Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand un gars est badlucké....

Aller en bas 
+3
Stephane Myre(Buckweizer)
beny
Kevin Piton
7 participants
AuteurMessage
Kevin Piton
LOUP
LOUP
Kevin Piton


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Quand un gars est badlucké.... Empty
MessageSujet: Quand un gars est badlucké....   Quand un gars est badlucké.... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:49

Vous devez pouvoir lire en anglais!

Quand un gars est badlucké.... 123691
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Quand un gars est badlucké.... Empty
MessageSujet: Re: Quand un gars est badlucké....   Quand un gars est badlucké.... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:05

Pas chanceux , mais drôle d'histoire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Quand un gars est badlucké.... Empty
MessageSujet: Re: Quand un gars est badlucké....   Quand un gars est badlucké.... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:09

ouin part le becyque dans maison,passe a travers la fenetre,se ramasse a l'hopital,sa femme ramasse le gachis,jette l'essence dans la toilette,le messieur revient de l'hopital vas a la toilette ,s'allume une cigarette et jette son allumette dans la bol et boum...encore a l'hopital........hahahahaha pas chanceux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

Quand un gars est badlucké.... Empty
MessageSujet: Re: Quand un gars est badlucké....   Quand un gars est badlucké.... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:12

ces sa journee qui passe au depaneur s acheter son billet de lotterie ces sont jour de chance lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kotuck
OURS
OURS
Kotuck


Nombre de messages : 490
Age : 65
Localisation : Sud du Québec
Emploi/loisirs : Chasse et Peche
Date d'inscription : 01/09/2008

Quand un gars est badlucké.... Empty
MessageSujet: Re: Quand un gars est badlucké....   Quand un gars est badlucké.... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:13

la marde au c... comme on pourrais dire
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersquebec.forumactif.com
LUK TMB
OURS
OURS
LUK TMB


Nombre de messages : 367
Age : 60
Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : Enseignant en boucherie, libéré à temps plein à titre de président d'un syndicat d'enseignants(e)
Date d'inscription : 27/12/2008

Quand un gars est badlucké.... Empty
MessageSujet: Re: Quand un gars est badlucké....   Quand un gars est badlucké.... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:34

J'en braille juste à la lire

Ca me rappelle une histoire vécue...je peux la raconter publiquement auj. pcq mon oncle est décédé.

Il racontait que au début des années 60 à montréal, la majorité des chantiers de constructions étaient manager par des italiens. Ces gars là auraient fait n'importe quoi pour "fouetter" leur monde pour qu'il sortent 1 fois et quart l'ouvrage qu'il était possible de sortir dans une journée. Il (mon oncle) les ha¸issait tellement qu'il les surnommaient "les ostis de chaudrons". or un de ceux-ci pour gagner du temps avait défendu au gars d'aller au Johnny on the spot sur les heures d'ouvrage et si les gars y allait quand même, juste pour une pisse, il leur coupait 1/4 heure. Or les gars avait remarqué que le bonhomme en question lui probablement en raison de sa soixantaine d'années y allait allègrement 2 ou 3 fois par a.m. et p.m. le bonhomme leur défendait aussi de fumer sur la job. Or il fumait aussi et Léo (mon oncle) avait remarqué que de la fumée sortait du johnny on the spot.. le bonhomme faisait pas juste pisser il fumait à la cachette.

Lors d'une pause, il s'est arrangé pour être le dernier a aller au johnny et avant de sortir a vider un gallon d'alcool de bois ou quck chose dans le genre thinner dans la bol.

Il racontait les détails du boum que ca a fait et son chaudron qui est sorti de là le c... brulé et éclabousser de papier et du reste...le bonhomme à l'hopital le c... brulé et le chaudron qui a remplacé était bcp plus correct avec les gars..Je le vois encore conter cette histoire...il en braillait de rire a chaque fois

C ce gars là qui m'a fait tirer mes premières balles, m'a amener à la chasse les premières fois...et m'a appris le nom de différentes substances explosives lolllll
Revenir en haut Aller en bas
buckacadien{Martin}
Modérateur
Modérateur
buckacadien{Martin}


Nombre de messages : 3964
Age : 47
Localisation : Robertville, Nouveau-Brunswick
Emploi/loisirs : soudeur/ chasse,peche,hockey
Date d'inscription : 05/06/2008

Quand un gars est badlucké.... Empty
MessageSujet: Re: Quand un gars est badlucké....   Quand un gars est badlucké.... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:45

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un gars est badlucké.... Empty
MessageSujet: Re: Quand un gars est badlucké....   Quand un gars est badlucké.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un gars est badlucké....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: