Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?

Aller en bas 
+23
sanye
bock
Dominique M
*Wolf*
hunter 441
4 Bras
MissTendresse
bucklabatt
julien_57
march
Evens
Jeff
euchlolo
wapiti
LUK TMB
jean-pierre roy
yves lecuyer
Big JohnP
sako300wsm
mario l
Marki
beny
Stephane Myre(Buckweizer)
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Empty
MessageSujet: Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:41

moi mon petit neveu au chevreuil,ma femme au canard et mon cousin au lievre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:49

Mes frères , des chums , leurs enfants et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:05

Moi, c'est mon frère Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? 784899
Revenir en haut Aller en bas
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:06

la grande fille a ma femme, ma esseiller d avoir un peut de patience pour sa Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? 373969
Revenir en haut Aller en bas
sako300wsm
CHEVREUIL
CHEVREUIL
sako300wsm


Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : levis
Date d'inscription : 22/01/2009

Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:17

mes deux fils lorsqu'il auront l'age...
j'ai achaté sa premiere carabine a plomb a mon plus vieux(évidemment je tire avec lui , il a 3 ans)
et l'autre a 6 mois donc...c pas pour tu suite chasse
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP


Nombre de messages : 2348
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT
Date d'inscription : 16/10/2008

Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:21

Les deux jeunes d'un de mes anciens partners de chasse et l'an passé, le neveu des deux mononcle. Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? 373969 Je lui ai aussi montré comment se servir d'un GPS, carte et boussolle.
Revenir en haut Aller en bas
yves lecuyer
OURS
OURS



Nombre de messages : 301
Localisation : havelock zone 8 sud
Date d'inscription : 05/06/2008

Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:51

Moi mes deux fils mais les etudes et le travail fait qu'ils ne chassent que quelques jours par année,j'ai aussi ma fille qui m'a demander de l'initier, alors que moi je peut chasser et pecher 12 mois par année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:53

Mes salutations Monsieur l'Ecuyer.
Revenir en haut Aller en bas
yves lecuyer
OURS
OURS



Nombre de messages : 301
Localisation : havelock zone 8 sud
Date d'inscription : 05/06/2008

Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:09

Mon ami Jr Wolfman je te salut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre roy
OURS
OURS
jean-pierre roy


Nombre de messages : 472
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 15/12/2008

Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:14

mon gars , je lui ai fait tirer deux chevreuils a date et un dindon il a 16 ans maintenant! Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? 784899 c`est rendu mon partenaire de chasse!
Revenir en haut Aller en bas
LUK TMB
OURS
OURS
LUK TMB


Nombre de messages : 367
Age : 60
Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : Enseignant en boucherie, libéré à temps plein à titre de président d'un syndicat d'enseignants(e)
Date d'inscription : 27/12/2008

Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:14

Mon gars qui chasse avec moi depuis qu'il a douze ans...allez voir ce post : http://www.chasse-illimitee.net/autre-sujet-f12/aimer-la-chasse-c-s-apprendet-ca-s-enseigne-avec-photos-t2444.htm

Cette année, ça se pourrait qu'il m'accompagne dans le parc St-Maurice ou j'ai réservé dans la 1 ère semaine à l'orignal!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wapiti
ORIGNAL
ORIGNAL
wapiti


Nombre de messages : 1416
Age : 51
Localisation : france (var)
Emploi/loisirs : maçon,chasse a l'arc,peche,
Date d'inscription : 17/08/2008

Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:39

deux jeunes a la chasse a l'arc,et depuis qu'ils savent a peinnes marchés,,,,,MON P'TIT BONHOMME ET MA PRINCESSE
Revenir en haut Aller en bas
euchlolo
ORIGNAL
ORIGNAL
euchlolo


Nombre de messages : 1086
Age : 56
Localisation : amiens80000
Emploi/loisirs : fonctionnaire chu amiens
Date d'inscription : 18/11/2008

Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 8:06

mon fils depuis l'age de 10 vient avec moi et des jeunes depuis 20 ans j'en aider plein a demarer
la chasse maintenant c'est des fou furieux Very Happy Very Happy Very Happy au depart ils connaissent pas grand chose alors ils regardent et posent des questions ensuite le virus les touchent Very Happy Very Happy Very Happy etils devienent accroc Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:20

Moi je suis entreint de faire un bon chasseurs avec mon fils de 10 ans je peux vous dire qu'ils vois les chevreuils de partout dans les champs que moi chu meme pas capable de voir defois ca promet :)

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:39

Mes jeunes,chasse et peche!Et aussi le canard de mer pour mon beau frere!Ma blonde ca ete l orignal,la perdrix et le colletage!
Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? 12_sep12
Revenir en haut Aller en bas
march
LYNX
LYNX
march


Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 05/01/2009

Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:40

lan passer avec lasgrq on a initier 8 jeune a la sauvagine et moi ma fille et le gars de ma blonde sont venu a la sauvagine et ma fille au chevreuil en plus ,cette année avec l asgrq 12 jeunes vont venir chez moi pour une aventure a la sauvagine et voici un des resultat de lan passer, et je vous fait remarquer que ces juste les jeune qui tire.

Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Dscf0011
Revenir en haut Aller en bas
julien_57
CHEVREUIL
CHEVREUIL
julien_57


Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Sainte-Thérèse, QC et Grenville,QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:37

Mon grand frère Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
bucklabatt
LOUP
LOUP
bucklabatt


Nombre de messages : 130
Age : 60
Localisation : Chaudiere-appalache
Emploi/loisirs : chasse-peche-vtt
Date d'inscription : 09/06/2008

Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:00

essayer initier ma femme mais bien mieux dans cuisine haha Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? 530442
Revenir en haut Aller en bas
LUK TMB
OURS
OURS
LUK TMB


Nombre de messages : 367
Age : 60
Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : Enseignant en boucherie, libéré à temps plein à titre de président d'un syndicat d'enseignants(e)
Date d'inscription : 27/12/2008

Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:08

bucklabatt a écrit:
essayer initier ma femme mais bien mieux dans cuisine haha Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? 530442

Même dans la cuisine!!!!!! Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? 530442 Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? 530442 Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? 530442 Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? 530442 Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? 530442 Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? 530442 Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? 530442 il reste le lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:18

Je me suis initiée seule en 8 mois et il a fait le reste du travail qu'il me manquait! Laughing Laughing

Tête dure de nature et front de boeuf à ses heures. Il m'amenait en promenades en auto et m'a parlé 1 jour qu'il devrait faire son séminaire sur la chasse aux dindons. Cela m'intriguait car il y en a bcp dans mon coin et je les photographiais depuis 2-3 mois. Un soir il me dit ''Ce week-end, ej vais passer mon séminaire en ligne mais attend-moi si tu veux passer le tiens car tu seras pas capable, tu n'as jamais chassé''. Il a juste dit ce qu'il ne fallait pas Laughing Laughing Sans lui en parler j'ai pris sur moi de le faire seule, en ligne. Le w-e quand il est venu chez-moi il m,a dit vient, on va faire mon séminaire ensuite tu passeras le tiens. Je lui ai montré la photocopie de la fiche attestant ma réussite du séminaire. Il n'en revenait pas! Laughing Il a commencé à le passer seul et avait des notes plus basses que moi Laughing Laughing

Il m'a ensuite parlé que je devrais éventuellement passer mon maniement d'armes et tout le tralala. Je m'y suis inscrite, j'ai passé. Lui avait son permis d'arc alors un soir je suis partie seule pour m,en acheter une et ensuite je lui ai téléphoné pour lui parler de mon achat. Il n'en revenait pas. J,ai travaillé très fort, quotidiennement, aidé de 2 personnes remarquables du forum et j,ai passé mon examen avec succès. En plus, j'étais la SEULE fille de tout le lot et les gars me regardaient de haut.

Est venu par la suite l'achat d'un poudre noire effectuée seule et de l'équipement et tout le reste chez Terrebonne Chasse et Pêche.

Il croyait que je faisait cela pour lui mais non. Il m'a donné la piqûre! Idem pour la pêche. Il est bien heureux de voir que je me débrouille seule en rivière et en embarcation alors que nos amis doivent aider leurs femmes (qui ne font que de l'embarcation) à mettre leurs vers, enlever le poisson, mettre les hameçons, etc. qui sont dédaigneuses.

Il a initié mon fils de 6 ans qui est allé à la pêche en rivière avec lui et on l'a amené avec nous au petit gibier et une fois au chevreuil à l'arc. Il aimerait bien venir aux dindons mais je le trouve trop petit. Pour l'instant, il les dessine et à merveille avec leurs barbes, ergots et caroncules.
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
ORIGNAL
ORIGNAL
4 Bras


Nombre de messages : 1170
Age : 57
Localisation : Ste-Brigittes
Date d'inscription : 03/03/2009

Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:53

Moi j'ai répendue une méchante épidémie dans ma famille.

Ma femme , mon fils le plus vieux , mes deux frère , ma soeur , mon beau frère ont tous apprit a chasser avec moi.

Aujourd'hui après quelque années , nous chassons toujours avec chacun une méthode adapter à soi !

La chasse maintient les sujets de conversations 365 jours par année dans les réunions de famille.

A+
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
CHEVREUIL
CHEVREUIL
hunter 441


Nombre de messages : 718
Age : 67
Localisation : gallichan
Date d'inscription : 16/01/2009

Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:04

ma femme et mon gars et la belle fille
Revenir en haut Aller en bas
*Wolf*
LOUP
LOUP
*Wolf*


Nombre de messages : 208
Age : 51
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Manoeuvre hydraulique,chasse,peche,vtt
Date d'inscription : 22/09/2008

Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:25

Ma douce moitiée, mes enfants, une coupe de chums. Mes kids tirs à l'arc depuis qu'ils ont 5 ans. Mon plus vieux débute cet automne.... il a hate en ostose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dominique M
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Dominique M


Nombre de messages : 604
Age : 63
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 19/12/2008

Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:54

Mon fils, depuis l'âge de 8 ans il me suit pas mal partout; canards et chevreuil. Maintenant âgé de 15 ans, c'est mon partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
bock
LOUP
LOUP
bock


Nombre de messages : 142
Age : 58
Localisation : charlemagne
Emploi/loisirs : chasse peche motocross
Date d'inscription : 27/02/2009

Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:14

mon fils sa fait deux ans qui vien avec moi cette année il va avoir 12 ans fin septembre
il voudrai bien chassé avec sa carabine mais je ne croit pas quil va avoir a temp pour le chevreuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez vous filmer votre chasse cette annee?
» Avez vous une ou des Superstitions pour la chasse
» Avez vous un rituel avant la chasse?
» avez vous deja eu un ticket d'un garde chasse
» comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: