Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 caméras espion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ti-nord
LYNX
LYNX
ti-nord


Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : abitibi
Emploi/loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 17/01/2009

caméras espion Empty
MessageSujet: caméras espion   caméras espion Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 2:22

Ok moi j aimerais savoir comment faire pour protéger ma caméras espion des simonaques d ours et si quelqu un a 1 idée pour faire une boite protectrice a l épreuve des ours j amerais ca avoir une photo a l appuie cela me donnerais une bonne idée pour m en faire une ma caméras espion est une spy-point ir-c je suis rendu que j ai quasiment peur de l installer les ours la repair toujours et Dieu sais que je surveille toujours pour ne pas laisser de l odeur humaine je mets des gants au moment de l installation alors quoi faire .Toute vos idées sont les bienvenues et si vous avez le gout de m envoyer des photos de la maniere d installer ou de fabriquer la fameuse boite protectrice alors je serais vraiment comblé.Merci a vous tous et au plaisir de lire vos idées bye scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
LOUP
LOUP
Kevin Piton


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

caméras espion Empty
MessageSujet: Re: caméras espion   caméras espion Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 7:43

Un bon truc pour éviter que les ours ''s'amuse'' avec ta caméra, c'est de l'installer en hauteur et en angle avec ton site d'appatage. Tu l'installe pour avoir une vue plongeante. C'est sûre que c'est pas toujours l'fun d'avoir à trainer un escabeau pour faire le relevé de tes photos, mais les ours vont l'ignorer! Moi, j'installe la mienne à environ 10 pieds de terre. Je me traine un appareil photo numérique et lorsque ma caméra espion est installé, je lui fait prendre une ou deux photos, je les vérifies avec mon appareil photo pour voir si le cadrage du site d'appatage est bon et le tour est joué. Même pas besoin de boite de protection!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

caméras espion Empty
MessageSujet: Re: caméras espion   caméras espion Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:59

Moi j'en ai pas de boîte protectrice , mais j'ai vu des gars qui s'en étaient fabriqué soi des boîtes métalliques avec ouverture à l'avant et aussi des boîtes de bois comprenant des pointes métalliques vers l'extérieur pour empêcher les ours de s'attaquer à la caméra.
Demandes à Sublime qui est membre ici, il c'est fabriqué des boîtes métalliques pour protéger ses caméras si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caméras espion Empty
MessageSujet: Re: caméras espion   caméras espion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caméras espion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beau buck pris par ma camera espion
» Le choix de 3 caméras..............
» photo de mes camera
» Voleurs épinglés à voler des caméras
» Caméra fixée sur chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: