Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 brunch rds du dimanche matin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
march
LYNX
LYNX
march


Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 05/01/2009

brunch rds du dimanche matin Empty
MessageSujet: brunch rds du dimanche matin   brunch rds du dimanche matin Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:25

salut la gagne , je me demandais si vous seriez iunteresser a un brunch du dimanche matin dans un resto sportif ,pour partager nos passions qui nous animes et nous permettre de nous rencontrer et dechanger sur se qui nous fait tripper et en visionnant des belle emission durant le block plein air rds, quand penser vous.
Revenir en haut Aller en bas
LUK TMB
OURS
OURS
LUK TMB


Nombre de messages : 367
Age : 60
Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : Enseignant en boucherie, libéré à temps plein à titre de président d'un syndicat d'enseignants(e)
Date d'inscription : 27/12/2008

brunch rds du dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: brunch rds du dimanche matin   brunch rds du dimanche matin Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:26

Ben moi je voudrais bien mais je vais arriver juste pour le souper et les reprises de RDS brunch rds du dimanche matin 592772 brunch rds du dimanche matin 592772 brunch rds du dimanche matin 592772 brunch rds du dimanche matin 592772 brunch rds du dimanche matin 592772 brunch rds du dimanche matin 592772 brunch rds du dimanche matin 592772 brunch rds du dimanche matin 592772 brunch rds du dimanche matin 592772 brunch rds du dimanche matin 592772 brunch rds du dimanche matin 592772 brunch rds du dimanche matin 592772 chasse chasse chasse chasse
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

brunch rds du dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: brunch rds du dimanche matin   brunch rds du dimanche matin Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:30

ca serait dans quel coin march?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

brunch rds du dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: brunch rds du dimanche matin   brunch rds du dimanche matin Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:15

Moi je peux plus me permettre grand chose de fin semaine car j'ai changer de shift a ma jobe et chu maintenant rendu de fin semaine

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
march
LYNX
LYNX
march


Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 05/01/2009

brunch rds du dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: brunch rds du dimanche matin   brunch rds du dimanche matin Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:42

je veux me renseigner aupres de la cage au sports ou bien rds zone si ces possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe


Nombre de messages : 1137
Age : 56
Localisation : Mirabel, Qc.
Date d'inscription : 06/12/2008

brunch rds du dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: brunch rds du dimanche matin   brunch rds du dimanche matin Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:17

Dans quelle ville ou villes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brunch rds du dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: brunch rds du dimanche matin   brunch rds du dimanche matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brunch rds du dimanche matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON MATIN
» VIDÉO DE CE MATIN
» Bon Matin Météo
» Une ptite jok a matin !!!
»  BON MATIN a TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: