Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le match des étoiles ...

Aller en bas 
+5
Marki
Jeff
bucklabatt
Harley1340-NB
beny
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... Empty
MessageSujet: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:12

Allez vous regardez le match des étoiles ?

Moi ce que j'aime c'est les concours d'habileté.
J'ai bien hâte de voir ce que Kovalev peut faire .
Supposé que Sheldon a battu des records avec son lancer cette année , j'ai bien hâte de le voir contre Chara.
Souray aurait atteint 106 mph. cette année
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Le match des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:07

Je vait etre la tu peut etre sur...moi surtout la soirer d habiletee aussi.....et Chara va garder son poste et Kovalev ca l'air y va emporter l'eau au joueur finalement !!!

:drunken:

Mais j'ai bien hate de voir si jamais un jour quelqu'un va reussir a battre le record de tout les temps de la plus grosse slap-shot jamais vu dans la LNH fait par Bobby Hull des Blackhawks de Chicago avec une slap shot de 118.3

affraid

D'ici la le record est encore :

The fastest slapshot in the NHL All-Star game was 105.2 mph by Al Iafrate (Boston Bruins)

And the hardest slapshot on record in the NHL is by Bobby Hull at 118.3 mph
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:15

Harley1340-NB a écrit:
Je vait etre la tu peut etre sur...moi surtout la soirer d habiletee aussi.....et Chara va garder son poste et Kovalev ca l'air y va emporter l'eau au joueur finalement

Very Happy


Ha ha ha ! Elle est bonne .

Je ne sais pas pourquoi il a hérité du poste de capitaine ?
C'est peut être l'ancêtre du lot ? Ha ha ha !
Une chose est sur , il n'est pas rapide sur patin , mais il parraît qu'il a toute une paire de main pour manipuler la rondelle.
Je veux voir ca. Comme ca , s'il fait une bonne performance dans le concours d'habileté , il n'aura plus d'excuse pour se poigner le beigne pour le reste de la saison.

La puissance des boulets de Chara et de Sheldon va être un beau spectacle aussi ( même si ca ne dure pas longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
bucklabatt
LOUP
LOUP
bucklabatt


Nombre de messages : 130
Age : 60
Localisation : Chaudiere-appalache
Emploi/loisirs : chasse-peche-vtt
Date d'inscription : 09/06/2008

Le match des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:15

non red bull crash ice quebec bien meilleur que le hockey
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:17

bucklabatt a écrit:
non red bull crash ice quebec bien meilleur que le hockey

C'est vrai que le match par lui même n'a plus autant d'attrait.
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Le match des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:27

Non sans farce....je croit qu'il le merite pareil son role de capitaine....il a quand meme beaucoup de talent...c'est un joueur propre (dans le sens de joueur qui joue toujours du bon hockey sans coup de cochon etc..etc.. Wink )

Et d'apres moi il est sur ces dernieres milles et vu c'est a Montreal ils ont penser que ca lui reviendrait et je respect leur choix et j'ai bien hate a demain

Le match des étoiles ... 530442

P.S. Sam prochain match Boston-Canadien le 1er fevrier a 2h pm

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Le match des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:57

Moi aussi tres hate de l'écouter j'ai bien hate de voir les fans rever(aplaudir Lecavalier sans arret)

trop hate de rire de ca :)

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:22

Harley1340-NB a écrit:
Non sans farce....je croit qu'il le merite pareil son role de capitaine....il a quand meme beaucoup de talent...c'est un joueur propre (dans le sens de joueur qui joue toujours du bon hockey sans coup de cochon etc..etc.. Wink )

Et d'apres moi il est sur ces dernieres milles et vu c'est a Montreal ils ont penser que ca lui reviendrait et je respect leur choix et j'ai bien hate a demain

Le match des étoiles ... 530442

P.S. Sam prochain match Boston-Canadien le 1er fevrier a 2h pm

cheers


Oui oui , à ne pas manquer c'est sur!
Hi hi hi! On va bien avoir de quoi pour bavasser encore . Ha ha ha! lol! lol! lol!
Je n'ai pas aimé les 2 dernières du Ch , ca me fait peur quand même. Pas de constance.
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:25

Jeff a écrit:
Moi aussi tres hate de l'écouter j'ai bien hate de voir les fans rever(aplaudir Lecavalier sans arret)

trop hate de rire de ca :)

Jeff


Ha ha ha ! Oui ca promet , as-tu vu à son arriver à Montréal tous les fans qu'il avait après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Le match des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:28

C'est le fun de voir les fans rever en sachant d'avance qui ne jouras jamais a mtl héhéhé

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Le match des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:56

Jeff a écrit:
C'est le fun de voir les fans rever en sachant d'avance qui ne jouras jamais a mtl héhéhé

Jeff

+1 elle est bonne !!!

:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

Le match des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:25

Moi c'est sur que je le regarde, j'adore les concours d'habileté(tir le plus puissant et les échappées contre le gardien) C'est sur que je vais être au rendez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 12:38

Lecavalier très bien accueilli .
J. Demers, un grand ami de la famille Lecavalier a laissé échapper une petite phrase ou 2 qui en disait long quand à la venue de Lecavalier à Montréal. Il parraîtrait que c'est une question de temps.
On ne s'emballera pas trop vite quand même. Hi hi hi!
Perron de St-Louis tant qu'à lui a louangé Kovalev en le mettant le meilleur joueur de la LNH pour le maniement.

Pour les concours de tirs de puissance , je donne l'ouest gagnant avec Sheldon Souray.
Pour le match par lui même , l'Est a plus de talent brut , je donne l'Est gagnant.
Pour le reste du concours d'habileté , on va avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Mafau
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 140
Age : 65
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 17/07/2008

Le match des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 12:59

Moi j'aime bien le concours d'habileté, mais la partie plus ou moins.
Pour ce qui est de Kovalef, il doit être en forme parce que ca fait quelques semaines qui fou rien. Laughing
C'est un européein et il marche par séquence et triche au coton sur la patinoire.
J'espère qu'ils ne l'ont pas mit passeur pour le concours d'habileté, parce qu'il aime mieux garder la puck pour lui. Laughing Laughing Laughing
Quand Jacques Demers a parlé de Lecavalier est tu sur d'avoir bien compris, parce que Demers est dur à suivre des grands bouttes. lol! lol! lol!
Je suis sure que Lecavalier va avoir hâte que la fin de semaine soit fini pour retourner dans le sud.
il doit avoir eu les journalistes au $%?&$? toute la fin de semaine. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bob-leponge
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : montreal(mais pas par choix)
Emploi/loisirs : chasse-peche pi faire cuire du café a la job
Date d'inscription : 16/07/2008

Le match des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:17

oui i vont mettre kovalev pour le concours de vitesse vs ovechkin sa va etre drole lol se comme si yavait mis latendresse vs maurice richard au concours de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:20

lol! lol! lol! Ha ha ha ! J'en étais sur qu'il y aurait une réflexion la dessus.
Je suis d'accord avec toi que Kovalev n'a pas fait grand chose cette année , j'espère que l'occasion de fréquenter les plus grands pendant ces concours amicals l'aideront à reprendre un peu de vie et il se remettra à fonctionner jusqu'à la fin de la saison.

En tout cas pour J.Demers , il avait toujours dit que Lecavalier ne bougerait pas de Tampa Bay depuis le début des rumeurs. Je me demande pourquoi il a changé d'idée ????????

Moi non plus, le match par lui même n'a pas autant d'intérêt que les concours d'habileté.
Je pense qu'ils devraient changer la formule pour intéresser les gens et les joueurs.
Il y a une chose qu'on ne peut enlever à Montréal, le hockey occupe une place de choix dans le coeur des partisans.
Ce n'est pas partout qu'on peut attirer autant d'amateurs dans les amphithéatres.
Ce n'est pas par hasard que le CH est rentable aux yeux de la LNH.
Si le CH n'existait pas, ni les autres formations Canadiennes dans la LNH , celle-ci ne survivrait pas ( on peut inclure une ou 2 formations Américaines.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Le match des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:25

Kovalev meme pas d'affaire la au all star game yé la parce qui a été voter par des partisant aveugle car y mérites meme pas ca place et surtout d etre sur le lineup de depart a la place d'Alexander Ovechkin ouffffffff

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
bob-leponge
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : montreal(mais pas par choix)
Emploi/loisirs : chasse-peche pi faire cuire du café a la job
Date d'inscription : 16/07/2008

Le match des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:29

+1 jeff

je suis 110% d accord ak toe ( 110% la catchez vous ) lol
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:11

Jeff a écrit:
Kovalev meme pas d'affaire la au all star game yé la parce qui a été voter par des partisant aveugle car y mérites meme pas ca place et surtout d etre sur le lineup de depart a la place d'Alexander Ovechkin ouffffffff

Jeff

Disons que la dessus je suis pas mal d'accord , la confrontation devrait avoir lieu entre l'ESt et l'Ouest uniquement constitué de joueurs qui se sont le plus démarqués pendant la même saison.

Le problème est que les fans veulent voir les vrais vedettes et ce peu importe l'endroit ou le match aura lieu.
L'année que Ovechkin ne c'était pas vraiment présenté avant sa signature de contrat , on ne l'aurait pas vu à la confrontation.
Cette année , Crosby et Malkin n'ont pas été tellement éblouissant pour tenir la tête des Pingouins au moins dans le milieu du peloton . Eux aussi normalement n'aurait pas dû être de cette confrontation ?

À bien y pensée ce n'est pas ca que les gens veulent voir, lol! lol! lol! ils veulent des joueurs avec du talent brut et net sur papier.
Est ce que Chara et Souray aurait dû être de ce concours d'habileté pour les tirs en puissance la dernière fois .
Souray c'était démarqué comme étant le meilleur pointeur défensif de la LNH, mais pas vraiment efficace déffensivement.
Tant qu'à Chara cette année là. n'a tout simplement rien fait de bon.

Ha ha ha ! lol! lol! lol! Selon vous comment devrions nous choisir les joueurs pour cette confrontation?

Je veux pas voir un 2 de pique se ramasser au tir de vitesse avec des 65 mph., ou bien un gars comme Georeges Laraque dans le maniement de bâton. Ce que je veux voir c'est les joueurs qui ont un talent naturel. lol! lol! lol!


Dernière édition par sam le Sam 24 Jan 2009 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Le match des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:14

salut sam c est dans c'est moment la qu'on voix que c est pas juste 2 joueurs qui font 1 équipes et pour ce qui es de Crosby et Malkin,Malkin 1er conteur NHL et Crosby 2 ieme je pensse bien que leur place es mériter malgré les haut et bas des penguins

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Le match des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:23

Georges Laraque ca l'air a force qu'il est bon sur ces patins...que ca va etre lui qui va faire les skills de vitesse autour des cornets

lol!

:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:38

Jeff a écrit:
salut sam c est dans c'est moment la qu'on voix que c est pas juste 2 joueurs qui font 1 équipes et pour ce qui es de Crosby et Malkin,Malkin 1er conteur NHL et Crosby 2 ieme je pensse bien que leur place es mériter malgré les haut et bas des penguins

Jeff


lol! lol! lol!
Ca tu as raison , on ne peut pas dire qu'une équipe se fait à 1 ou 2 joueurs, mais il faut donner une place à ceux qui ont du talent . Disons que Crosby et Malkin peuvent très bien prendre soin d'eux même , et qu'ils ont une couple de bons colosses pour les aider à manoeuvrer dans la circulation.
C'est là que le CH n'est pas dans le décors , ils sont assez frileux et pas trop pesant , mais en fait de talent on ne peut pas leur enlever ca.
Si on enlève l'aspect robustesse au hockey , le CH serait meilleur compétiteur.
Disons que des clubs médiocres paraissent très bien contre le CH s'ils apportent l'aspect robustesse.
Des bûcherons sur la glace c'est le fun , mais peut être pas à voir du coté finesse du jeu.
Et de ce coté là, les compétitions du match des étoiles , les bûcherons il y en a pas. lol! lol! lol!
Avons nous droit à des vrais parties de la LNH ? Je pense que les gens aimeraient mieux voir du jeu un peu plus ouvert et moins dangereux pour les joueurs de talents. Un Georges Laraque , il y en aurait pas à Montréal si tous les clubs avaient des joueurs propres.

Il faut se le dire , il y a des joueurs comme Laraque et Godard ou comme certains joueurs salauds qui n'ont pas d'affaire là.
Tu ne penses pas jeff?


Dernière édition par sam le Sam 24 Jan 2009 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le match des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:41

Harley1340-NB a écrit:
Georges Laraque ca l'air a force qu'il est bon sur ces patins...que ca va etre lui qui va faire les skills de vitesse autour des cornets

lol!

:drunken:




lol! lol! lol! lol! lol! Ha ha ha !
Il me semble de le voir tomber à chaque cône.
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

Le match des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:11

sam a écrit:
Harley1340-NB a écrit:
Georges Laraque ca l'air a force qu'il est bon sur ces patins...que ca va etre lui qui va faire les skills de vitesse autour des cornets

lol!

:drunken:




lol! lol! lol! lol! lol! Ha ha ha !
Il me semble de le voir tomber à chaque cône.


lol! lol! lol! lol! Elle est bonne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Le match des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:46

Bon ben ma prediction a bien ete...Chara a rester le meilleur sur la meilleur slap shot !!!

cheers

Demain L'Est va gagner L'Ouest ma prediction....avec des joueurs de Boston ont pas le choix de gagner !!!

:drunken:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le match des étoiles ... Empty
MessageSujet: Re: Le match des étoiles ...   Le match des étoiles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match des étoiles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos predictions sur le Match des Etoiles de la LNH !!!
» étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: