Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b]

Aller en bas 
+2
Stephane Myre(Buckweizer)
Gilles Larrivée
6 participants
AuteurMessage
Gilles Larrivée
LYNX
LYNX
Gilles Larrivée


Nombre de messages : 10
Age : 77
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Emploi/loisirs : Retraité Chasse ,pêche ,Navigation.
Date d'inscription : 30/11/2008

[b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b] Empty
MessageSujet: [b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b]   [b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:57

Il y a deux ans j’ai acheté une paire de botte chez Gander à Plattsburgh NY l’an passé j’ai réalisé que les bottes avaient un problème ils craquaient comme éventé,j’avais mis des patchs mais là ça se généralisait avant que les bottes disparaissent sous les patchs j’ai envoyé un courriel à la compagnie fin novembre leur demandant s’il y avait quelque chose à faire avec ce problème, 2 semaines se passent pas de réponse, je décide alors d’aller sur le site de la compagnie ,je trouve ma botte et je décide de donner mon évaluation (vous savez les 5 étoiles à côté du produit ) j’ai donné 2 étoiles et j’ai mentionné que je n’avais eu aucun accusé réception de mon courrier ,le lendemain matin j’ai reçu un courriel là ils ont retrouvé le courriel en question avec les photos ils m’ont dit de retourner les bottes, ce que j’ai fait immédiatement à la réception ils m’ont offert des bottes neuves, sauf que le model est maintenant discontinué j’en ai choisi une paire plus dispendieuse et fournie la différence je viens de les recevoir ce matin.

Tout ça pour dire que les petites étoiles d’évaluation du produit les compagnies s’en préocupent plus qu’on ne le pense.






[img][b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b] 355275635[/img]

[img][b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b] 355275647

[/img][img][b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b] 355278984[/img][img][b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b] 355279416[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

[b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b]   [b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:17

on voit que la compagnie tien a garder leur client et leur nom,merci Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe


Nombre de messages : 1137
Age : 56
Localisation : Mirabel, Qc.
Date d'inscription : 06/12/2008

[b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b]   [b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:07

Des fois, il faut les repousser dans leurs retranchements, pour avoir quelque chose...
C'est dommage !

Mais parfois, c'est simplement une erreur d'un(e) employé(e) et en général, les choses
se passent mieux.

L'important, c'est que le client soit content... s'il n'en fait pas un usage abusif...
S'il y a abus, c'est autre chose.

Et OUI... les quotes d'appréciation, les companies s'en préoccupent... selon leurs volumes de ventes et renommés.
Personne va acheter un produit dispendieux, mal quoté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

[b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b]   [b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:33

j'espere pour toi que tes nouvelles bottes seront plus résistante que tes autres,c'est un beau geste pareils de eux pour garder leur clients

Merci

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Invité
Invité




[b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b]   [b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:16

J'ai eu sensiblement le même problème avec des bottes Acton. Je les ai retourné chez mon fournisseur et eux se sont occuper de les envoyé chez le fabriquant. J'ai été remboursé quelques semaines plus tard. Vu qu'ils n'avaient pas ma pointure, ils m'ont donné un crédit équivalent à ma facture. Le hic est qu'il faut absolument que j'achète à ce magasin, si j'avais eu besoin de bottes, il m'aurait fallu les acheter ailleurs et acheter autres choses à ce magasin pour récupérer mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe


Nombre de messages : 1137
Age : 56
Localisation : Mirabel, Qc.
Date d'inscription : 06/12/2008

[b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b]   [b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:23

Le "systèmes" de crédit, plutôt que de rembourser, c'est de l'arnaque !
Quand je tombe sur un tel commerce, il me perds vite fait !

Quand c'est un petit montant, c'est pas grave... c'est juste frustrant...
mais quand c'est des GROS montants, peut-être que çà peut modifier tes finances...
c'est assez désagréable merci... Un example, une arme à feu, c'est pas gratos...
supposons que tu ne l'aime pas dutout, qu'elle va vraiment pas bien... c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
CHEVREUIL
CHEVREUIL
hunter 441


Nombre de messages : 718
Age : 67
Localisation : gallichan
Date d'inscription : 16/01/2009

[b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b]   [b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:20

Stephane(Buckweizer) a écrit:
on voit que la compagnie tien a garder leur client et leur nom,merci Gilles


tres bien ca
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

[b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b]   [b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:41

Je n'ai entendu que du bien de chez Gander par des amis qui s'approvisionnent-là.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Larrivée
LYNX
LYNX
Gilles Larrivée


Nombre de messages : 10
Age : 77
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Emploi/loisirs : Retraité Chasse ,pêche ,Navigation.
Date d'inscription : 30/11/2008

[b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b] Empty
MessageSujet: bottes   [b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:17

MissTendresse
Dans votre message si je ne me trompe je crois comprendre que je veux parler contre Gander mais aucunement tous les fois que j'en vois un j'y vais.
Ces bottes ça fait 2 ans que je les ai elles ne sont plus garanties depuis belle lurette.
J'ai retourné les bottes chez LaCrosse en Oregon pour savoir s'il y avait quelque chose à faire pour ce problème, même avec ce problème j'en aurais acheté une autre pair pareil si elles existaient encore.
Mon but est de montrer à tous qu'avec le système d'évaluation des étoiles c'est un peu plus délicat pour les fabricants la réputation sur internet c'est très fragile.
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b]   [b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Expérience intéressante à partager produits évaluation[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RICHE VEUVE RECHERCHE UN HOMME POUR PARTAGER SA VIE ET SA FORTUNE.
» Évaluation et superficie d'une terre et autres
» Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer
» Technique et produits pour l’appel au sol
» Interdiction des produits du phoque en Europe.. c'est fait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: