Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 y a-t-il eu une premiere génération de gps garmin etrex legend

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LUK TMB
OURS
OURS
LUK TMB


Nombre de messages : 367
Age : 60
Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : Enseignant en boucherie, libéré à temps plein à titre de président d'un syndicat d'enseignants(e)
Date d'inscription : 27/12/2008

y a-t-il eu une premiere génération de gps garmin etrex legend Empty
MessageSujet: y a-t-il eu une premiere génération de gps garmin etrex legend   y a-t-il eu une premiere génération de gps garmin etrex legend Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 8:35

aujourd'hui on retrouve le gps garmin etrex legend hcx. y a-til eu unepremière génration de ce gps moins comlète que celle d,aujourd'hui. J,en ai trouvé un en petite annonces, mais le vendeur semle nul là dedans, j'ai beau poser des question par mail, mais il a de la misère a me donner des réponses compréhensibles.. C,est un modèle d'il y a environ deux ans
Revenir en haut Aller en bas
boucanne
CHEVREUIL
CHEVREUIL
boucanne


Nombre de messages : 977
Age : 71
Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : chasseur.
Date d'inscription : 19/06/2008

y a-t-il eu une premiere génération de gps garmin etrex legend Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il eu une premiere génération de gps garmin etrex legend   y a-t-il eu une premiere génération de gps garmin etrex legend Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:11

peu importe le modèle et la génération de la gamme ETREX de GARMIN elle n,est pas compatible avec le modèle LUK TMB DONC ENCORE UN GADGET INUTILE POUR TOI]lol! lol! lol!

BOUCANNE. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrebonnechasseetpeche.com
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP


Nombre de messages : 2348
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT
Date d'inscription : 16/10/2008

y a-t-il eu une premiere génération de gps garmin etrex legend Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il eu une premiere génération de gps garmin etrex legend   y a-t-il eu une premiere génération de gps garmin etrex legend Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:00

Effectivement, il y a eu un modèle avant le Legend HCX. Il s'agissait du fameux Legend de couleur bleu. Il a été remplacé par le HXC qui est plus performant dû au nouveaux chips pour l'antenne et composants internes et l'écran couleur. Il viens aussi avec connecteur USB pour connecter aux ordis.
Revenir en haut Aller en bas
zénon
Modérateur
Modérateur
zénon


Nombre de messages : 773
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Machiniste
Date d'inscription : 05/09/2008

y a-t-il eu une premiere génération de gps garmin etrex legend Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il eu une premiere génération de gps garmin etrex legend   y a-t-il eu une premiere génération de gps garmin etrex legend Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:54

Oui Il y a PLEUSIEURS models avant, mais le Legend régulier ce vend encore aujourd'hui...
Il y a le Legend, Legend C (couleur), Legend Cx (couleur + mémoire extensible) et le Legend HCx (couleur + mémoire + meilleur réception). Je crois ce le C et le Cx on été que quelque mois sur le marcher. Moi j'avais un Etrex Vista C qui est son grand coussin et pas longtemps après ils ont sorti le Vista HCx. J'ai quand même été très satisfait du produit et je le recommende. La preuve c'est que je me suis acheter un GPS Map 60 CSx de Garmin pour remplacer mon Vista C qui m'a lacher.

Pour VRAIMENT répondre à ta question... Non il n'y a pas eu de version différente de model qui date des dernières années, si tel est le cas, tu peux tout simplement mettre le nouveau Software de Garmin disponible sur leur site...( le mettre à jour). Si tu achette un Legend C tu vas avoir un Legend C qu'il date de 2005 ou 2009, mais si tu achette un HCX 2005 ou 2009 ils sont pareil, SAUF que un Legend C n'est PAS un Legend HCX (ce sont 2 models différent). Vérifie si par contre si il est en Français parce que ceux vendu au États-Unis sont JUSTE en anglais (je crois). Si tu achette un Legend HCx 2009 et un Legend HCx 2005 je ne crois pas qu'il ai de différence (sur à 98%) sur l'ancien par rapport au nouveau. Sauf peut-être les icônes mais les DONNÉES et CARACTÉRISTIQUES sont les MÊMES.

J'ai mon Vista C qui date de 2005 et j'ai la même chose (à peu de détails prêt) que dans mon 60 CSx 2009.

Si tu en achete un, essaie de le prendre en couleur, tu sera par déçu et avec au moins 24meg de mémoire (comme dans les Legend C ou Vista C). Les HCx sont en couleurs et possède une mémoire extensible avec les cartes microSD, donc pas de trouble, avec ça tes en bonne main.
Le Legend régulier on l'écrant noir et blanc et on seulement 8 meg, pas suffisant.

Si jamais tu veut avoir des MAPS, j'ai Métroguide V4 et TOPO Canada V2 en version pirate pour presque rien... Je t'en ferai un copie.

Bonne Chance et j'espère t'avoir aider un peu...


Dernière édition par zénon le Ven 6 Fév 2009 - 20:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

y a-t-il eu une premiere génération de gps garmin etrex legend Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il eu une premiere génération de gps garmin etrex legend   y a-t-il eu une premiere génération de gps garmin etrex legend Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:08

boucanne a ecrit
Citation :
peu importe le modèle et la génération de la gamme ETREX de GARMIN elle n,est pas compatible avec le modèle LUK TMB DONC ENCORE UN GADGET INUTILE POUR TOI]

BOUCANNE.
pauvre LUK,tu va toujour etre une generation ou deux en arriere y a-t-il eu une premiere génération de gps garmin etrex legend 592772 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a-t-il eu une premiere génération de gps garmin etrex legend Empty
MessageSujet: Re: y a-t-il eu une premiere génération de gps garmin etrex legend   y a-t-il eu une premiere génération de gps garmin etrex legend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a-t-il eu une premiere génération de gps garmin etrex legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur GPS Garmin Etrex Legend.
» Nouvelle génération Moultrie Caméra............Juillet 2009
» hier jour de souvenir en hommage une génération disparu 14-18
» Ma premiere chasse reussite
» Premiere chasse pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: