AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petit concours surprise ce soir a 7:oo pm Julien 84Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin

MessageSujet: petit concours surprise ce soir a 7:oo pm Julien 84Terminer   Lun 26 Jan 2009 - 22:58

Rappel du premier message :

je vais poser une question sur Real Langlois ce soira 7:00 pm et le premier a me repondre en MP gagneras une palette de rattling de l'homme panache.

Dernière édition par Stephane(Buckweizer) le Dim 1 Fév 2009 - 0:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net

AuteurMessage
jo
CHEVREUIL
CHEVREUIL

MessageSujet: Re: petit concours surprise ce soir a 7:oo pm Julien 84Terminer   Mar 27 Jan 2009 - 20:09

bravo au gagnamt !!!!!! Wink
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL

MessageSujet: Re: petit concours surprise ce soir a 7:oo pm Julien 84Terminer   Mar 27 Jan 2009 - 20:09

félicitation Julien 84 cheers
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petit concours surprise ce soir a 7:oo pm Julien 84Terminer   Mar 27 Jan 2009 - 20:14

d'autre concours sont du pour le 31 samedi et de nouveau qui debuterons aussi,merci la gang
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: petit concours surprise ce soir a 7:oo pm Julien 84Terminer   Mar 27 Jan 2009 - 20:21

mando46 a écrit:

+1

BBLuc
OURS
OURS

MessageSujet: Re: petit concours surprise ce soir a 7:oo pm Julien 84Terminer   Mar 27 Jan 2009 - 20:35

mando46 a écrit:

Tu l'a bien mérité !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
xavier
OURS
OURS

MessageSujet: Re: petit concours surprise ce soir a 7:oo pm Julien 84Terminer   Mar 27 Jan 2009 - 20:57

Bravo Julien 84!!
j'attendais la question pis mon ordi la jamais loadé!! lol! lol! lol!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: petit concours surprise ce soir a 7:oo pm Julien 84Terminer   Mar 27 Jan 2009 - 21:02

ne ten fait pas xavier,je vais essayer d'en faire d'autre comme ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit concours surprise ce soir a 7:oo pm Julien 84Terminer   Mar 27 Jan 2009 - 21:23

C'est Kévin Langlois, Kevin Langlois le fils de Réal.

Ah! je pense qui est trop tard, Zut j'avais oublier d'ajuster l'heure, j'étais encore sur l'heure d'été!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bravo mon Julien 84.
Dominique M
CHEVREUIL
CHEVREUIL

MessageSujet: Re: petit concours surprise ce soir a 7:oo pm Julien 84Terminer   Mar 27 Jan 2009 - 21:39

Bravo Julien_84 cheers
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL

MessageSujet: Re: petit concours surprise ce soir a 7:oo pm Julien 84Terminer   Mar 27 Jan 2009 - 22:09

Bravo Julien cheers
Darkowski
LYNX
LYNX

MessageSujet: Re: petit concours surprise ce soir a 7:oo pm Julien 84Terminer   Mar 27 Jan 2009 - 22:54

slysloon a écrit:
Darkowski envoie ton nom à Buckweiser pour t'inscrire au tirage d'une chasse au sanglier pour la relève! Le tirage aura lieu le 31 Janvier.

Ah, j'aimerais bien!
Sauf que j'ai jamais encore chassé! Embarassed
Puis je pense pas qu'il est légale de chasser le sanglier avec une 22 lol!
De toute façon je ne sais pas de quoi a l'air une chasse au sanglier... il y a pas de sangliers en Amérique - non?
Ça se passe-tu sur une ferme? Dans quelle région, quels jours de l'année...
Je crois que je vais laisser la chance aux plus professionnels pour cette fois :rendeer:

Pour l'instant je vais essayer de pratiquer mon tir et de m'équiper tranquillement.
J'étais pour la première fois de ma vie dans un champs de tir ce dimanche, le 25 janvier, avec mon père.
J'avais apporté mon 22 et mon père son Mauser - 308 Winchester (sans lunette de visée).
C'était la première fois que je tirais d'un calibre plus grand que la 22 Rolling Eyes. Quelle expérience! En plus je suis fasciné par les armes à feu et leur fonctionnement. Après mon premier tir je tremblais d'excitation et j'arrêtais pas de rire! Je ressemblais à un petit enfant qui voyait le Père Noël pour la première fois. Quelle puissance! Peut-être que pour vous ce n'est rien, mais moi j'étais dans tout mes états! Very Happy
J'étais surpris pas le bruit que ça fait! Incroyable. Et le recul aussi. C'est là que j'ai pu me rendre conte de la puissance d'une arme comme celle-là.
Voilà une petite photo de ma première expérience :-)
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
Ça se passait au club de tir St-Jacques-le-Mineure à Napierville. Du bon monde là-bas. Très sympa.

Désolé de changer de sujet comme ça, mais fallait que ça sorte de mon système :-P

Donc pour revenir à nos moutons,
Félicitation Julien, t'es rapide sur la gâchette! :-P
et merci pour vos encouragement pour l'année 2009! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit concours surprise ce soir a 7:oo pm Julien 84Terminer   Mar 27 Jan 2009 - 23:39

Darkowski a écrit:
slysloon a écrit:
Darkowski envoie ton nom à Buckweiser pour t'inscrire au tirage d'une chasse au sanglier pour la relève! Le tirage aura lieu le 31 Janvier.

Ah, j'aimerais bien!
Sauf que j'ai jamais encore chassé! Embarassed
Puis je pense pas qu'il est légale de chasser le sanglier avec une 22 lol!
De toute façon je ne sais pas de quoi a l'air une chasse au sanglier... il y a pas de sangliers en Amérique - non?
Ça se passe-tu sur une ferme? Dans quelle région, quels jours de l'année...
Je crois que je vais laisser la chance aux plus professionnels pour cette fois :rendeer:

Pour l'instant je vais essayer de pratiquer mon tir et de m'équiper tranquillement.
J'étais pour la première fois de ma vie dans un champs de tir ce dimanche, le 25 janvier, avec mon père.
J'avais apporté mon 22 et mon père son Mauser - 308 Winchester (sans lunette de visée).
C'était la première fois que je tirais d'un calibre plus grand que la 22 Rolling Eyes. Quelle expérience! En plus je suis fasciné par les armes à feu et leur fonctionnement. Après mon premier tir je tremblais d'excitation et j'arrêtais pas de rire! Je ressemblais à un petit enfant qui voyait le Père Noël pour la première fois. Quelle puissance! Peut-être que pour vous ce n'est rien, mais moi j'étais dans tout mes états! Very Happy
J'étais surpris pas le bruit que ça fait! Incroyable. Et le recul aussi. C'est là que j'ai pu me rendre conte de la puissance d'une arme comme celle-là.
Voilà une petite photo de ma première expérience :-)
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
Ça se passait au club de tir St-Jacques-le-Mineure à Napierville. Du bon monde là-bas. Très sympa.

Désolé de changer de sujet comme ça, mais fallait que ça sorte de mon système :-P

Donc pour revenir à nos moutons,
Félicitation Julien, t'es rapide sur la gâchette! :-P
et merci pour vos encouragement pour l'année 2009! cheers

C'est un tirage pour la relève, soit un jeune de 12 a 17 ans, si jamais tu gagnerais il te faudrais amener un jeune.
Pour le sanglier, c'est sur une ferme à St rémi de napierville, tu peux voir son logo sur la page d'accueuil, Proxpedition.
Si jamais tu veux commencer a chasser, c'est la place idéal pour faire un test si tu aimera ca ou non.
Pour l'arme , si tu n'a pas d'arbalète ou arc, Proxpedition peux t'en prêter une. Tu pourra te pratiquer avant sur une cible.

A+
Panache001
ORIGNAL
ORIGNAL

MessageSujet: Re: petit concours surprise ce soir a 7:oo pm Julien 84Terminer   Mer 28 Jan 2009 - 8:55

Bravo Julien Very Happy
http://chassepechetrappe.forumactif.com/
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL

Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT

MessageSujet: Re: petit concours surprise ce soir a 7:oo pm Julien 84Terminer   Mer 28 Jan 2009 - 12:39

Good morning à la gang, J'étais un petit peu sur le dos hier soir et j'ai complètement oublié le tirage.

Félicitations à Julien. Il est rapide sur le piton...
Evens
OURS
OURS

MessageSujet: Re: petit concours surprise ce soir a 7:oo pm Julien 84Terminer   Mer 28 Jan 2009 - 12:43

Yes Julien!!!!!
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL

MessageSujet: Re: petit concours surprise ce soir a 7:oo pm Julien 84Terminer   Mer 28 Jan 2009 - 21:39

Bravô Julien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit concours surprise ce soir a 7:oo pm Julien 84Terminer   

petit concours surprise ce soir a 7:oo pm Julien 84Terminer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3