Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est ce que vous trappez?

Aller en bas 
+2
beny
StephaneMyre(Buckweizer)
6 participants

Est ce que vous trappez?
Oui
Est ce que vous trappez? I_vote_lcap0%Est ce que vous trappez? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Est ce que vous trappez? I_vote_lcap100%Est ce que vous trappez? I_vote_rcap
 100% [ 8 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
StephaneMyre(Buckweizer)
Admin
Admin
StephaneMyre(Buckweizer)


Nombre de messages : 1816
Age : 55
Localisation : Grenville,QC.Canada
Emploi/loisirs : Chasse ,peche et vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Est ce que vous trappez? Empty
MessageSujet: Est ce que vous trappez?   Est ce que vous trappez? Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:54

Moi non,mais ces dans mes plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Est ce que vous trappez? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous trappez?   Est ce que vous trappez? Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:28

Moi non plus , présentement ca ne figure pas dans mes plans.
Revenir en haut Aller en bas
Trejean
LOUP
LOUP
Trejean


Nombre de messages : 215
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Chasse pêche photo tir
Date d'inscription : 04/07/2008

Est ce que vous trappez? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous trappez?   Est ce que vous trappez? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 9:39

Salut
Trappé a fait partie longtemps partie de mes plans et je suis d'accord avec le trappage ...
Ce qui me déçoit le plus de cette activité c'est quand je voie ses trappeur du dimanche tendre des pièges a ours le samedi et y retourner une semaine plus tard c'est illogique et je réserve mes mots pour moi a ce sujet ... affraid
La trappe c'est un très beau sport ou activité des plus intéressante si elle est fait selon la règle d'art ...
Malheureusement il y a trop de trappeurs du dimanche qui s'attaque a des gibiers comme l'ours qui vont voir leur piège une fois par semaine sachant que l'ours est pris par une patte et sa me donne des boutons affraid et il faut faire quelques chose pour arrêter ce ce genre de trappe qui n'est lié aucunement a la mentalité et a l'activité du vrai trappeur ...
Je croyais que de voir un ours a 3 pattes était rare mais je me suis fait dire que c'était courant due au fait que si tu laisse un ours attaché par une patte a un collet plus de trois jours quand tu va visité ton piège tu risque que de retrouver seulement une patte ... affraid
C'est contre cette pratique que j'en ai et que je vais dénoncer et j'ai commencer d'ailleurs et je n'arrêterai pas de si tôt ...
Outre ses imbéciles qui font mal paraître ce sport ou activité , je trouve que la trappe est un des plus beau loisirs qui permet de prendre l'air apprécier la nature et en plus peut se pratiquer en famille et de plus très utile pour le bien de la faune si bien gérer mais ses abus de plus en plus répandu me donne des sueurs froides .....
Peut être que cette discussion va se terminé par un débat mais j'espère qu'il se fera dans le respect cheers
Bye!!
Trejean
Revenir en haut Aller en bas
buckacadien{Martin}
Modérateur
Modérateur
buckacadien{Martin}


Nombre de messages : 3964
Age : 47
Localisation : Robertville, Nouveau-Brunswick
Emploi/loisirs : soudeur/ chasse,peche,hockey
Date d'inscription : 05/06/2008

Est ce que vous trappez? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous trappez?   Est ce que vous trappez? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:12

je suis tu meme avis que toi trejean. c'est souvent des gens comme ca qui donne une mauvais reputation aux vrai trappeur et chasseur qui eux respect leur gibier. pour la question moi je ne trappe pas. salut a+
Revenir en haut Aller en bas
ben-belan
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : st colomban
Date d'inscription : 09/07/2008

Est ce que vous trappez? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous trappez?   Est ce que vous trappez? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:48

non la trappe ne fait pas parti de mes plans l'attitude de certain anti trappeur mon décourager mon partenair de chasse voulais m'initier a la trappe on a instaler des colet a renard le landemain on repasse il manquait 3 colets on en mais 3 autre quand on repasse il avais une dame qui enlevais tout nos colet et les coupais j'ai donc abandoner faute de pouvoir proteger mon equipement et avoir du plaisir a trapper
ben
Revenir en haut Aller en bas
D00m
LOUP
LOUP
D00m


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Mt-Laurier
Emploi/loisirs : chasse, chasse, chasse
Date d'inscription : 17/06/2008

Est ce que vous trappez? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous trappez?   Est ce que vous trappez? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:26

moi non plus, je suis assez dans le bois avec la chasse, fak je croit que pour la trappe je vais passer mon tour, sinon je pense que mes valise vont etre sur la galerie quand je vais revenir lol!

Pis le trouble d'enlever la fourrure, la tanner, les vendre, un peu trop pour moi!

Mais je vais peut-etre commencer a mettre des collet pour le lievre la prochaine hivers avec mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que vous trappez? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous trappez?   Est ce que vous trappez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que vous trappez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: