Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Lecavalier à Montréal ?

Aller en bas 
+8
tiloup114
Evens
cascadeur
Marki
rousseau#1
beny
Jeff
julien_57
12 participants

Croyez vous que Lecavalier va venir a Montréal ??
Oui
Lecavalier à Montréal ? I_vote_lcap27%Lecavalier à Montréal ? I_vote_rcap
 27% [ 10 ]
Non
Lecavalier à Montréal ? I_vote_lcap73%Lecavalier à Montréal ? I_vote_rcap
 73% [ 27 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
julien_57
CHEVREUIL
CHEVREUIL
julien_57


Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Sainte-Thérèse, QC et Grenville,QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Lecavalier à Montréal ? Empty
MessageSujet: Lecavalier à Montréal ?   Lecavalier à Montréal ? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:13

Croyez vous que Lecavalier va venir a Montréal ?? En plus sa y derangerai pas de venir à Montréal.

Source : http://www.rds.ca/hockey/chroniques/267044.html
Revenir en haut Aller en bas
julien_57
CHEVREUIL
CHEVREUIL
julien_57


Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Sainte-Thérèse, QC et Grenville,QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Lecavalier à Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal ?   Lecavalier à Montréal ? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:18

Jai hate de voir ou quil va allée ou si il va rester aTampa
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Lecavalier à Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal ?   Lecavalier à Montréal ? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:26

Lecavalier jouras pas a mtl j'en suis sur quel pression il aurais a jouer a mtl surtout c'est 1 quebecois c'est gars la sont tres bien ailleurs ou le hockey passe pas no1,imaginer 1 gars de meme a mtl la journée qui va tomber en léthargie les partisant vont le huer du a sont salaire et c'est de meme que ca marches a montréal ont hues tout ce qui refuse de jouer a mtl ect ect

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Lecavalier à Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal ?   Lecavalier à Montréal ? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:12

En réalité je ne sais pas , parce que la LNH pourrait empêcher cette transaction.
Il y a beaucoup de spéculations , même Boston serait dans les rumeurs d'échanges contre Lucic , Krejci, Wheeler.
Pas certain qu'il va bouger de Tampa , mais c'est certain qu'on aimerait bien l'avoir à Montréal , mais pas à n'importe quel prix .
Tu ne dois pas hypothèquer l'équipe pour un joueur.
Laraque est blessé, Higgin , Koivu, Tanguay , Price , Dandeneault.
On a au moins 6 blessés et pratiquement tous des joueurs qui peuvent grandement aider le club et on a une bonne relève , qu'arriverat'il si on on envoie la moitié du club dans une transaction. Qui on aura en cas de blessures, si on a pas personne à monter.
Revenir en haut Aller en bas
rousseau#1
OURS
OURS



Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Lotbinière !!
Date d'inscription : 17/11/2008

Lecavalier à Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal ?   Lecavalier à Montréal ? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:25

Moi je dit non... pas seulement parce que ca ne se produira pas , je ne veut tout simplement pas que Lecavalier vienne a mtl.. Changer 4 30 sous pour 1 piasse!!

IL va arriver a mtl et ne feras plus rien!


JE SUIS CONTE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecavalier à Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal ?   Lecavalier à Montréal ? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:34

C'est sûr qu'il ne vient pas à Mtl.

Y veut rien savoir de Mtl, si il avait voulu venir à Mtl il l'aurait fait avant de signer son lucratif contrat avec Tampa.

Imagine la pression qu'il aurait si il vient ici.

Jamais, jamais, Jamais que l'on verra Lecavalier à Mtl.

Il dit que ça ne le dérangerait pas, je comprend qu'il dit ça, si il fallait qu'il dise le contraire t'imagine tu comment il serait reçu quand il viendrait jouer contre le CH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecavalier à Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal ?   Lecavalier à Montréal ? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:28

Le Hockey c'est de la business et rien d'autres. Le CH tatoué je n'y crois plus. Il vit à Tampa et un gars voudrait venir vivre sous ce climat. Bahhhhhhhhhhh Ce ne sont que des rumeurs qui ne se concrétiserons jamais
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

Lecavalier à Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal ?   Lecavalier à Montréal ? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:38

Moi non plus je suis sur qu'il ne viendra pas, si il vien tant mieux, mais comme sam dit sa va coûter cher...En plus, Lecavalier a une bonne réputation et est très proche avec les partisants de Tampa. Je suis sur que si Lecavalier part de Tampa, sa va faire mal à la réputation du Ligthning Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cascadeur
LOUP
LOUP
cascadeur


Nombre de messages : 135
Age : 57
Localisation : Jonquière
Emploi/loisirs : Mécanicien soudeur-chasse-peche
Date d'inscription : 26/07/2008

Lecavalier à Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal ?   Lecavalier à Montréal ? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:56

Le centre bell est plein a tout les soir sans vedette croyez-vous qu'ils vont mettre 10 millions de plus sur la masse salarial. Ils ries du monde (Gillets ) ils ont les poches plein et ils vont les garder. Donc non je ne crois pas que Lecavalier va venir a Montréal.......................... Wink

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy.robin@sympatico.ca
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Lecavalier à Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal ?   Lecavalier à Montréal ? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 8:38

C est un tres bon joueur mais je ne le vois pas a Mtl.Ya trop de gros joueur presentement.Mais pour l avoir je n hesiterais pas a echanger n importe lequel joueur....meme le chouchou du peuple et je ne comprend pas pourquoi Carey Price.Mais pour ca il faudrait echanger un Kovalev ou un Koivu!!!!!!Le deuxiemem leverait les feutres sans question tanqu a moi!!!Un Komisareck aussi serait une bonne monnaie d echange!!!!Mais je ne crois vraiment pas que Lecavalier va venir a MTL.En plus avec les media..........
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Lecavalier à Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal ?   Lecavalier à Montréal ? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:56

Komisarek ! Les 30 clubs le voudrait n'importe quand , Gainey doit le protéger avant de le perdre, un joueur comme lui est trop important , il n'y en a pas assez de déffenseur qui possède les qualités qu'il a . Il est un rassembleur.
Tant qu'à Carey Price , il est un gardien de concession et d'avenir au même titre que les Crosby , Lecavalier , on sait que souvent les parties se gagnent devant un filet. En série , le gardien a une grande importance. Ils doivent construire autour de lui.
Koivu et Kovalev en sont à leur dernière année de contrat tout comme plein d'autre dans ce club.
Selon moi Tampa , s'ils sont sérieux , n'échangeront pas Lecavalier pour des joueurs qui risquent de quitter l'organisation à la fin de l'année.
Qui reste t'il , Markov de vraiment intéressant, à part ca ?????
Selon moi , vu que Tampa est en difficulté financière , il chercheront à reconstruire à long terme avec les premiers choix des autres clubs et quelques joueurs potables qui pourront compétitionner en attendant et à pas trop cher.
S'il n'y avait pas tant de club aussi , le CH n'aurait pas ces problèmes .
De toute façon il n'y a pas grand club qui peuvent supporter financièrement la venue de quelques joueurs étoiles dans la LNH.
C'est drôle à dire , mais le CH est une des 6 organisations de la LNH les plus rentables. Parmi ceux-ci , la majorité sont des équipes canadiennes. Difficile à comprendre , étrangement ces organisations ne sont pas favorisé par les choix de joueurs.
Certains clubs comme Tampa n'ont pas assez de partisans pour supporter financièrement le club local. ( Pas comme ici)
C'est pour ca que le CH sera toujours rentable , le hockey c'est notre sport nationnal et le restera. Tandis qu'au USA c'est le basket , le football, le baseball qui fait fureur. Le hochey n'est pas dans la mentalité des américains en général.
Avons nous droit d'être les premiers pour une fois ????????
Nous sommes un drôle de peuple , nous n'encourageons pas ceux qui ont le potentiel de réussir ici. Pourquoi?
On ne voit pas ca ailleurs!
Drôle de mentalité!

À bien y penser il y a trop de club . lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
CHEVREUIL
CHEVREUIL
tiloup114


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Waterloo
Emploi/loisirs : Emplois=DJ/loisir=Chasse biensur
Date d'inscription : 05/06/2008

Lecavalier à Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal ?   Lecavalier à Montréal ? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:49

Oublier Lecavalier a Montreal.

Tampa Bay, veux;

Higgins+plekanec+P.K Subban+Gorges et Markov

Gainey fera jamais cet transaction-la, il cherche un 4ieme defenseur pour ameliorer sa defensive et envoyer Gorges et Markov (qui est dans le top 3 des meilleurs defenseur de la ligue) c'est ridicule, il ameliorait pas sa defensive au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Lecavalier à Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal ?   Lecavalier à Montréal ? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:18

c'est sur que si Lecavalier s'en va....ca va prendre quelques joueur pour le remplacer sinon Tampa Bay save c'est la fin pour eux...coter publiciter aussi...ils ont vraiment gros a perde....donc c'est quel equipe qui va etre pret a sacrifier 3 joueurs min. pour 1 joueur qui peut se blesser et tomber a 0...c'est un gros pensez-y bien pour eux....seulement mon opinion bien sur

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mario(cougard)
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mario(cougard)


Nombre de messages : 617
Age : 60
Localisation : maniwaki
Emploi/loisirs : contremaître de voirie ,chasse tir a l arc vtt golf peche photo
Date d'inscription : 30/08/2008

Lecavalier à Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal ?   Lecavalier à Montréal ? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:47

non il na viendras pas a montreal il aurait trop de pression si il ne produit pas avec le salaire qui gagne les amateur le huerai et se serai terrible pour lui et il couterais beaucoup trop chera et faudrais vraiment trop donner en retour et l équipe va bien alors pourquoi changer une formule gagnante et je suis d accord avec gainer c un défenseur q uil ns faut Lecavalier à Montréal ? 784899
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Lecavalier à Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal ?   Lecavalier à Montréal ? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:06

mario(cougard) a écrit:
non il na viendras pas a montreal il aurait trop de pression si il ne produit pas avec le salaire qui gagne les amateur le huerai et se serai terrible pour lui et il couterais beaucoup trop chera et faudrais vraiment trop donner en retour et l équipe va bien alors pourquoi changer une formule gagnante et je suis d accord avec gainer c un défenseur q uil ns faut Lecavalier à Montréal ? 784899

Bien d'accord avec ca , une équipe compétitive , surtout en série est basé sur une bonne défensive , une denrée rare dans le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
sfg
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 206
Age : 52
Localisation : tracadie n-b
Emploi/loisirs : ferblantier chasse hockey
Date d'inscription : 19/06/2008

Lecavalier à Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal ?   Lecavalier à Montréal ? Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 10:32

non trop payer cher statistic comparable a koivu
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Lecavalier à Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal ?   Lecavalier à Montréal ? Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:15

Une autre rumeur qui ne se concrétisera pas! Moi aussi je trouve qu'il y a ben trop de clubs! Une bonne dizaine de trop!
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Lecavalier à Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal ?   Lecavalier à Montréal ? Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:27

Il y a au moins 6 ou 7 clubs qui sont pris avec des dettes et qui sont en faillite.
Il y aurait de quoi alimenter plusieurs formations.
Bien d'accord avec toi Rudy
Revenir en haut Aller en bas
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Lecavalier à Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal ?   Lecavalier à Montréal ? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:26

Le hockey ce Canadien et le nord des States avait leur place maintenant.......Ce pas la Caroline,Tampa ou Phoenix qui attire les foule les gens aime pas le hockey par la!Ce les equuipes Canadiennes qui supporte la ligue et en plus il paye pour jouer au States.Pour Lecavalier,ce plate car ce un Francophone et comme quelqu un a dit,c est comme Koivu.....On parle d un gars de 100 points par annee Lecavalier,va voir les Stats.C est mieux que Kovy ,Koivu et j en passe.Et en plus ce un Quebecois!!!!!!!!!!Mais la masse salariale est trop grosse pour lui a Montreal,mais ca ce un jouieur.Y joue pas 2 games pis 8 a off!!!!!!Pis pour Price,l an passe ya fais perdre Mtreal en serie et cette annee Canadien connait ca meilleur serie des la saison sans lui.Halak n est pas bon non plus mais je crois que Price a ete elever trop haut,ou Melancon la manquer lui aussi!!!!!!!!Ce mon opinion!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
CHEVREUIL
CHEVREUIL
tiloup114


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Waterloo
Emploi/loisirs : Emplois=DJ/loisir=Chasse biensur
Date d'inscription : 05/06/2008

Lecavalier à Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal ?   Lecavalier à Montréal ? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:08

Evens a écrit:
Le hockey ce Canadien et le nord des States avait leur place maintenant.......Ce pas la Caroline,Tampa ou Phoenix qui attire les foule les gens aime pas le hockey par la!Ce les equuipes Canadiennes qui supporte la ligue et en plus il paye pour jouer au States.Pour Lecavalier,ce plate car ce un Francophone et comme quelqu un a dit,c est comme Koivu.....On parle d un gars de 100 points par annee Lecavalier,va voir les Stats.C est mieux que Kovy ,Koivu et j en passe.Et en plus ce un Quebecois!!!!!!!!!!Mais la masse salariale est trop grosse pour lui a Montreal,mais ca ce un jouieur.Y joue pas 2 games pis 8 a off!!!!!!Pis pour Price,l an passe ya fais perdre Mtreal en serie et cette annee Canadien connait ca meilleur serie des la saison sans lui.Halak n est pas bon non plus mais je crois que Price a ete elever trop haut,ou Melancon la manquer lui aussi!!!!!!!!Ce mon opinion!!! cheers

Je vais te reprendre la dessus, l'an passer Price a pas fait perdre l'equipe, il etait blesser un joueur des Flyers lui avais donner un coup de baton directement sur la mitaine, Price etais blesser et tous les joueurs shootait sur le bord de la mitaine apres.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Lecavalier à Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal ?   Lecavalier à Montréal ? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:09

Ce ca ti-loup,Y arretais rien!!!!!!!Ye gros y prend de la place mais....ye tout le temps blesse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
CHEVREUIL
CHEVREUIL
tiloup114


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Waterloo
Emploi/loisirs : Emplois=DJ/loisir=Chasse biensur
Date d'inscription : 05/06/2008

Lecavalier à Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal ?   Lecavalier à Montréal ? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:50

Evens a écrit:
Ce ca ti-loup,Y arretais rien!!!!!!!Ye gros y prend de la place mais....ye tout le temps blesse!!!!

C'est la premiere fois qui est blesser serieusement, alors, ont peux pas ben ben dire sa qui est toujours blesser.

C'est pas comme Georges Laraque qui a passer plus l'annee blesser que d'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecavalier à Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à Montréal ?   Lecavalier à Montréal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecavalier à Montréal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecclestone veux revenir a Montréal ha! ha! ................
» Salon de la Pourvoirie de Montreal
» Montreal vs Boston ce Soir !!!
» La série Montréal-Québec
» ride society montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: