)
Emploi/loisirs : maçon,chasse a l'arc,peche,
Date d'inscription : 17/08/2008

que mangez vous a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: que mangez vous a la chasse?   que mangez vous a la chasse? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 1:25

slysloon a écrit:
Nous c'est la femme de mon chum qui prépare la bouffe, elle fait des repas et elle canne le tout dans des pots masson. Pour les réchauffer, on fait bouillir de l'eau dans un chaudron et on mets le pot dedans jusqu'a ce que ça bouille dans le pot et une fois que le pot est vide on rince le pot avec l'eau bouillante du chaudron.
On mange dans des assiettes de styrofoam alors pas beaucoup de vaisselle.

Elle nous fait des roties de boeuf au jus, vol au vent,boeuf aux carottes,sauce à spaghetti,poulet aux jus et j'en oublie, ils nous restent qu'a faire cuire les patates ou spaghetti au besoin.

c'est carrément un restaurant 4 étoiles lol! lol! lol! que mangez vous a la chasse? Emotic11
Revenir en haut Aller en bas
euchlolo
ORIGNAL
ORIGNAL
euchlolo


Nombre de messages : 1086
Age : 56
Localisation : amiens80000
Emploi/loisirs : fonctionnaire chu amiens
Date d'inscription : 18/11/2008

que mangez vous a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: que mangez vous a la chasse?   que mangez vous a la chasse? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 7:58

merci bien les boys Very Happy Very Happy j'irai bien manger avec vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que mangez vous a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: que mangez vous a la chasse?   que mangez vous a la chasse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que mangez vous a la chasse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi vous aimez mangez le matin en vous levant ?? ( déjeuner)
» Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?
» Faite vous parti d'une association de chasse et peche?.moi oui ass chasse peche de Contrecoeur
» Qui vous a initiez a la chasse?
» Qui vous a initié a la chasse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: