AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

quel camera acheter

AuteurMessage
ben-belan
LYNX
LYNX

quel camera acheter Empty
MessageSujet: quel camera acheter   quel camera acheter Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:04

je voudrais savoir quel model vont le mieux dans les moin dispendieux car je risque de me la faire voler
merci
Revenir en haut Aller en bas
StephaneMyre(Buckweizer)
Admin
Admin
StephaneMyre(Buckweizer)

MessageSujet: Re: quel camera acheter   quel camera acheter Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:05

Salut Ben-belan,si tu cherche une camera a bon prix et qui fait de belle photo mais avec flash je te conseil la wildview. Wink
http://www.chasse-illimitee.net
Trejean
LOUP
LOUP
Trejean

MessageSujet: Re: quel camera acheter   quel camera acheter Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:22

Salut
C'est certain qu'une wildview n'est pas trop dispendieuse surtout s'il y a risque de te faire voler il te faut pas payer cher ..
Comme je ne m'y connaît pas beaucoup dans les caméras autre Vigil , Moultrie et Spy Point je vais laisser aux autres le soin de te conseiller ...
Par contre si sa peut t'être utile ... je peut te donner une façon de faire qui est pas mal efficace contre les voleurs ...
J'ai pas de problèmes durant la chasse a l'ours mais pour le chevreuil c'est autre chose l'an passé j'ai photographier des intrus a 3 de mes sites et cette année je ne prend pas de chance je vais installer mes caméras dans les arbres a env 12' de terre et de cette façon sa n'attire pas l'attention ou le regard car personne se promène la tête en l'air près d'un site d'appâtage il guettent tous les caméra a 4' de terre du moins c'est ce que mes photos prise d'individu ma démontrer a date .
J'ai trouvé une vielle échelle d'aluminium qui était pour les vidanges au bord du chemin, j'ai arrêter et j'ai demander a son propriétaire la permission pour la prendre et il ma même aider a l'embarquer dans mon véhicule et j'ai garder le bout qui n'était pas brisé et j'ai et je l'ai couper pour garder la bonne partie soit env 10 ' c'est léger et facile a traîner en foret et sa me permet de camoufler mes caméras en hauteur et ensuite je camoufle mon échelle a mon retour sous des arbres morts et je prend soin de ne pas laisser de traces..
Si la santée me le permet la semaine prochaine je vais installer mes caméras pour le chevreuil et je vais prendre quelques photos histoire de te démontrer mon installation ....
Pour encore quelques années ce sera très efficace surtout avec l'infra rouge qui ne laisse pas beaucoup d'indices...
Je te souhaite bonne chance !!
Bye!!
Trejean
ben-belan
LYNX
LYNX

MessageSujet: Re: quel camera acheter   quel camera acheter Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:31

Buckweizer a écrit:
Salut Ben-belan,si tu cherche une camera a bon prix et qui fait de belle photo mais avec flash je te conseil la wildview. Wink
le flash se mais tu a off,as-tu le numero de model
ben-belan
LYNX
LYNX

MessageSujet: Re: quel camera acheter   quel camera acheter Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:33

Trejean a écrit:
Salut
C'est certain qu'une wildview n'est pas trop dispendieuse surtout s'il y a risque de te faire voler il te faut pas payer cher ..
Comme je ne m'y connaît pas beaucoup dans les caméras autre Vigil , Moultrie et Spy Point je vais laisser aux autres le soin de te conseiller ...
Par contre si sa peut t'être utile ... je peut te donner une façon de faire qui est pas mal efficace contre les voleurs ...
J'ai pas de problèmes durant la chasse a l'ours mais pour le chevreuil c'est autre chose l'an passé j'ai photographier des intrus a 3 de mes sites et cette année je ne prend pas de chance je vais installer mes caméras dans les arbres a env 12' de terre et de cette façon sa n'attire pas l'attention ou le regard car personne se promène la tête en l'air près d'un site d'appâtage il guettent tous les caméra a 4' de terre du moins c'est ce que mes photos prise d'individu ma démontrer a date .
J'ai trouvé une vielle échelle d'aluminium qui était pour les vidanges au bord du chemin, j'ai arrêter et j'ai demander a son propriétaire la permission pour la prendre et il ma même aider a l'embarquer dans mon véhicule et j'ai garder le bout qui n'était pas brisé et j'ai et je l'ai couper pour garder la bonne partie soit env 10 ' c'est léger et facile a traîner en foret et sa me permet de camoufler mes caméras en hauteur et ensuite je camoufle mon échelle a mon retour sous des arbres morts et je prend soin de ne pas laisser de traces..
Si la santée me le permet la semaine prochaine je vais installer mes caméras pour le chevreuil et je vais prendre quelques photos histoire de te démontrer mon installation ....
Pour encore quelques années ce sera très efficace surtout avec l'infra rouge qui ne laisse pas beaucoup d'indices...
Je te souhaite bonne chance !!
Bye!!
Trejean
Merci pour les conseil je prend notte
StephaneMyre(Buckweizer)
Admin
Admin
StephaneMyre(Buckweizer)

MessageSujet: Re: quel camera acheter   quel camera acheter Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:34

Oui tu peut mettre le flash a On,Off et auto.le modele est la wildview 2 stc-tgl2m en bas de 100$
http://www.chasse-illimitee.net
ben-belan
LYNX
LYNX

MessageSujet: Re: quel camera acheter   quel camera acheter Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:59

Buckweizer a écrit:
Oui tu peut mettre le flash a On,Off et auto.le modele est la wildview 2 stc-tgl2m en bas de 100$
merci je vais faire des recherches pour ce model
ben
D00m
LOUP
LOUP
D00m

MessageSujet: Re: quel camera acheter   quel camera acheter Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:03

voici un exemple de photo avec une wildview:

quel camera acheter Sunp0003modua4

Pas pire pour une cam de moin de 100$.

Mais si c'est pour mettre dans une trail, oublie sa, le trigger est pas assez vite, environ 3 sec, mais a une saline ou le gibier reste longtemp, c'est correct!

Y'a aussi des model a infra-rouge pas trop dispendieux, me souvient plus quel modele, mais messemble en avoir vu a 120$
ben-belan
LYNX
LYNX

MessageSujet: Re: quel camera acheter   quel camera acheter Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:24

tres belle photo pour le prix c'est pour metre a ma saline justement
ben
Kevin
LYNX
LYNX
Kevin

MessageSujet: Re: quel camera acheter   quel camera acheter Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:38

Belle photo sa!..moi j'ai la wildview extreme 4 , et elle marche a merveille depuis qu'on l'a...on peux l'ajuster pour le nbr de photos de 1-2-3 à la seconde etc...je l'avais payé 140$ avec le shipping..et elle me satisfait jusqu'a maintenant !..tien voila quelques photos de la mienne..

quel camera acheter Photoskodakchasse084br7

quel camera acheter Sunp0035we8

quel camera acheter Sunp0011cw3

quel camera acheter Sunp0030fc0

Bonne chance dans ton achat de caméra et en espérant que tu en trouve une qui ne se brisera pas trop facilement!
D00m
LOUP
LOUP
D00m

MessageSujet: Re: quel camera acheter   quel camera acheter Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:40

belle photo Kevin, pal mal beau buck sa. Il est encore de se monde??

Si oui il va etre plus gros cette année. :rendeer: lol!
jimy
ORIGNAL
ORIGNAL

MessageSujet: Re: quel camera acheter   quel camera acheter Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:56

Un beau buck , je te le souhaîtes.
Bravo pour tes photos
mme boucanne
ORIGNAL
ORIGNAL
mme boucanne

MessageSujet: Re: quel camera acheter   quel camera acheter Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 16:47

quel camera acheter Dsc_0010quel camera acheter Dsc_0011
photos fraichement prises par stealth cam 6.0mégapixel.
pour ben si besoin info sur wildview envoie mp on te répondra .
quel camera acheter Cerf_011
mme boucanne ☀
buckacadien{Martin}
Modérateur
Modérateur
buckacadien{Martin}

MessageSujet: Re: quel camera acheter   quel camera acheter Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 16:48

belle photos kevin. Wink
mme boucanne
ORIGNAL
ORIGNAL
mme boucanne

MessageSujet: caméra   quel camera acheter Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 16:50

quel camera acheter Cerf_012très belles photos doom et kevin merci de partager.
mme boucanne. ☀
Kevin
LYNX
LYNX
Kevin

MessageSujet: Re: quel camera acheter   quel camera acheter Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:32

Belles photos vous aussi!!..et oui il est tjrs en vie Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel camera acheter   quel camera acheter Icon_minitime

quel camera acheter
Page 1 sur 1