Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voici votre demande

Aller en bas 
+18
Claude G
xavier
benoitmills
Jeff
steve1
poluxs
respect hunter
hunter 441
pat454
touchgarde
sanye
jasper
francois paquet
el coyote
fernandch
Lebauffe
mando46
julien_57
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julien_57
CHEVREUIL
CHEVREUIL
julien_57


Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Sainte-Thérèse, QC et Grenville,QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Voici votre demande Empty
MessageSujet: Voici votre demande   Voici votre demande Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:00

Vous vous rappelez tu quand vous avez regarder la video qu'un gars a tirer un chevreuil et il l'a mit dans la boite du camion et il etait paralisé mais encore viavant mais j'étaits suposé de l'envoyé a du monde mais la video est trop grosse pour la mettre en piece jointe car il l'avait enlevé de youtube alors je l'ai mi dessus mon site .


julien84.piczo.com/chasse


Mot de passe pour y accedé: buck

Veuiller pas dire se mot de passe a tout le monde c'est un spécial pour les membres de chasse illimitée ! Et c'est pas a moi cette video je l'ai trouvé sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL
mando46


Nombre de messages : 1848
Age : 61
Localisation : MASKINONGÉ
Emploi/loisirs : paysagiste chasse orignal chevreuils
Date d'inscription : 03/08/2008

Voici votre demande Empty
MessageSujet: Re: Voici votre demande   Voici votre demande Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:05

merci Julien-84 , mais j aimerais bien savoir se que lui a recu, une tappe cé doigts et vais plus ca. Voici votre demande 11668
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe


Nombre de messages : 1137
Age : 56
Localisation : Mirabel, Qc.
Date d'inscription : 06/12/2008

Voici votre demande Empty
MessageSujet: Re: Voici votre demande   Voici votre demande Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:05

Moi aussi j'aimerais savoir, ce qui est advenu de tout çà !
C'te méchant crétin là !
Revenir en haut Aller en bas
fernandch
OURS
OURS
fernandch


Nombre de messages : 454
Age : 55
Localisation : pointe-sauvage nouveaux-brunswick
Emploi/loisirs : chasse hockey
Date d'inscription : 14/01/2009

Voici votre demande Empty
MessageSujet: Re: Voici votre demande   Voici votre demande Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:03

s est un cretin il sest pas vive
Revenir en haut Aller en bas
julien_57
CHEVREUIL
CHEVREUIL
julien_57


Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Sainte-Thérèse, QC et Grenville,QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Voici votre demande Empty
MessageSujet: Re: Voici votre demande   Voici votre demande Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:35

Veuillez pas faire de plainte c'est deja faite Merci !
Revenir en haut Aller en bas
el coyote
LOUP
LOUP
el coyote


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/12/2008

Voici votre demande Empty
MessageSujet: Re: Voici votre demande   Voici votre demande Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:14

ca m'et arriver plusieurs fois mais crisssss tue le , saigne le avant de le trainer ... scratch scratch pis la petite fille qui regarde ca, ca fait un bel exemple ca Evil or Very Mad tk ce pour ces caves la qu'on passe pour des gens cruel les chasseurs... pourtant quand s'est fait proprement et dans le respect, c'est tellement plus interessant...
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Voici votre demande Empty
MessageSujet: Re: Voici votre demande   Voici votre demande Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:22

Merci Julien84 je peut pas croire qu'il y a du monde sauvage comme ca sur la terre et que sa a le droit d'avoir un arme dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
jasper
OURS
OURS
jasper


Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : st-apollinaire
Emploi/loisirs : chasse chevreuil,orignal et sauvagine
Date d'inscription : 17/12/2008

Voici votre demande Empty
MessageSujet: Re: Voici votre demande   Voici votre demande Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:10

merci julien84, ostie de cr...... c'est a cause du monde de meme que les chasseur on une mauvais reputation. il meriterait le meme sort... excusé moi de mots mais je n'etait pas capable de me retenir. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sanye
ORIGNAL
ORIGNAL
sanye


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Grenville
Emploi/loisirs : Ti-Mé Steel
Date d'inscription : 28/02/2009

Voici votre demande Empty
MessageSujet: Re: Voici votre demande   Voici votre demande Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:23

t un bon ti-gars julien lache pa s:D
Revenir en haut Aller en bas
touchgarde
ORIGNAL
ORIGNAL
touchgarde


Nombre de messages : 1040
Age : 48
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Transport des Valeurs / Chasse , Dessins
Date d'inscription : 03/10/2008

Voici votre demande Empty
MessageSujet: Re: Voici votre demande   Voici votre demande Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:05

julien_84 a écrit:
Veuillez pas faire de plainte c'est deja faite Merci !





Voici votre demande 373969 Merci mon gars pour ton lien je l'avais pas vu ! Voici votre demande 373969

Je suis content pour ce cr....là oups désolé !


Voici votre demande 784899
Revenir en haut Aller en bas
pat454
OURS
OURS



Nombre de messages : 334
Age : 49
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : plombier
Date d'inscription : 28/02/2009

Voici votre demande Empty
MessageSujet: Re: Voici votre demande   Voici votre demande Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:17

merci julien pour ton lien pas drole de voir ca je tue a tout les années et je fait tjr sur que mon gibier est vraiment mort pk ste gars la la pas finie tk mechand taouin
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
CHEVREUIL
CHEVREUIL
hunter 441


Nombre de messages : 718
Age : 67
Localisation : gallichan
Date d'inscription : 16/01/2009

Voici votre demande Empty
MessageSujet: Re: Voici votre demande   Voici votre demande Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:31

pas fort ces gars Voici votre demande 221321 Voici votre demande 221321 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
respect hunter
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : beauce
Date d'inscription : 18/02/2009

Voici votre demande Empty
MessageSujet: Re: Voici votre demande   Voici votre demande Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:32

merci julien pour le lien ca fesait longtemp que je voulais le voir jen enttendait parler met pas plus . je vait etre honnetre avec toi maintenant je regrette de lavoir vue ca prent tu un os... de sans coeur pour faire des affaire de meme( un beau TROU c...)qui scrap notre réputation de chasseur .jèspère sincerement que les plainte on porter fruit et que l`enquete cera fait selon les norme de la justice pour quil paie pour son geste et (PAS JUSTE LUI) les autres a coté de lui qui ne dise rien et ne font rien pour que la bete arrete de souffrir sont aussi coupable de cruauté envers les animeaux que celui qui a tirer point final . MERCI ENCORE POUR LE LIEN JULIEN. affraid Voici votre demande 11668 affraid
Revenir en haut Aller en bas
poluxs
LYNX
LYNX
poluxs


Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 16/02/2009

Voici votre demande Empty
MessageSujet: Re: Voici votre demande   Voici votre demande Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:55

cest des ost e epais de con pas des chasseus ca Embarassed


bonne chasse peche
Revenir en haut Aller en bas
steve1
OURS
OURS



Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 24/01/2009

Voici votre demande Empty
MessageSujet: Re: Voici votre demande   Voici votre demande Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:51

il aurais meriter un bon coup de sabot en se penchant et j espere qu un jours il va asseiller ca avec un ours il va avoir toute une lecon ce con
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Voici votre demande Empty
MessageSujet: Re: Voici votre demande   Voici votre demande Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:27

Non pas fort ce que ce gars la a faite j'espere que la justice se feras avec un tel acte

Merci

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
benoitmills
LOUP
LOUP
benoitmills


Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : ste julienne
Date d'inscription : 10/03/2009

Voici votre demande Empty
MessageSujet: Re: Voici votre demande   Voici votre demande Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 0:29

ben voyon donc c un vrai sti d epais,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,c etais quoi le but.......pi en plus il le flatte commme si c etais corect.........
Revenir en haut Aller en bas
xavier
OURS
OURS
xavier


Nombre de messages : 320
Age : 28
Localisation : Dunham
Emploi/loisirs : chasse pêche
Date d'inscription : 18/09/2008

Voici votre demande Empty
MessageSujet: Re: Voici votre demande   Voici votre demande Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:18

Yé don ben cave ste gars la, i peut ben avoir des gens qui trouvent les chasseurs cruels avec du monde comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Claude G
LYNX
LYNX
Claude G


Nombre de messages : 61
Age : 69
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 29/11/2008

Voici votre demande Empty
MessageSujet: Re: Voici votre demande   Voici votre demande Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:45

Règle numéro un , ne jamais faire souffrir son gibier,

çé pas le cas avec lui.

J'espère que les garde chasse lui a donné une bonne amande salée
Revenir en haut Aller en bas
pat454
OURS
OURS



Nombre de messages : 334
Age : 49
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : plombier
Date d'inscription : 28/02/2009

Voici votre demande Empty
MessageSujet: Re: Voici votre demande   Voici votre demande Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:06

Claude G a écrit:
Règle numéro un , ne jamais faire souffrir son gibier,

çé pas le cas avec lui.

J'espère que les garde chasse lui a donné une bonne amande salée
ben non té certain que cé commiques la!!!!yon rien u ou de quoi comme une amande!!!!!!!! juste une talk ou moin tk ca me fait CHIER EN cr...... desoler j pouvais pas mla fermer merci!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ours noir
ORIGNAL
ORIGNAL
ours noir


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : st jerome
Emploi/loisirs : ancien guide de chasse et peche
Date d'inscription : 15/03/2009

Voici votre demande Empty
MessageSujet: Re: Voici votre demande   Voici votre demande Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:27

cette photo a ete prise lorsque le tireur a fait feu car dans le coin gauche on voie un autre chevreuil qui se sauve si sa serait la photo du moment qui saute a l exterieur du camion on ne verrait pas l autre se sauver car par le bruit il serait deja partie
Revenir en haut Aller en bas
valouhunt
LOUP
LOUP
valouhunt


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Québec (ZEC BSL pour la chasse)
Emploi/loisirs : maman comblée à temps plein
Date d'inscription : 09/06/2008

Voici votre demande Empty
MessageSujet: Re: Voici votre demande   Voici votre demande Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:57

juste à lire les commentaires, je viens de décider de ne pas aller voir le vidéo... il n'y a rien uqi m'écoeure plus qu'un chasseur qui ne respecte pas son gibier...

j'ai eu à achever un de mes chevreuils parce qu'il n'était pas mort sur le coup... j'ai pas aimé avoir à lui tirer une balle dans la tête, mais j'ai préféré le faire que de le regarder souffrir une seconde de plus...

je préfère ne pas le voir... même si ma curiosité me travaille... je risque trop de le regretter... et si j'ai bien compris, c'est fait devant un enfant en plus...
Evil or Very Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/valouhunt
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe


Nombre de messages : 1137
Age : 56
Localisation : Mirabel, Qc.
Date d'inscription : 06/12/2008

Voici votre demande Empty
MessageSujet: Re: Voici votre demande   Voici votre demande Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:41

valouhunt a écrit:
juste à lire les commentaires, je viens de décider de ne pas aller voir le vidéo... il n'y a rien uqi m'écoeure plus qu'un chasseur qui ne respecte pas son gibier...

j'ai eu à achever un de mes chevreuils parce qu'il n'était pas mort sur le coup... j'ai pas aimé avoir à lui tirer une balle dans la tête, mais j'ai préféré le faire que de le regarder souffrir une seconde de plus...

je préfère ne pas le voir... même si ma curiosité me travaille... je risque trop de le regretter... et si j'ai bien compris, c'est fait devant un enfant en plus...
Evil or Very Mad scratch

EXACT ! et la petite répète 2 ou 3 fois " Ah non !"... elle comprends que l'animal souffre et veut s'enfuir, mais elle ne sais pas que son conard de père est l'auteur de cette connerie. Puis la femme qui émet aussi son commentaire, comme si c'était quelque chose de formidable ou du moins d'unique. Elle a pas tord, c'est unique... :( je me retiens du reste...
Revenir en haut Aller en bas
valouhunt
LOUP
LOUP
valouhunt


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Québec (ZEC BSL pour la chasse)
Emploi/loisirs : maman comblée à temps plein
Date d'inscription : 09/06/2008

Voici votre demande Empty
MessageSujet: Re: Voici votre demande   Voici votre demande Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:49

franchement, devant un enfant en plus, il faut vraiment être cave en tab... Evil or Very Mad la pauvre petite va être traumatisée, et avec raison, c'est justement pour pas l'être moi-même que j'irai pas le voir...

Et on se demande pourquoi les chasseurs passent pour des barbares après ça... alors que la très grande majorité des chasseurs que je connais voudraient lui arracher la tête à ce colon... ou plutôt lui réserver le même traitement qu'au pauvre chevreuil...


j'espère que les plaintes ont porté fruit... malheureusement, j'ai comme pas l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/valouhunt
pesdro
ORIGNAL
ORIGNAL
pesdro


Nombre de messages : 1033
Age : 71
Localisation : st-jerome
Emploi/loisirs : retraité peche trappe et chasse camping
Date d'inscription : 23/03/2009

Voici votre demande Empty
MessageSujet: Re: Voici votre demande   Voici votre demande Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 1:22

po fort je suis dacor avec tout les menbres du club
pour moi perssonnelement je vais me fermer cinon
je vais passer pour un fou
gros c....... depais pareille jaurais mieux fais de pas la voir
un gros merci julien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici votre demande Empty
MessageSujet: Re: Voici votre demande   Voici votre demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici votre demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: