Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 habit pour la chasse !!!!

Aller en bas 
+2
jean-pierre roy
euchlolo
6 participants
AuteurMessage
euchlolo
ORIGNAL
ORIGNAL
euchlolo


Nombre de messages : 1086
Age : 56
Localisation : amiens80000
Emploi/loisirs : fonctionnaire chu amiens
Date d'inscription : 18/11/2008

habit pour la chasse !!!! Empty
MessageSujet: habit pour la chasse !!!!   habit pour la chasse !!!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 5:21

je voit sur les photos du forum des super vetements que vous portez alors quelqu'un peu me dire ou vous achetez vos vetements et si il existe des ventes par corespondance ,des magasins ou je pourrez acheter une bonne veste camo etun pantalon aussi merci les boys Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre roy
OURS
OURS
jean-pierre roy


Nombre de messages : 472
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 15/12/2008

habit pour la chasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: habit pour la chasse !!!!   habit pour la chasse !!!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 7:24

tout les magasins de chasse en ont, tu peut trouver de bons deal en ce moment! il y en a aussi pour tout les budgets, mais a mon sens, la qualité ici, s`impose, tu te doit d`acheter un materiel etanche respirable et chaud, alors il faut t`attendre a payer plusieurs centaines de $ ca depend aussi de la genre de chasse que tu fait , moi je chasse a peu pres tout , alors j`ai acheté un 5 dans 1 , je chasse en septembre aller en decembre !c`est un sportchief, mais il y plusieurs autres marques tout aussi bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
yves lecuyer
OURS
OURS



Nombre de messages : 301
Localisation : havelock zone 8 sud
Date d'inscription : 05/06/2008

habit pour la chasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: habit pour la chasse !!!!   habit pour la chasse !!!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 8:38

Si tu vien au Quebec en septembre, a Pierreville tu seras a 1h30 de Montreal demande a ton copain de te faire visiter les magasins de chasse et de peche,avec quelques centaines D'EUROS tu devrais trouver les vetements qui convien au genre de chasse que tu fais en France.

Ici on chasse souvent dans des conditions extreme alors nous nous devons d'avoir plusieurs habits. habit pour la chasse !!!! 970151
Revenir en haut Aller en bas
Dominique M
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Dominique M


Nombre de messages : 604
Age : 63
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 19/12/2008

habit pour la chasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: habit pour la chasse !!!!   habit pour la chasse !!!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 9:23

Salut euchlolo,

Éffectivement dans les environs de Montréal, il y a plusieurs bons magasins. Tu es drôlement choyé avec un Euro qui est a 1,60 CAD ce matin, tu es mieux d'apporter quelques valises vides... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe


Nombre de messages : 1137
Age : 56
Localisation : Mirabel, Qc.
Date d'inscription : 06/12/2008

habit pour la chasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: habit pour la chasse !!!!   habit pour la chasse !!!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:07

Dominique M a écrit:
Salut euchlolo,

Éffectivement dans les environs de Montréal, il y a plusieurs bons magasins. Tu es drôlement choyé avec un Euro qui est a 1,60 CAD ce matin, tu es mieux d'apporter quelques valises vides... Laughing

Ou alors tu t'envoie un "cadeau" de toi à toi... mais au nom de quelqu'un d'autre de ta famille ou un ami.
Souvent les cadeaux ne sont pas taxés en douane. Wink
Revenir en haut Aller en bas
malardfred
CHEVREUIL
CHEVREUIL
malardfred


Nombre de messages : 867
Age : 47
Localisation : Ile perrot
Date d'inscription : 04/08/2008

habit pour la chasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: habit pour la chasse !!!!   habit pour la chasse !!!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:38

Peut ètre si tu nous dit exactement ce que tu veux,grandeur et pois, je peux peut ètre te les faire parvenir en dernier recour.

C'est un coup de mais de ton cousin québécois. habit pour la chasse !!!! 784899
Revenir en haut Aller en bas
euchlolo
ORIGNAL
ORIGNAL
euchlolo


Nombre de messages : 1086
Age : 56
Localisation : amiens80000
Emploi/loisirs : fonctionnaire chu amiens
Date d'inscription : 18/11/2008

habit pour la chasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: habit pour la chasse !!!!   habit pour la chasse !!!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:28

merci pour vos reponses alors je recherche1veste camouflage et 1pantalon aussi ma taille 1m80 poids 85 kg rien que du muscle Very Happy Very Happy donc en veste xl et en pantalon taille 44 Very Happy Very Happy
je pense aussi allez a monstreal faire du shoping Very Happy Very Happy Very Happy si j'ai le temps bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
euchlolo
ORIGNAL
ORIGNAL
euchlolo


Nombre de messages : 1086
Age : 56
Localisation : amiens80000
Emploi/loisirs : fonctionnaire chu amiens
Date d'inscription : 18/11/2008

habit pour la chasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: habit pour la chasse !!!!   habit pour la chasse !!!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:29

merci malafred Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





habit pour la chasse !!!! Empty
MessageSujet: Re: habit pour la chasse !!!!   habit pour la chasse !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
habit pour la chasse !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obligation pour le gagnant au tirage au sort des permis de chasse au caribou pour la zone 22 A d'êtr
» info pour des point de chasse pour arbalette
» Une bébelle pour la chasse
» Équipé pour aller à la chasse..............
» pour les amateurs de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: